Quels conseils pour les anxieux qui prennent des psychés ?

Publié par ,
1424 vues, 7 réponses
Nikka homme
Nouveau Psycho
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 May 2018
169 messages
"Les psychés c'est pas pour les anxieux" Ok bg va t'assoir stp

Hello,

Sujet assez peu abordé je trouve, alors je me lance par curiosité. J'allais vous raconter ma vie mais on s'en fout, voilà ma question :

Je suis curieux de connaitre les astuces des autres stressés chroniques (s'il y en a qui trainent ici) pour dépasser l'angoisse avec les psychés ?

Voilà les miennes (par forcément des conseils mais ça marche pour moi):
-S'allonger, musique
-Manger, boire un peu
-Fermer les yeux et couper toutes les pensées qui ruminent des choses négatives. Ecouter son corps, l'amener à se relaxer par introspection/méditation
-Pas de gens autour, solo (ça c'est parce que c'est ma personnalité, pour bcp de gens l'inverse est préférable)
-Et quand tout est beaucoup trop fort (coucou mon giga-trip) : se dire que ok on va mourir ou devenir fou mais on peut plus rien faire alors c'est pas grave, autant se laisser aller - puis après l'égo meurt vraiment et ça c'est beau

Je précise que pour moi les psychés pour s'amuser c'est mission impossible j'en suis incapable depuis ma première fois et mon bad trip au LSD qui m'avais laissé 7 mois de crises d'angoisse quotidienne. Depuis tous les psychés me déclenchent de l'angoisse proportionnelle à la dose prise (+ la dose constante d'angoisse par anticipation)
Si je m'acharne à en prendre c'est pour ce que ça apporte à l'introspection et à la spiritualité, d'où tous ces efforts investis pour surmonter ces effets négatifs (pour ceux qui se demandaient pourquoi je m'acharnais tant à retourner vers ce qui me donne des crises d'angoisse). Et aussi car je vois ça comme une mise à l'épreuve, notamment sur le plan de cette même angoisse avec qui je vis en concubinage depuis mon adolescence

A vous :)

Dernière modification par Nikka (05 août 2021 à  19:33)

Hors ligne

 

Glo Bulle femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Jun 2021
7 messages
Salut,
Pour ma part je me suis toujours refusé les psychés à causes des angoisses, en me disant que je n'allais pas passer un bon moment ou gâcher le moment de kiff de mon entourage.. Même si je penses que au pire avec un benzo dans le coin, ça peu me calmer.. J'ai fais ce choix, du coup ça me permet d'être la personne qui s'occupe des autres..

Hors ligne

 

avatar
LiquidSunshine homme
QLF
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Jul 2021
10 messages
Salut en effet il faut être dans de bonnes conditions,
J'ai commencé anxieux, dépressif a mes tous débuts mais j'avais mon meilleur pote qui m'a toujours accompagné pour prendre une drogue, ca a commencé du joint a la MDMA Ketamine etc.
Il m'a toujours donné un conseil et ça a fonctionné pour moi :
"Pense toujours positif ou ne pense a rien tout simplement"

Dès que j'ai une légère monté de frissons ou arrivée de badtrip j'essaye de penser a du positif m'allonger changer de musique (combattre le bad en mode t'as pas peur de lui)
Ça a toujours fonctionné.
(Sous LSD, dès que je vois un truc flippant dans le noir ou quoi j'y vais en mode j'ai pas peur et je kiff mdrr)super

Et n'empêche en ayant cet état d'esprit "penser positif", je ne suis plus dépressif dutout et sa s'améliore de jours en jours. cool

Je consomme depuis 3 mois un peu tout ça, je n'ai jamais eu de réel badtrip, juste de 10 20 30 secondes max après ça se calme et le bien-être reviens drogue-peace

Apres ça dépend des gens mais je voulais te le partager car ça m'a grandement aidé ! wink

Dernière modification par LiquidSunshine (05 août 2021 à  23:36)

Hors ligne

 

fafefifofu homme
Psycho sénior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Jul 2016
716 messages
Salut,
Moi j'aurai tendance à déconseillé de fumé pendant le gros des effets, car moi (j'ai jamais été un fumeur quotidien aussi) ça a tendance à rendre le trip vraiment beaucoup plus fort et plus mental et à augmenté l'anxiété.
Du genre ça m'est arrivé plusieurs fois d'être dans un trip fort mais pas trop fort de fumé et de me retrouvé en ego death en quelque minute du coups dur de géré avec du monde.

Hors ligne

 

Bdlbssr homme
Nouveau membre
Algerie
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Aug 2021
4 messages
Bonsoir
Je crois que je suis tombé sur le poste précis quile faut
Bon je suis seduit par la mdma
Mais jai jais u l'ocas de la conso
Dans 15 jours l'ocasion ce présente
Mais jai des crise dangoisse et des attaque de panique suite a un gros bad sous shit
Esque je me lance ?

Hors ligne

 

Nikka homme
Nouveau Psycho
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 May 2018
169 messages

Bdlbssr a écrit

Bonsoir
Je crois que je suis tombé sur le poste précis quile faut
Bon je suis seduit par la mdma
Mais jai jais u l'ocas de la conso
Dans 15 jours l'ocasion ce présente
Mais jai des crise dangoisse et des attaque de panique suite a un gros bad sous shit
Esque je me lance ?

Non, il n'est pas conseillé de te lancer dans ces conditions :)

Hors ligne

 

avatar
zizitaupe_meilleure_bande homme
Psycho sénior
France
champi vert12champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Jul 2021
555 messages
Blogs
Benzos dans la poche pour tout calmer/arrêter au cas où, pour les drogues compatibles avec. Ça aide psychologiquement de savoir qu’il y a le choix de tout arrêter.

Hors ligne

 

avatar
Stelli femme
Modératrice - Dinosaure de PA
France
champi vert37champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Nov 2006
2161 messages
Apprendre à lâcher prise, soigner son set & setting, benzo sous la main en cas de mauvais trip. Et attention aux prods quand on est dans un mauvais mood ça peut empirer le truc parfois...

Hors ligne

 

  • Psychoactif
  •  » Forums 
  •  » LSD 25
  •  » Quels conseils pour les anxieux qui prennent des psychés ?

Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] LSD vs autre hallucinogène - Prendre de la MDMA pendant que mes potes prennent du LSD
par Tadalafellas, dernier post 03 août 2020 par Nitupzar
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - LSD : Mon histoire avec les psychés + trip report
par Naikho, dernier post 23 mai 2017 par Naikho
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Quel dose pour quels effets?
par BornToKill, dernier post 27 septembre 2023 par BornToKill
  12

Pied de page des forums