[ Pureté ]
0.90 de c :0.88 basée et incroyable en qualité

#1 
avatar
willwill homme
Nouveau membre France
31 juillet 2021 à  00:05
Bonsoir tout le monde ,je viens de choper une c ,mais alors : je base 0.90g , j'en ressort entre 0.85 minimum(vraiment le minimum) et 0.88 au mieux .Le goût est super, un flash de folie ,et la perche monstrueuse ,vraiment de la frappe comme on dit  .je n'avais plus vu ça depuis des séjours au Sénégal ou en Guyane (en alliant goût , flash et perche bien sur ) .Qu'en pensez-vous ? merci d'avance pour vos prochaines réponses .prenez soin de vous . Will

Hors ligne

 

#2 
avatar
ectatrip homme
Psycho sénior France
31 juillet 2021 à  01:50

willwill a écrit

Qu'en pensez-vous ? Will

Salut, bah tant mieux pour toi si tu aimes le produit que tu consommes !

Tu transformes la cocaïne avec quoi ? Bicarbonate, ammo ?

Tu l'as fume avec quel support ?

J'ai réussi à stopper le crack du jour au lendemain. La méthamphétamine, les pyrrovalérones et le crack sont dans mon top 3 des substances à ne pas tenter.

Je n'y vois aucun intérêt pour le crack, sauf le rituel, l'avant conso quoi ok.

Pourquoi aimes-tu le caillou blanc si c pas indiscret ?

Prend soin de toi. Et fais attention à ton portefeuille ehe :)


Le problème, c'est pas le produit, c'est ce qu'on en fait avec.

Hors ligne

 

#3 
avatar
ectatrip homme
Psycho sénior France
31 juillet 2021 à  01:52
Je dis sa ...
/forum/uploads/images/1627/16276890635458798571440574326949.jpg
... je me permets des shoot de cok lol

Le problème, c'est pas le produit, c'est ce qu'on en fait avec.

Hors ligne

 

#4 
avatar
willwill homme
Nouveau membre France
31 juillet 2021 à  02:55
c'est la cartouche que ça me met ,j'adore ,mieux qu'un orgasme .maintenant j'ai 43 piges et connait ça depuis 2003 (voyage au sénégal)  je fume de la base et de temps en temps par  période  je stoppe sans problème ,1 semaine 1 mois ,ça dépend . par contre ,malgré le flash que tu as en l'injectant (des connaissances m'ont racontés)carrément pas intéressé . les goûts et les couleurs .. merci d'avoir écrit ,à plus et prend soin de toi aussi

Hors ligne

 

#5 
avatar
willwill homme
Nouveau membre France
31 juillet 2021 à  03:00
par contre je t'avoue que je vois arriver ça dans ma ville comme une tornade et j'ai peur que cela fasse le même effet  .c'est en plein boom ,surtout que les gens pensent que c'est pur...triste ...

Hors ligne

 

#6 
avatar
willwill homme
Nouveau membre France
31 juillet 2021 à  03:07
et du coup pardon je t'ai pas répondu : bica et je change de support souvent :pipe en verre ,métal ,pipe à eau  ,cendre ou pas ,mais plus souvent avec cendre ,et surtout je rajoute à chacun de mes ustensiles grilles ,filtres ,etc . quitte à se droguer ,autant le faire le plus proprement(on va dire ) possible .voilà ?????

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

1
[ Baser ]
Rinçage coke basée 
[Dernier message : 18 octobre 2022 par Gourmand]

7
[ Stockage & conservation ]
Expédition de C basée  
[Dernier message : 03 avril 2020 par bloodistory]

18
[ Addiction ]
Addict a la Coke basée 
[Dernier message : 14 mars 2018 par bazukero]



Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS