L'héroïne ne me fait quasiment plus d effets

#1 
Maskass5391 homme
Nouveau membre France
06 août 2021 à  18:27
Alors voilà il y a un 1 an et demi j avais à ma disposition énormément d oxycodone de fentanyl et de morphine. J en ai consommé pendant environ 9 mois puis sevrage seulement voilà ces sensations me manquaient et donc j ai commencé à prendre de l héroïne mais très occasionnellement (1 fois par mois environ). Je la sniffe et l effet est correct mais toujours à des années lumières de ce que je pouvais avoir avec l'oxycodone et le fentanyl. Donc je me demandais si c'était normal que l effet soit très léger en sniff, et s il était possible de prendre l héro par voie orale ou même de la reconvertir en morphine afin de la prendre par voie orale. Je vais peut-être tester l injection même si j appréhende ça un peu mais au moins si ça peut me rapprocher des effets intenses de la prise d oxycodone par voie orale. Merci d avance pour vos réponses !

Hors ligne

 

#2 
Maskass5391 homme
Nouveau membre France
06 août 2021 à  18:35
Après j ai toujours trouvé la morphine beaucoup moins euphorisante que l'oxycodone mais tout de même pour l'instant l'héroïne est sûrement d'opiacés qui me fait le moins d effet après c est le seul que je sniffe et je pense que je suis attaché à l effet différent de la prise orale. Peut être que l héroïne que j achète est de très mauvaise qualité également je ne sais pas. Incroyable mais je trouve même que l'Izalgi est équivalent niveau bien être, étrange donc. Je crois que je suis surtout attaché à l effet de la voie orale

Dernière modification par Maskass5391 (06 août 2021 à  18:38)

Hors ligne

 

#3 
avatar
cependant
Modo bougeotte
06 août 2021 à  21:08

Maskass5391 a écrit

Peut être que l héroïne que j achète est de très mauvaise qualité également j

Salut,
les médocs que tu cites sont déjà pour certains plus forts que l'héro niveau équivalence analgésique (ce qui ne veut pas tout dire niveau défonce, mais ça donne une idée), mais surtout, surtout à mon avis, de qualité pharmacologique !

Dans la came il y a des toutes les qualités selon les plans, ça m'est arrivé d'en faire tester où il n'y avait que 6% (le reste paracétamol et caféine).

Alors, déjà avec ma tolérance (plutôt aux paliers 2, même si je prends régulièrement de la came) ça m'arrive de rien sentir, je me dis qu'avec un peu plus de tolérance le ressenti est comme celui que tu dis : zéro !!

Avant d'envisager l'IV avec un produit douteux, le mieux à faire serait à mon avis de trouver de la qualité meilleure...tu peux faire tester en cas d'effets secondaires par SINTES en contactant un modo ou gratuitement et rapidement dans un CAARUD (ou encore par internet).

Car de la bonne came ça fait bien plus qu'un izalgi sur moi (et je ne crois pas être la seule !).

Et même s'aventurer dans des transformations bizarres (normalement on demande plutôt comme transformer le sken en héro que l'envers ! puis la biodisponibilité de la came en oral n'est pas très intéressante), pour moi il y aura plus de résultats avec du bon matos...

Ici tu ne trouveras pas de plans (et c'est interdit de demander !!), mais tu peux solliciter ton réseau personnel de connaissances, voire te mettre au DW (pas mal de tuto ici)...

Voilà pour mon avis


fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

#4 
Maskass5391 homme
Nouveau membre France
07 août 2021 à  00:12
Merci beaucoup pour ta réponse !
En effet et comme beaucoup je pense j ai toujours mis l héroïne au même niveau que l oxy et le fentanyl mais même si ça peut être vrai pour l héro pharmaceutique je doute que ça le soit pour l héro de rue. J irai donc faire tester ma came car je doute qu elle soit très pure.

Honnêtement pour ma tolérance j avais beau être à 120 mg d oxy par jour il y a 10 mois. 1/2 g d hero m avait rendu extrêmement mal il y a 2 mois de ça donc je suppose que ma tolérance à tout de même pas mal baissé ( en plus j avais même pas spécialement ressenti d euphorie). Sans compter l izalgi ou les dafalgan codéine qui me font quand même ressentir qques trucs.

Après si je me trompe pas l héroïne est métabolisée en morphine par le foie et sachant que j ai toujours trouvé la morphine énormément moins euphorisante que l'oxy et le fenta ça ne m etonne pas que l hero je kiffe moins. D ailleurs pourquoi est ce que les trafiquants transforment la morphine en héro et ne la laisse pas telle quelle si elle est de tte façon retransformée par le foie en morphine. Il y a quelque chose que je pige gne

Bref un peu déçu de l hero même si elle m avait fait un bien fou une fois lorsque j avais rien pris depuis 3 mois alors je suppose que la tolérance joue aussi beaucoup.

Pour ce qui est du DW ça me tente pas mal surtout en sachant qu il y a de l oxy là haut mais j ai peur des arnaques ou de me faire chopper sachant que j habite chez mes parents. Est ce que c'est dangereux d aller chercher un colis du deep à la poste plutôt que le faire arriver chez-soi ?

Merci encore pour vos réponses :)

Hors ligne

 

#5 
Maskass5391 homme
Nouveau membre France
07 août 2021 à  00:19

guygeorges a écrit

En terme d'intensité un peu plus forte que le sniff, mais sans passer par l'injection, il y a le plug. Jamais trop barboté dans les opiacés forts, je les aie juste testés un peu tous, mais en tout cas j'ai testé le plug d'oxycodone (et de morphine ? je me rappelle plus) et ça marche très bien, et de ce que j'ai lu pour l'héroïne, c'est tout aussi viable. Une idée comme ça dans la discussion. Effectivement si ta came te fait l'effet d'un "Izalgi" (je ne connaissais pas c'est comme du lamaline ?), c'est ni la plug ni la fumer ni l'injecter qui va faire des miracles.

Jamais pensé au plug mais c est pas bête je vais y penser. Pour ce qui est de l'Izalgi l euphorie est clairement moins forte mais l effet est plus long que l hero sniffé. Après je pense que le fait de prendre l izalgi par voie orale j associe ça à une meilleure sensation que le sniff. Je pense que c est placebo pour l Izalgi. Merci de ta réponse et je pense que je vais la plugger avant d essayer l injection. Il me faut juste une seringue et de quoi dissoudre l hero je suppose ?

Hors ligne

 

#6 
Rick
Adhérent Psychoactif
07 août 2021 à  03:59
le plus ça double la force de la morphine orale
mais pour les autres opis c'est pas aussi rentable, attention.

/forum/uploads/images/1628/1534355541100.jpg


Sniff=intranasal
Chasser le dragon => 0 recherche sur le sujet, trop spécifique aux usagers héroïne. Probablement rapide (pharmacodynamique dynamique++) mais biodispo faible. Un peu comme le sniff de mdma.

Hors ligne

 

Moi cest pareils,  la soi disant came du 93 " la meilleure de France " cit.....et pareil avec came italienne,  après 2j de session jr dois doubler voir triplier la dose pour le même effet.

La Fiorentina é una fede

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

9
[ Problèmes liés à  l'injection ]
N'arrive quasiment plus à  shooter 
[Dernier message : 01 juillet 2013 par Phoenix]

71
[ Effets secondaires ]
SOS ! J'ai les boules ! Mon hero me fait taper le cœur ! 
[Dernier message : 20 décembre 2018 par Mistikman]

67
[ Aspect, gout & odeur ]
Heroine : je 'me suis fait douiller 
[Dernier message : 03 juillet 2017 par BoilingBlood]



[ QuizzZ ]
Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19227 personnes ont déja passé ce quizzz !

[ QuizzZ ]
Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19222 personnes ont déja passé ce quizzz !

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS