Ampoule injectable testostérone, comment la prendre en plusieurs fois ?

#1 
Biscuit homme
Psycho sénior France
13 octobre 2021 à  19:05
Au niveau pratique le plus simple et le moins risqué ? C'est peut être de prélever les différentes fractions dans des seringues dans une asepsie la plus parfaite possible (mains propres et désinfectées, ampoule desinfectée avant de l'ouvrir...), puis de les boucher avec soit un bouchon stérile ou à défaut une aiguille et de remettre le tout dans l'emballage de la seringue laissée stérile. Ensuite mettre les seringues dans le frigo pour éviter le développement bactérien.

Normalement une solution huileuse n'est pas propice au développement bactérien, mais c'est jamais l'idéal de conserver un produit déjà ouvert.

Plus on fait d'opération ou d'etapes différentes avec un produit, plus on augmente le risque de le contaminer au final

Hors ligne

 

#2 
fafefifofu homme
Psycho sénior
13 octobre 2021 à  20:51
Salut,

Tu n'a pas encore commencer si j'ai bien compris ?
Quand j’étais à fond dans la muscu je m’y suis énormément intéressé mais les retours de bâtons me font vraiment peur et autant je me met un peu tout et n’importe quoi comme substance dans le cerveau autant toucher à mes hormones me fait vraiment peur.
Rien que le fait de voir sa vie s'amélioré si rapidement + son physique ect puis voir tout ça repartir presque aussi vite que c'est venu ça doit être dur ...
Après il y a les relances mais ça ne marche pas toujours super bien puis c'est mettre le doigts dans un engrenage et petit à petit les relances ne sont plus efficaces si j'ai bien compris.

Après il y a moyen d'utiliser ça comme une automédication en mode TRT, mais en se fournissant au black et en étant jeune je suis pas sur que ce soit une si bonne idée ...
Mais il me semble que en france les traitement pour les problème de testostérone sont assez ridicule  comparé aux states par exemple.

Je pense que j'aurai beaucoup moins de scrupule à faire ça passé la 40/50taine.

C’est suite à ton résultat de testosterone à l’hôpital ?
(Désolé je veux pas être intrusif non plus)
Si jamais tu es toujours en phase d’hésitation je te recommanderai de laisser passer un peu de temps pour être vraiment sûr m’enfin c’est toi qui vois...
Fin bref j’imagine que tu connais très bien les risques.
En tout cas si jamais je serai très intéresser que tu nous fasse un report détaillé si tu en as l’envie !

Bon j’apporte rien à la question cela dit.

Dernière modification par fafefifofu (13 octobre 2021 à  21:03)

Hors ligne

 

#3 
fafefifofu homme
Psycho sénior
13 octobre 2021 à  23:05
D'accord,
Je ne pensais pas que tu te l'étais fais prescrire, quand je m'étais renseigné j'avais l’impression que c'était compliqué et avec des dosages pas forcément adapté.
Mais en effet je comprends ta démarche surtout si tu te le fais prescrire et que en plus tu peux avoir un suivi.

Moi quand j'y avais songé c'était avec les SARMS donc bon ...
J'avais déjà expliqué mais au final j'ai baissé de moitié mon dosage de méthadone (passé de 30 à 15mg en 1 mois) et ma testostérone avait plus que doublé et je me retrouvais juste en dessous de la moitié de la fourchette du coups ça m'a calmé car j'ai vu que c'était pas fichu.
D'ailleurs c'est mon médecin traitant qui m'avais prescrit la 2 ieme prise de sang (la premiere c'est moi qui l'ai demandé à mon docteur addicto qui me croyait pas quand je lui disais que je pensais avoir des pb de testo).
Du coups mon médecin traitant m'avais dit que il m'enverrai chez un endocrinologue mais que ça serait bien que je baisse la métha d'abord pour voir si c'était pas simplement du a ça (chose que j'étais déjà entrain de faire) puis au vu du résultat de la 2 ieme c'était plus la peine (même si il me semble que les taux sont assez variables selon le contexte mais je ne pense pas que les écart soient aussi énorme que du simple au double).

Mais ça m'a fais pété un cable et arrêter la métha brutalement.
Je n'ai pas refais des test depuis, car je me traine quelques PAWS (ça va de mieux en mieux même si c'est très long), mais en réalité j'ai juste l’impression que c'est la continuité d'un état vers lequel je tendais depuis longtemps (avant même mes premiers opiacés ou même mes premières consos) c'est cet état qui m'a fais glissé dans les consos d'ailleurs je pense, juste maintenant c'est encore plus à vif, et trop conscient pour être ignoré mais ça ne s'est pas declaré à l’arrêt de la métha.

Ca aurait été intéréssant que je refasse un test pour voir à différent dosage de métha ainsi que suite à l'arrêt complet de la métha.
Mais je n'ai pas forcément envie de faire le test car si il est bas ça va me faire badé je le sais ... et déjà ma libido est remonté en flèche depuis et ça c'est cool ! (mais ce n'est pas forcément une preuve de bonne testostérone non plus).

Mais c'est claire que les hormones jouent un rôle énorme dans tout ça, et les consos influent beaucoup je pense, et vis-versa surement que un manque de testo peut pousser à consommé.
Puis c'est vraiment quelque chose à moins d'être renseigné on ne sait pas réellement comment ça se traduit en symptômes, puis ces symptômes peuvent être liée à beaucoup d'autres facteurs auxquels on aura tendance à pensé avant de pensé aux hormones surtout quand on est jeune ...
En plus faisant de la muscu à fond, j'étais plutot musclé j'ai vu que ça a fais bugué un peu les médecins (surtout le premier qui me croyait pas du tout)

Je schématise surement, mais perso j'ai l’impression que c'est une sorte de dépression que je traine depuis un moment qui m'a fais glissé vers les consos, et j'imagine que un état dépressif à un role négatif sur la testo donc tout ça est lié je pense, tout comme le manque de testo lui même entraine la dépréssion.
Après je pense que il y a des substances qui ont plus d'action sur les hormones que d'autres et les opiacés au niveau de la tésto ont l'air assez balaise (ou alors c'est que les autres substances n'ont pas été assez étudié c'est possible), il y a eu des études sur l'hypogonadisme des patients de longue date sous métha, et rien que l'effet sur la libido assez flagrant doit y être pour quelque chose je pense.

Ne serai-ce que de savoir qu'en tapant n'importe quel dissociatif, vous défoncez votre taux de testostérone en impactant votre production de LH/FSH, en tout cas si vous êtes sensible à cet effet comme moi.

J'y suis très sensible aussi visiblement car tout les symptome dont je me pleignais le médecin n'en revenait pas, j'ai perdu mon calme à plusieurs reprise car c'est limite si il me traitait pas de mytho ou il me disait que j'éxagérais ... car aucun des 500 autres patients se peignaient de ça (du moins pas dans la même mesure) alors que moi j'étais a à peine 30mg de métha.
Il à fait une drole de tête quand je lui ai ramené l'analyse sanguine lol pour la testo puis il m'a sorti "heureusement que je te l'ai prescrit la prise de sang" ...(pour rappel c'est moi qui lui ai demandé il ne me croyait pas et me disait que ça servirait à rien.)
Alors il y a surement une question de sensibilité je suis relativement sensible sur beaucoup de points, mais il y a peut être un problème de communication entre UD et addicto, pour avoir côtoyé plusieurs personnes sous traitement de substitution opiacés (sans vouloir faire de généralité) ils étaient plutot du genre à vouloir écourté le rdv prendre l'ordonnance et se barer.

Désolé du HS encore une fois mais je trouve le sujet intéréssant.

Dernière modification par fafefifofu (13 octobre 2021 à  23:31)

Hors ligne

 

#4 
fafefifofu homme
Psycho sénior
14 octobre 2021 à  12:39

Et ouais depuis j'ai l'impression que j'ai souvent des coups de fatigues qui précèdent mes "rechutes", ou parlons plutôt de moments de reconsommation.

La même, moi je suis sur les stimulant depuis justement à cause de ça, je ne supporte plus les jours ou je me traine pour tout ... (j'ai trop pris de disso je ne supporte plus les after-effect et les lendemains).
Je fais des commande de rc surtout, et les jours ou j'atttend la commande bah j'ai plus de facilité à me motivé à faire les choses car je sais que j'ai la "carotte" au bout ...

Je pense également que la testostérone me calmerai beaucoup sur les consommation mais en vrai j'en sais rien, puis je me méfie du "renforcement positif", parce que je suis le premier à consommé quand ça va mal, mais quand ça va bien je trouve aussi des raisons de consommé ...
Mais oui les hormones jouent sur des choses que l'on est pas mal à recherché dans la drogue je pense.

Je sais pas si c'est lié aux hormones, mais je pense plutôt à l’estime de moi même, en ce moment je fréquente une femme (ça faisait longtemps que ça ne m'étais pas arrivé suite à une longue relation qui s'est mal fini) et ça calme beaucoup les envies de conso je trouve big_smile

D'ailleurs tu le connais peut être déjà, mais si c'est pas le cas c'est en lien avec le sujet des conso et du passage sous TRT (bon les doses ne sont surement pas les mêmes que en France ...)
https://www.youtube-nocookie.com/watch?v=Kac1mmKdhnc
 

Dernière modification par fafefifofu (14 octobre 2021 à  15:20)

Hors ligne

 

#5 
Biscuit homme
Psycho sénior France
14 octobre 2021 à  18:00
Et pour l'injection ne pas oublier de bien être en IM strict avec aiguille assez grosse et vérification du reflux parce que les produits huileux en intravasculaire c'est dangereux !

Hors ligne

 

#6 
fafefifofu homme
Psycho sénior
14 octobre 2021 à  20:04
J’avoue que je suis plus trop non plus ce qu’il fait sur les « drogue » mais j’ai vu que il a commencer sa TRT y a pas longtemps, et là il faut un retour je me suis dit que ça pouvait t’intéresser, j’ai regarder la vidéo vite fais j’ai pas tout capter par rapport aux 2 docs ni même au dosages que il prend.
Sinon ouais je connais moreplatemoredate je le trouve marrant et ouais il connaît a mort son sujet, je le regardais beaucoup quand j’étais à fond dans la muscu.
J’aime bien aussi coachgreg même si il peut vite être relou avec sa voix et à gueuler tout le temps !
Lui il avais arrêter sa TRT je ne sais plus pour quel raison mais il avais un pb de santé je crois j’ai pas suivi depuis je sais pas si il a repris.

Hors ligne

 

#7 
Biscuit homme
Psycho sénior France
14 octobre 2021 à  22:28
Les medicaments huileux peuvent faire mal à l'injection oui, sans compter que comme l'aiguille doit être suffisament grosse pour que le produit passe avec sa viscosité importante ca aide pas (l'androtardyl est sur base d'huile de ricin, à savoir l'huile végétale naturelle la plus visqueuse...).
De base c'est la 21g verte qui est la référence, peut être qu'on peut aller jusqu'à 23g pour être sympa mais pas au dela c'est sûr (avec une certaine résistance à l'injection mais sur une petite quantité ça devrait aller je pense, à condition de pas appuyer trop fort non plus pour pas que l'aiguille saute de la seringue lol ).

La meilleure zone ça reste la fesse, dans le quart supero-externe pour éviter le nerf sciatique, mais à faire tout seul c'est pas possible, et je trouve que seul ça semble toujours plus douloureux ce type d'injection.
Et j'insiste dessus mais vérifier l'absence de reflux sanguin c'est important avec un médicament huileux, déjà sans injection vasculaire il y a des risques de micros embolies pulmonaires de décrit donc autant faire attention !

oui pour tout type d'injection le médecin doit faire une ordonnance pour qu'une infirmière vienne la faire, par contre dans ce cas elle applique la prescription du médecin forcément, elle ne fera pas l'injection en 3 fractions si tu lui demandes par exemple.

Ça se fait des médecins qui prescrivent de la keta quune infirmiere vient injecter, mais pas dans ces conditions ahahahah c'est avec un diffuseur ect lol

Dernière modification par Biscuit (14 octobre 2021 à  22:38)

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

21
[ Néfopam ]
Peut-on boire une ampoule injectable d'Acupan (Nefopam) 
[Dernier message : 26 octobre 2022 par Pada]

2
Avoir plusieurs médecins pour les prescriptions 
[Dernier message : 20 mai 2019 par Daze]

19
Plusieurs medecIns et pharmaciens : CPAM Enquête ? 
[Dernier message : 22 juillet 2023 par The Alchemist]

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS