Tu peux récolter les plus gros avec le voile du dessous déchiré et laisse les autres encore une journée ou 2 . Fais ça avec soin surtout pas qu’il y est de contamination
« Si les portes de la perception étaient nettoyées, chaque chose apparaîtrait à l’homme telle qu’elle est… »
Coucou pas du tout la couleur bleu chelou ces ce qui te fait monter en l air le reste ras ils sont parfait comme ceux que je peut voir assez souvent . Donc pas de soucis l ami ils sont parfaitement comestibles.
Après un essai mitigé avec un growkit en décembre, je vais m'essayer à la culture en intérieur du Psilocybe cubensis Tulum.
Je ne connais rien de cette varièté cubensis que ce qu'on trouve sur internet, à savoir:
- il est le résultat d'une expérience d'hybridation de différentes espèces de Psilocybe
- il pousserait bien sur du riz brun
Bon, je...lire la suite
Bonjour ! J'ai acheté mon premier growkit et j'ai déjà commencé à m'en occuper après des heures à éplucher des pages de forum et vidéos.
J'avais des questions pour le/les prochain(s), car parfois plusieurs méthodes différentes sont conseillées et j'aimerais savoir les meilleures ou éclaircir quelques doutes et questions que j'ai. (j'ai parfois cho...lire la suite
Bonjour, j'ai récemment reçu un kit de culture mckennai, et je me demandais si je ne pourrai pas avoir de meilleures rendements avec un aquarium vide bien propre sur lequel je modifierai le couvercle.
Si c'est le cas comment dois-je m'y prendre, dois-je attendre le premier flush ou commencer dès le début du développement du micélium.
Merci d'avance...lire la suite
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.