[ Baser ]
Ça mousse

#1 
Babalou femme
Nouveau membre
07 septembre 2021 à  22:20
Salut
Voilà j'ai le choix entre deux revendeurs, un pas de soucis Matos nickel et l'autre qui a le même Matos mais bizarrement pas le même goût. En faite quand je base la deuxième elle mousse à crever dans la cuillère. Si quelqu'un a une idée de la recoupe...
Merci ????

Hors ligne

 

Babalou a écrit

Salut
Voilà j'ai le choix entre deux revendeurs, un pas de soucis Matos nickel et l'autre qui a le même Matos mais bizarrement pas le même goût. En faite quand je base la deuxième elle mousse à crever dans la cuillère. Si quelqu'un a une idée de la recoupe...
Merci ????

Ca mousse et ca forme une sorte de dôme de mousse solide ? Ou ça mousse en mode vaisselle ?

Personne ne pourra t'indiquer la coupe, seule une analyse le pourra

Tiens toi au bon vendeur

Hors ligne

 

#3 
Babalou femme
Nouveau membre
07 septembre 2021 à  23:28
Salut

Ça mousse comme du produit vaisselle !!! Et quand je crame ça fait une croûte noir sur les cendres c'est vraiment horrible.
C'est sur je prends plus là-bas et pourtant elle vient du même cailloux vais je dire.
Suis vraiment deg des gens comme ça

Dernière modification par Babalou (07 septembre 2021 à  23:37)

Hors ligne

 

Babalou a écrit

Salut

Ça mousse comme du produit vaisselle !!! Et quand je crame ça fait une croûte noir sur les cendres c'est vraiment horrible.
C'est sur je prends plus là-bas et pourtant elle vient du même cailloux vais je dire.
Suis vraiment deg des gens comme ça

Cherche pas à comprendre, c'est juste de la merde

Les gens n'ont pas d'honneur

Hors ligne

 

Oui cherche pas, perso je préfère cuisiner la coke moi même

Annee2022 a écrit

En faite quand je base la deuxième elle mousse à crever dans la cuillère. Si quelqu'un a une idée de la recoupe...

Peut être bcp de bicarbonate , je base au bicarbonate et ça Mousse mais j'en mais 1/3 a 1/4 ( o.1 bic / o.4 de CC

Un test est d'en prendre une infime partie en de mettre de l'eau sans chauffer s'il y a de la coke ça va faire une réaction ( mousse)...

Amicalement,

MM

Hors ligne

 

Annee2022 a écrit

Les gens n'ont pas d'honneur

Peu en ont en tout cas…


"and I guess that I just don't know"

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

1
[ Baser ]
Et Vous ça Mousse Autant? 
[Dernier message : 19 avril 2020 par Prototype]

5
[ Fumer ]
Rot et crache de la mousse 
[Dernier message : 18 août 2018 par Menestrelle]

4
[ Baser ]
Basage au bicar -> mousse 
[Dernier message : 23 juillet 2018 par pazok]

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS