[ Sniffer ]
skenan en sniff

#1 
hiram homme
Nouveau membre
02 juin 2012 à  22:20
bonsoir, voila j'ai deja essayé pas mal de drogue pour "essayer" acides, mdma, coke, joints, keta, rabla etc... mais rien en IV. je compte "essayer" l'hero en iv par la suite "pour voir". ce soir j'ai sniffé la moitiée d'une gellule de skenan LP 100mg, (j'ai bien ecrasé les microbilles) je fais l'apero en mm temps environ 1/2 bouteille de gin. je fais 1m85 pour 90kg. je me suis renseigné avant de le faire mais je sias pas si avec l'alcool ca peut changer les effets. y'a des risques de me sentir pas bien ou j'aurais pu prendre les 100mg d'un coup?

Hors ligne

 

#2 
avatar
TankGirl femme
Membre avisée (De quoi??)
02 juin 2012 à  23:21
Je suis sous skenan et ne connais pas exactement le rapport corpulence/dosage, mais je sais que la tolérance aux opiacés joue également beaucoup. (je ne fais que 62kg pour 1m73 et j ai commencé à  des dosages élevés.) Je pense que t'as eu raison d essayer la moitié pour voir, ca fait effet assez vite tu te rendras compte de comment tu le gères, tu pourras aviser tout en tenant compte que c est des LP.

Amicalement.

"Je suis faite de morceaux de moi-même éparpillés, puis recollés ensembles, parce qu'il faut bien avoir l'apparence d' un corps..." (C.Collard)
"I'm not totally useless... I can be used as a bad exemp

Hors ligne

 

Salut Hiram,

Je ne suis pas docteur, mais ce qu'on appelle "potentialiser des psychotropes avec de l'alcool" dans mon souvenir ça a été les plus gros "trous noirs" de +/- 24h que j'ai pu expérimenter avec des retours pas toujours très glorieux... Alors si ça te branche de te retrouver à  Vladivostok sans savoir comment continue comme ça. Mais après 20 ans d'expérience, il vaut mieux se tenir à  une sorte de produits à  la fois, pour que les médecins sachent te "rattraper" en cas d'overdose.
Personne ne sait exactement comment ton corps va réagir à  un produit, alors si tu fais des mélanges tu vas monter sur des montagnes russes dont tu ne pourras que très difficilement descendre.

Salutations amicales,

Gromit

"Je résiste à  tout, sauf à  la tentation." Oscar Wilde

Hors ligne

 

#4 
avatar
TankGirl femme
Membre avisée (De quoi??)
02 juin 2012 à  23:26
Ah merde, plus pensé à  l alcool en répondant...mur

Dernière modification par TankGirl (02 juin 2012 à  23:30)


"Je suis faite de morceaux de moi-même éparpillés, puis recollés ensembles, parce qu'il faut bien avoir l'apparence d' un corps..." (C.Collard)
"I'm not totally useless... I can be used as a bad exemp

Hors ligne

 

#5 
hiram homme
Nouveau membre
02 juin 2012 à  23:33
bof, pris a 22h, il est 23h30 et toujours rien mais vmt rien de rien, alors qu'il faut environ 20min en principe... je ressearai une entiere sans alcool pour voir mais bon...nul!! 
sinon qd j'essearai le fix d'hero j'en met combien dans la louche pour de la brown??
ps: suis content de voir qu'il y a des gens qui comme moi arrive a "juste essayer pour voir" suis accro a rien a part boire des coups avec des potes... et je denigre pas les gens qui tombent dedans, je voulais juste des avis pour pas essayer n'importe comment.

Hors ligne

 

#6 
lovestreet
Nouveau Psycho
03 juin 2012 à  00:56
je savais pas que l'on sniffais le skenan perso g jamais fait en snif
bref,pourquoi tu veux essayer le shoot d'hero? tu es déjà  usager?
C'est mon avis perso mais a ta place je ne m'aventurerais pas sur cette route,de plus avec la came de maintenant tu risques d'etre decu,quoique c'est pas plus mal.

Turn in Turn on Drop out
T.LEARY

Hors ligne

 

#7 
avatar
Alain Will homme
ancien Vice-Président
03 juin 2012 à  02:02
C'est surtout Hiram, (bienvenue sur le forum), que l'injection de Skenan risque de te conduire à  une dépendance certaine avec une explosion rapide de ta tolérance. Nous ne sommes pas ici pour juger (merci), ni inciter ou condamner les consommations des personnes. Mais faire de la Réduction des Risques, entre autres. Le "sniff" est un mode de consommation qui présente aussi des soucis (problèmes ORL, pulmonaires, etc...), d'autant par les excipients même broyés du Skenan LP, et l'injection, d'autres (cf. ce que je viens d'écrire plus haut).

Tu as raison de demander "conseil" Hiram, mais si j'en avais un à  te donner, (les conseilleurs ne sont pas les payeurs, mais à  titre d'info, il m'a fallu perso, moins de 3 mois pour être complètement dépendant à  l'injection de Sken)*, c'est qu'il faut être bien conscient à  quoi tu t'expose en souhaitant pratiquer l'injection de sulfate de morphine...

Prends soin de toi, amicalement, Alain W.

(*) et ceux qui disent "oh mais je ne pratique "qu'occasionnellement" (sous-entendu, je ne risque rien...) ["tu parle..."], je les ai tous vus passer tôt ou tard, en continuant ou non leurs consos parallèles, passer sous TSO... Et je ne jette pas la pierre, l'ayant vécu moi-même...)

Il m'arrive de trouver que la vie est une horrible plaisanterie. F. Sagan.

Je vois dans la révolution la revanche du faible sur le fort. La liberté est un mot que j'ai longtemps chéri. Sade [i](Le ma

Hors ligne

 

Désolé, Hiram, étant Bruxellois je n'ai pas percuté Skénan=sulfate de morphine, les médicaments ayant souvent des noms différents pour des problèmes de pronociation en flamand. Donc du sulfate de morphine, j'en prends depuis quelques années... et je suis à  l'aise à  60mg.
Je suis passé en Orient, j'ai goûté pas mal d'opiacés, mais l'opium et la morphine ne te donneront que très rarement un "flash" comme il est décrit dans les films ou la littérature. C'est plus une question d'intoxication lente suivie d'un arrêt plus ou moins brutal, et lorsque l'on est "intoxiqué" par ces substances, comme après un accident grave, que le plaisir réside dans la délivrance du manque quasi instantanée. Cela va tellement loin que cela remplace souvent, chez les dépendants, le plaisir sexuel par manque de libido et l'illusion de résolution de tous les problèmes physiques et mentaux par l'absorption d'une poudre de perlimpinpin, dont l'effet est plus dans la durée que dans les effets immédiats.

Sois heureux, dans les années '80 il était très difficile de ne pas vomir en sniffant une ligne de temps à  autres, il y a eu une pression constante sur les prix pour qu'ils baissent, ils ont baissés en même temps que la qualité... Je me demande même si la revente de médicaments en France ne résulte pas de la pauvre qualité de l'héroine sur le marché, habitant moi-même à  un jet de pierre de Rotterdam, autrefois la Mecque des stupéfiants en Europe où l'on côtoyait pas mal de chtis? 

Si tu veux vraiment t'éclater le W-E, oublie la morphine et réfléchis-y à  deux fois avant de faire des trucs "pour voir", souvent cela veut dire que l'on s'interroge pour savoir ce qui se cache derrière un interdit. Regarde "bien" autour de toi, va voir des personnes qui ont suivi cette route et pèse le pour et le contre. Si tu es d'accord pour en prendre pour 5,10 ou 30 ans sans te reconnaître vraiment, vas-y mais sois sûr que c'est ta décision et que plus tard tu ne pourras te defausser sur personne pour leur en attribuer la faute.

Salutations amicales,

Gromit

Dernière modification par gromit (03 juin 2012 à  03:12)


"Je résiste à  tout, sauf à  la tentation." Oscar Wilde

Hors ligne

 

#9 
avatar
TankGirl femme
Membre avisée (De quoi??)
03 juin 2012 à  03:09
Je rejoins lovestreet  sur le taquet d ' hero. (et perso en sniff, le ské, quand j ai essayé je n ai rien senti non plus).
Et gromit je suis assez d accord sur certains aspects dans lequel je retrouve, hélas, des familiarites...
Je ne saurais egalement conseiller que la prudence face aux opiaces, quand je disais qu il avait bien fait d en prendre la moitie ce n etait pas un assentiment, mais une facon de dire qu il etait bien d etre vigilant (on a tous eu envie de prendre un produit mais pas forcement la presence d esprit de n en prendre que la moitie, ou un quart, bref).......
Alain comme d hab' je m incline tu as tout dis ou presque.
Quoi qu'il en soit Hiram fait attention à  toi.

Dernière modification par TankGirl (03 juin 2012 à  03:17)


"Je suis faite de morceaux de moi-même éparpillés, puis recollés ensembles, parce qu'il faut bien avoir l'apparence d' un corps..." (C.Collard)
"I'm not totally useless... I can be used as a bad exemp

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

4
[ Sniffer ]
Question sur le Skenan en sniff 
[Dernier message : 08 mars 2019 par Tryptamphétorphine]

15
[ Sniffer ]
Sniff de skenan 
[Dernier message : 03 févier 2013 par HEISENBERG]

2
Skenan 100mg LP en sniff ? 
[Dernier message : 10 octobre 2018 par abruti1]



[ QuizzZ ]
Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19193 personnes ont déja passé ce quizzz !

[ QuizzZ ]
Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19190 personnes ont déja passé ce quizzz !

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS