Fumer de la weed dans son appartement sans se faire "griller"

Publié par ,
3280 vues, 10 réponses
Neurosis91 homme
Nouveau membre
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Mar 2021
6 messages
Bonsoir tout le monde salut

J'ai déménagé récemment dans un appart au 3ème étage et je n'ai pas encore osé fumer par peur que les voisins me "grillent" et me dénoncent à la propriétaire.
Il est bien indiqué sur mon contrat de bail, qu'il est interdit de fumer dans l'appart et la cage d'escalier(enfin c'est marqué non fumeur sur le bail). eek
Bref, avez-vous des trucs et astuces pour masquer le plus possible l'odeur de la weed?J'ai pensé à fumer avec les fenêtres fermées en allumant 1 baton d'encens gne
Hier j'ai fumé mon joint en me promenant dans la forêt mais c'est pas mon délire, je préfère fumer mon joint au calme devant la TV avec 1 bon verre de Sky wink
Merci pour vos conseils, ciao.

Hors ligne

 

avatar
Cub3000 homme
Adhérent PsychoACTIF
champi vert51champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Feb 2019
852 messages
Blogs
Tu bois quoi comme Sky ? wine

...and we got to get ourselves back to the garden.

Hors ligne

 

Smile_ homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Mar 2021
55 messages
Hello, pas d'inquiétude.

A moins que ce soit un logement de courte durée (et encore, j'ai un doute là dessus), le propriétaire n'a pas le droit de t'interdire de fumer. C'est une clause abusive.. tu peux donc fumer tranquillement chez toi.

Après, si cela sent la weed... techniquement, il ne peut toujours pas t'expulser, mais j'imagine qu'il se fera un plaisir d'appeler les flics. Mais là encore, pas dit qu'ils se déplacent..!

Par contre, s'il y a des parties communes alors oui cela peut-être interdit (cage d'escalier notamment..)

Edit: et puis tu peux toujours dire que c'est du CBD, c'est légal ça ;-)

Dernière modification par Smile_ (01 septembre 2021 à  01:32)

Hors ligne

 

Neurosis91 homme
Nouveau membre
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Mar 2021
6 messages
Merci pour les conseils, j'avais pas pensé au coup de dire que c'est du CBD lol
j'aime bien le Chivas Regal comme sky :)

Hors ligne

 

Sanctuary homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Jul 2021
24 messages
fenetres grande ouvertes et une serviette (mouillée c'est encore mieux mais a voir selon le sol etc) sous la porte d'entrée de l'appart pour pas que l'odeur aille dans le couloir wink

Hors ligne

 

avatar
Todash
Psycho junior
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2020
224 messages
Blogs
Pour mes vacances je ne voulais pas m'attirer d'ennui donc j'ai opté pour un vapo portable (Dynavap vapcap 2021), niveau discrétion la vaporisation c'est le top.
Après c'est peut-être pas ce que tu recherche mais sache que cette solution existe :)

Hors ligne

 

avatar
Stelli femme
Modératrice - Dinosaure de PA
France
champi vert37champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Nov 2006
2161 messages
Perso je fume chez moi et rien à foutre de ce que ma proprio (que je ne vois jamais) en pense. J’essaie de pas trop gêner les voisins mais ça s’arrête là. Je fume toujours dehors sur mon balcon/terrasse. Mon voisin de dessous fait pareil... À moins d’avoir des voisins relou ça passe crème.
On parle de consommation là, pas de trafic international, on se détend ^^


J’ai jamais eu le moindre souci... Une fois j’ai eu les flics chez moi pcq une connaissance avait balancé qu’on faisait pousser, mais la culture était terminée depuis longtemps, le placard démonté (déménagement dans l’intervalle) et il n’y avait plus rien à trouver... en plus on était en dèche à ce moment précis, on fumait des restes de débris..  ils sont repartis bredouille. Jamais eu de suite.
Mais c’était pour une suspicion de culture, la consommation ils s’en tapaient! Ils ont bien vu les bang artisanaux en bambou etc mais ça ne les intéresse pas !

Hors ligne

 

avatar
HUMA_NOlDS homme
mec cool
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Nov 2020
509 messages

Neurosis91 a écrit

Salut, quand j'habitais avec mon père je fumais à la fenêtre, idéalement la tête un peu sortie si t'as pas de barreaux, quand tu tires pas sur le joint tu le met le plus haut possible au niveau de la fenêtre la fumée vas partir vers le haut, et tes voisins ne devraient pas sentir, si ils sont sur le balcon en même toi que tu fumes peut être mais l'odeur resteras pas en tout cas. Et de toute façon ils devraient probablement pas te faire chier du moment que ça les emmerde pas, fin quoi que... lol


<3

Hors ligne

 

avatar
Ladrague
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 May 2021
324 messages
Chezmpi je fumais toujours dans la même pièce pour pas embaumer les autres pièces : mon salon qui était à l'opposé de la porte d'entrée pour éviter que ça sente dans le couloir. Je fermais bien toutes les portes, ouvrait la fenêtre pendant et après la fumette. Le truc qui aide bien aussi c'est d'acheter un boudin coussin que tu mets sous la porte, ça évite que l'odeur passe sous la porte.
Le top c'est de fumer dans une pièce qui marque pas les odeurs, genre une pièce avec du carrelage, sans rideau, etc... Parce que fumer dans la chambre avec le lit, l'armoire à fringues, la moquette... Ça va reste l'odeur haha

Et dernière piste : acheter un vapo portable ou fixe car l'odeur de la vapeur est ultra light et ça se dissipe super rapidement. Mais après fait arriver à accrocher au vapo, c'est pas la même sensation qu'un joint.

Hors ligne

 

GordonGekko homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Oct 2021
34 messages
Salut,
Perso, même si cela est marqué dans le bail je ne vois pas comment un proprio peut t'interdire de fumer.
Après l'idéal est de rester discret au vu de tes voisins. Tu peux soit t'éloigner de la porte d'entrée et fumer proche de la fenêtre. Tu peux mettre de l'encens ou d'autres produits que tu peux trouver facilement dans un Gowshop type culture indoor

Hors ligne

 

  • Psychoactif
  •  » Forums 
  •  » Cannabis
  •  » Fumer de la weed dans son appartement sans se faire "griller"

Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Fumer en appartement
par blankajaaah, dernier post 29 septembre 2019 par Rochton
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] Fumer - Peut on fumer de la "vieille weed"?
par Neurosis91, dernier post 28 mars 2021 par Juanbon
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Fumer la weed qui a servi à faire du hash
par Herbivore666, dernier post 17 janvier 2019 par Drim
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Guide cigarette électronique EGO
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
10218 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums