Chats + Fumée passive ?

Publié par ,
3916 vues, 10 réponses
avatar
Wira femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Jan 2020
6 messages
Bonjour,

Je n'ai pas trouvé de sujet similaire sur le forum, je me permets d'ouvrir un topic.
Je vis avec 2 chats et je fume régulièrement du cannabis à l'intérieur.

Je fume toujours fenêtre ouverte et évite de fumer lorsqu'ils sont dans la même pièce que moi. Si c'est le cas, j'essaie de ne pas être juste à côté d'eux. Ca arrive parfois qu'ils se rapprochent sans prévenir et prennent un peu de fumée au passage.

Est-il possible qu'ils soient affectés par la fumée ? Si oui, à quel degré ? Peuvent-ils en devenir dépendant ? Quels sont les symptômes d'une intoxication ?

Merci pour vos réponses

Hors ligne

 

avatar
HUMA_NOlDS homme
mec cool
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Nov 2020
509 messages
Salut, du moment que la pièce est aérée, même si tu fumes pas à la fenêtre je pense pas qu'ils ressentent quoi que ce soit, si t'es dans les chiottes oui lol, et au pire du pire du pire, ils vont juste tapper une sieste et passer un bon moment, pas de risque d'intoxication ni de dépendance. (Selon moi)

<3

Hors ligne

 

RawBeefTeK homme
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Dec 2018
369 messages
Non il n'y a aucun risque d'intoxication avec si peu de fumée. C'est pas comme si t'avais rempli une pièce de fumée avec tes chats dedans hein.
Au pire laisse une porte ouverte ou quoi ? Si ton chat est dérangé par le canna il va juste se barrer.
Moi perso mon chat ne supporte pas le canna, fumé ou frais. On dirait qu'il a des nausées quand il le sent lol. Donc il vient jamais quand je fume :)

Et non je ne pense pas que ton chat va devenir accro au bedo fume_une_joint

Hors ligne

 

avatar
Volcanologue homme
Nouveau Psycho
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Apr 2020
148 messages
A l'époque où je vivais encore chez mes parents j'avais l'impression que le chat aimais bien venir dans ma chambre quand je fumais. C'était aussi le cas pour mon frère. Il n'a jamais été malade pour autant.

Hors ligne

 

avatar
TheRealSlimShady homme
PsychoHead
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Aug 2017
1169 messages
Certains chats apprécient l'odeur du cannabis (frais ou fumé) d'autres n'aiment pas
Dans tous les cas le simple fait de fumer dans la même pièce que son animal diminue son espérance de vie
Par contre il n'y a pas de risques d'intoxication

Analysez vos prods avec SINTES
Contactez https://rdr-a-distance.info/index.php/materiels pour du matériel de conso à moindre risque
Et surtout, amusez-vous avec bienveillance.

Hors ligne

 

avatar
Marco 68 homme
PsychoHead
Italy
champi vert21champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jan 2019
1919 messages
..et les chats, à difference des chiens, ne diront jamais à la police où tu cache ton hashish..

La Fiorentina é una fede

Hors ligne

 

Fastofle homme
Nouveau Psycho
France
champi vert7champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Apr 2019
130 messages
Blogs
Bonjour à tous,

Pour le plaisir.


« Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin »

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateur
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Apr 2015
6267 messages
Il faut qd même éviter au maximum de les mettre en contact avec la fumée de tabac ou de cannabis ..
Le tabac peut leur causer de l’asthme, bien sûr il faut déjà bien abuser style fumer à l’intérieur fenêtre fermée.

Le canna par contre peu provoquer une décompensation chez le chat et lui faire peter les plombs ..

L’idéal est de fumer tabac ou cannabis dehors ça écarte les risques pour tes boules de poils et préserve la qualité de ton air intérieur..

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
champi vert16champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2014
8475 messages
Blogs

Volcanologue a écrit

A l'époque où je vivais encore chez mes parents j'avais l'impression que le chat aimais bien venir dans ma chambre quand je fumais. C'était aussi le cas pour mon frère. Il n'a jamais été malade pour autant.

Vu le nombre de greffiers croisés dans mon existence qui viennent se poser au moment où ça se met à rouler, j'ai la certitude que ces escrocs, au moins certains aiment à profiter de la fumée passive.
Autant les chiens détestent la fumée, autant les chats ne paraissent pas trop incomodés.
J'en ai une sur deux qui broute les feuilles de ganja, c'est impressionnant. J'ai remarqué qu'elle broutait haut, certains pieds mesurant 2 m de large et 1 m de haut, elle tape aussi des feuilles avec des tristris. Elle arrête de toucher la plante 10 ou 15 jours avant récolte. Je trouve parfois de la bave sur ce qui reste de feuille.
Il y a un peu plus de 10 ans, j'ai appris a la brouteuse à pas me niquer ce qui vient de germer mes trésors de jeune plantes.
Facile, avec un pulvérisateur et un peu d'eau fraîche, avec 2 pulvérisations max, quelques menaces en brandissant le pulvérisateur, sa présence à côté des jeunes plantes permet d'être serein.
Ces dernières années, on a passé un accord, elle me nique pas les jeunes plants, je la laisse brouter ce qu'elle veut sur les plantes âgées.
Leur apprendre à faire les besoins aux toilettes, c'est super facile et même pas besoin d'intimidation, c'est moins frustrant pour le chat.
Mais la ganja, c'est sacré. drogue-peace

Dernière modification par Mister No (14 septembre 2021 à  20:34)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateurs
Russia
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Aug 2008
10038 messages

Mister No a écrit

J'en ai une sur deux qui broute les feuilles de ganja, c'est impressionnant

Ah yep je confirme a l'époque ou j'en avais 4, certains on leurs tend une tête juste pour voir la réaction ils font une sale tronche et s'échappe.

Et d'autres ils semblent particulièrement apprécier l'odeur :)

Après je les comprends les maow, j'aime pas le cannabis, ni les effets ni le goût en bouche.

Mais alors l'odeur des têtes rahh j'adore plonger mon nez dedans genre quand je voyais un bocal rempli de têtes big_smile

Ca sent vraiment trop bon (bon ne fumant pas j'en ai pas senti énormément mais certaines fruités comme la Blueberry par exemple mummm j'adore ^^)


Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
champi vert16champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2014
8475 messages
Blogs
J'en ai une, quand elle goute ou sent un aliment qu'elle n'aime pas a des frissons dans la patte avant droit. lol
Si tu lui files un truc nouveau à goûter et qu'elle n'aime pas, elle a un geste de répulsion avec la patte avant, c'est terriblement humain,  comme une grimace d'enfant qui aime pas la soupe.
Ce sont des escrocs, certains se droguent et même volent votre nourriture.
Ils nous ont réduit en esclavage, obligés de les nourrir avant que le café soit coulé, c'est abusé.
Leur apprendre les toilettes quand ils sont petits est assez facile, mais il faut condamner des chiottes juste pour les chats.
Par contre impossible de leur apprendre à tirer la chasse.

Dernière modification par Mister No (14 septembre 2021 à  20:48)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Fumée passive du cannabis et test positif
par choctote, dernier post 13 mars 2014 par choctote
  17
logo Psychoactif
[ Forum ] Fumée de hash
par Popolette, dernier post 19 décembre 2019 par Popolette
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Garder la fumée
par Prototype, dernier post 23 avril 2020 par Prototype
  9

Pied de page des forums