Erection constante ?

Publié par ,
1806 vues, 8 réponses
HTTPS// homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Jul 2020
40 messages
Bonsoir,
J’ai récemment consommer de la md pour la première fois avec une copine, et justement viens la question du sexe (consentie avant de prendre la md of course), c’était vraiment magique comme soirée (j’prends beaucoup de prod mais j’avoue que j’étais réticent face a la vision que j’avais de celui ci mais ça a vraiment renforcer le lien entre moi et cet fille (qui était déjà spécial)), mais le sexe nul ça on s’en doutait problème je n’ai pas débandé de la nuit, cela m’a alors étonné puisque les amphet rendent impuissant non ? Enfin j’ai jamais eu d’impuissance totale mais genre avec le speed ou la c j’ai du mal a demarer et c’est volatile (j’avais pris 0.15)

Hors ligne

 

avatar
Animavestra990 homme
papaderyl
Scotland
champi vert14champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Jul 2021
528 messages
Hello lami.
Alors tout dépends des personnes.
Pour ma part il y a que avec là MD,taz (niveau emphetamine)que j’ai une trique d’enfer sans pour autant éprouver plus de plaisir lorsque je baise (excuse moi de terme),la plupart du temps je n’arrive même pas à jouir, et pareil pour moi je bande toute la nuit non stop.
Mais cela peux être différent d’une personne à l’autre.
Tu es peut être sensible à la molécule, et surtout que c’était ta première fois avec la md,alors c’est pas trop étonnant à mon sens.
Peut être que d’autre personne du site pourront t’éclairer,je t’ai juste partager mon avis car je trouve ça intéressant.

Amicalement

Anima

Dernière modification par Animavestra990 (07 novembre 2021 à  21:00)

Hors ligne

 

HTTPS// homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Jul 2020
40 messages

Animavestra990 a écrit

Hello lami.
Alors tout dépends des personnes.
Pour ma part il y a que avec là MD,taz (niveau emphetamine)que j’ai une trique d’enfer sans pour autant éprouver plus de plaisir lorsque je baise (excuse moi de terme),la plupart du temps je n’arrive même pas à jouir, et pareil pour moi je bande toute la nuit non stop.
Mais cela peux être différent d’une personne à l’autre.
Tu es peut être sensible à la molécule, et surtout que c’était ta première fois avec la md,alors c’est pas trop étonnant à mon sens.
Peut être que d’autre personne du site pourront t’éclairer,je t’ai juste partager mon avis car je trouve ça intéressant.

Amicalement

Anima

Je vois je vois merci c’est exactement ça mais justement une fois la déception lié au sexe passé bah j’avais plus du tout envie pourtant impossible de débander, en soit ça m’a surtout intrigué parce qu’on m’avait toujours dit que même si j’arrivais à bander avec le reste j’y arriverais pas avec de la d

Hors ligne

 

avatar
Animavestra990 homme
papaderyl
Scotland
champi vert14champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Jul 2021
528 messages

HTTPS// a écrit

Animavestra990 a écrit

Hello lami.
Alors tout dépends des personnes.
Pour ma part il y a que avec là MD,taz (niveau emphetamine)que j’ai une trique d’enfer sans pour autant éprouver plus de plaisir lorsque je baise (excuse moi de terme),la plupart du temps je n’arrive même pas à jouir, et pareil pour moi je bande toute la nuit non stop.
Mais cela peux être différent d’une personne à l’autre.
Tu es peut être sensible à la molécule, et surtout que c’était ta première fois avec la md,alors c’est pas trop étonnant à mon sens.
Peut être que d’autre personne du site pourront t’éclairer,je t’ai juste partager mon avis car je trouve ça intéressant.

Amicalement

Anima

Je vois je vois merci c’est exactement ça mais justement une fois la déception lié au sexe passé bah j’avais plus du tout envie pourtant impossible de débander, en soit ça m’a surtout intrigué parce qu’on m’avait toujours dit que même si j’arrivais à bander avec le reste j’y arriverais pas avec de la d

Pourtant là MD excite de ouf, je pense qu’à ça quand je suis sous cette prod.
Après je connais certaine personne qui sont tellement chep qu’ils n’arrive pas à bander,ou carrément à penser.
Vraiment je pense que ça dépends des personnes,chacun réagit différemment.
Bien à toi.

Anima

Hors ligne

 

avatar
zizitaupe_meilleure_bande homme
Psycho sénior
France
champi vert8champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Jul 2021
555 messages
Blogs
Tu n’as pas débandé du tout? Faut débander de temps en temps, pour faire circuler le sang. Quelques minutes toute les heures ... d’après ce que j’ai lu qq part.

Hors ligne

 

avatar
Animavestra990 homme
papaderyl
Scotland
champi vert14champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Jul 2021
528 messages

zizitaupe_meilleure_bande a écrit

Tu n’as pas débandé du tout? Faut débander de temps en temps, pour faire circuler le sang. Quelques minutes toute les heures ... d’après ce que j’ai lu qq part.

Je te raconte pas la douleur..

Hors ligne

 

avatar
plotchiplocth homme
Modérateur
champi vert39champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Mar 2019
2809 messages
Blogs

HTTPS// a écrit

problème je n’ai pas débandé de la nuit, cela m’a alors étonné puisque les amphet rendent impuissant non ?

réponse : non! les amphets ne rendent pas impuissant! les amphetamines ont un effet vasoconstricteur qui comme tu le dis peuvent faire que c'est dur de trouver une erection et de la garder. mais c'est un effet dose dependant, cad que ca depend de la dose consommée, et c'est une consequence variable selon les individus: certains pourront pas bander du tout, d'autres seront pas embetés du tout quasiment. chez moi, les amphets et MD sont un "dopant" sexuel, tant sur la libido que physiquement, je peux bander plusieurs heures si l'excitation et la stimulation sont là sans que ce soit douloureux pour autant, mais peut neanmoins perdre l'excitation rapidement aussi si la situation ne me la fournit plus, ou si mon attention partagée va vers quelque chose nécessitant moins la fonction erectile

zizitaupe_meilleure_bande a écrit

Faut débander de temps en temps, pour faire circuler le sang. Quelques minutes toute les heures

oui le priapisme (persistance involontaire d'une érection complète ou partielle, après l'orgasme et l'arrêt ou en dehors de toute stimulation sexuelle) c'est douloureux, c'est un probleme medical mais la c'est pas ca dont on parle. mais de garder une erection une poignée d'heures je crois. oui faut debander de temps en temps

Animavestra990 a écrit

Je te raconte pas la douleur..

oui pour le priapisme, mais sinon non on peut bander une poignée d'heures et vivre un moment plus qu'agreable et pas douloureux. et comme dit plus haut, pour rentrer dans les details, ta "tension" d'erection peut varier quand tu bandes; ca fait comme des pauses peu perceptibles dans la tension erectile qui participent sans aucun doute a ne pas ressentir une douleur qui serait comme une "crampe" (comparaison inexacte et hasardeuse, mais ca "illustre")

et ca me fait penser, si la vasoconstriction a un impact physique indéniable sur la fonction erectile "mecanique" (pb de tuyau), de une une erection c'est aussi de l'excitation cf une activité sensorielle emotionelle intellectuelle (cerebrale?) et pourquoi pas relationnelle, de deux il existe aussi des sexualités/rapports au sexe hors du sacrosaint phallus turgescent, qui est sans aucun doute l'arbre (pretentieux) qui cache la foret d'autres pratiques

bien à vous

Reputation de ce post
 
Bien bandants comme renseignements!! Zztop

Analyse à distance-recherche DigiTraj
"Needles protect the neon logos from pigeon shit", Sleaford Mods

Hors ligne

 

avatar
zizitaupe_meilleure_bande homme
Psycho sénior
France
champi vert8champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Jul 2021
555 messages
Blogs

plotchiplocth a écrit

oui le priapisme (persistance involontaire d'une érection complète ou partielle, après l'orgasme et l'arrêt ou en dehors de toute stimulation sexuelle) c'est douloureux, c'est un probleme medical mais la c'est pas ca dont on parle. mais de garder une erection une poignée d'heures je crois. oui faut debander de temps en temps

Voilà c’est ça, et ça a un chouette nom en plus. Par contre il dit que c’est douleureux. C’est pas clair si c’est involontaire. En tout cas si oui il faut aller aux urgences au bout d’un moment.

Hors ligne

 

avatar
Animavestra990 homme
papaderyl
Scotland
champi vert14champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Jul 2021
528 messages
Peut être que j’ai trop forcer sur la chose, il faut dire que je n’y suis pas aller de main morte.
Comme dit plus haut ça avait l’effet d’une crampe.
Dans tout les cas ça m’a calmer, je ne referais  plus la même erreur!

Anima

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Trouble de l'erection
par Flop, dernier post 23 avril 2020 par TheRealSlimShady
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Sexualité - Problème érection ~230mg
par hemoglobyne, dernier post 24 juillet 2023 par JackDean
  12
logo Psychoactif
[ Forum ] Problème d’érection après 4 ans de consommation d’ecstasy
par Desdes, dernier post 21 mai 2019 par plotchiplocth
  5

Pied de page des forums