Pok la md

Publié par ,
2324 vues, 6 réponses
avatar
Xydridh_ homme
Cheval chevaleresque à cheval
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Jul 2018
24 messages
Salut les p'tits pot's, ça faisait un bail mais je reviens pour une question ma foi existentielle voilà jme suis mis s'en m'en rendre compte a pok de la md (avec un bang btw) et voilà j'ai pas de redescente jme sens bien chui pas fatigué après ni rien ça passe trop bien avec dla beuh et un peu de tabac
Est-ce que c'est dangereux ?
C'est quoi la dose a pas dépasser en inhalation sachant qu'en para j'ai l'habitude de taper des 0.2/0.3 par para (2-3 dans la soirée)

Allume le shit fume le shit et passe à ton voisin.

Hors ligne

 

Keita homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Jun 2021
4 messages
Salut, ça m'est arrivé une fois par inadvertance (un para ouvert dans une poche où traînait une boulette), j'avais pas trouvé ça transcendant.

La MD a fumer sur l'alu c'est déjà pas fou (30% de biodisponibilité seulement et ça a tendance à bien te deglinguer les dents) et de le faire comme ça, ça doit plus perdre en effet qu'autre chose, dans la douille c'est pas une vaporisation mais une combustion.

Psychedeliquement votre.

Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
champi vert99champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2008
11675 messages
Blogs
Bonjour, fumer la MD est en effet discuté mais en général plutot déconseillé soit pour un risque pulmonaire éventuel soit parce que la destruction de la MD par la chaleur est une perte de produit.

https://drugs-forum.com/threads/can-mdm … ked.25217/

https://www.bluelight.org/xf/threads/sm … ls.177765/

https://www.erowid.org/experiences/exp.php?ID=9264

Sur les produits qui peuvent etre fumés

https://www.addictionresource.net/smoking/

Amicalement

Dernière modification par prescripteur (07 août 2021 à  08:53)


S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

avatar
MéthylèneDioxyMéthamph homme
Lolilol
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Apr 2016
260 messages
Je chassais le dragon avec la md sans rien savoir sur les " problèmes " que sa engendrait

Ce que je retiens de la défonce c'est quel était différente

Autant en prenant une trace ou un para j'étais à balle

Autant en chassant j'étais détendu

Mdma

Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
champi vert99champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2008
11675 messages
Blogs

Ce que je retiens de la défonce c'est quel était différente

Autant en prenant une trace ou un para j'étais à balle

Autant en chassant j'étais détendu

Comme une bonne partie est detruite par la combustion, est il possible que ce soit tout simplement l'effet d'une dose plus faible ? A tester PO ?
Amicalement


S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

avatar
Xydridh_ homme
Cheval chevaleresque à cheval
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Jul 2018
24 messages
Alors on en a discuter avec le collègue et les effets relaxant en d avec la beuh sont assez incroyable la redescente était fluide amis a un moment on a essayer de mélanger avec du shit et la c'est le drame ??
Un enfer la combustion c'est très mal passé, énormément de dépôts sont reste dans les poumons jvous raconte pas il nous a fallu 4 jours avant de pouvoir re-respirer !! Bref le dragon aussi on a test mais pas foufou comparer a la d
En fait tu as une inhalation très lente et quasi aucune perte puisque l'aspiration fait que tu récupéres quasiment tout.
Au final je dirai que la prise est différente mais pas désagréable juste faire attention ça rend con ???
Néanmoins je je pense pas retenter l'expérience car on a vu les dégâts par la suite ?
Bon les p'tits pot's merci pour ses avis jvous à bientôt ?

Allume le shit fume le shit et passe à ton voisin.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Gérer sa consommation - MDMA, Comment faire durée l'effet de la MDMA (sans autres substances)
par RoubaixHem, dernier post 16 janvier 2020 par Fleurpink
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Interaction MDMA et AD IRSS sur Questionnaire MDMA à moindre risque
par Orgasmik le toxicologue, dernier post 02 mars 2019 par prescripteur
  19
logo Psychoactif
[ Forum ] Test colorimétrique - ID-Test et MDMA: conseils pour être sûr qu'il s'agit de MDMA
par L'alchimiste, dernier post 21 décembre 2017 par pierre
  19
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9266 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums