[ Drogue info ]
Toujours les meme experience sous DMT ?

#1 
avatar
Mr.Robbo homme
Nouveau Psycho
01 décembre 2021 à  15:49
Salut, je parle a quelqu'un qui me dit qu'on a toujours pratiquement les mêmes expériences (même décor, même entités...), qu'on est systématiquement obliger de parler a des entités et obligatoirement de les comprendre quand t'on perce. Pour moi il peut avoir quelques ressemblance entre les expériences mais pas exactement les même chose. Vous en pensez quoi ?

On devrait foutre du LSD dans les chemtrails.
                                                               Rᵉᵍᵘˡᵃʳ Pˢʸᶜʰᵉ

Hors ligne

 

#2 
HTTPS// homme
Nouveau membre France
02 décembre 2021 à  09:45
personellement la dmt ne m'a jamais envoyé aussi loin que je peux le lire sur les tr, je pense essayer la changa avec le demi qu'il me reste, mais c'est pas forcement une experience qui m'a touché et je n'ai jamais vue d'entité (une dizaine de trip en tout) par contre ça me file le smile comme truc (comme quoi on est tous different) ma plus grosse dose etait de 40mg dans un vapo (et ça m'a retourné) mais pas d'entité juste j'etais un tout et tout respirait autour de moi et tourné j'etais comme paralysé par la beauté du spectacle (et la musique en fond shine on you crazy diamond de pink floyd qui était  incroyable a ce moment la (plus que d'habitude je veux dire))

Hors ligne

 

#3 
artag
Nouveau Psycho
02 décembre 2021 à  10:03
@Mr.Robbo C'est peut-être le cas pour la personne avec qui tu parles mais c'est pas une vérité absolue au contraire.
Par exemple je n'ai pas toujours les mêmes "décors", par contre je vois quasi toujours des entités avec lesquelles je ne "parle" pas toujours.
Tu n'es pas "obligé" de les comprendre, et faudrait pouvoir rapporter l'info au retour aussi.

Dans mes potes la plupart ne voient pas d'entités par exemple, on a pas le même genre d'expérience globale même si des similitudes bien sûr.
Certains voient plein de couleurs et arrivent à se déplacer comme ils veulent, moi je me laisse plutôt porter et c'est plutôt monochrome ou avec une palette réduite.

Un peu moins de moitié moins.

Hors ligne

 

#4 
avatar
SillyCone homme
Ex-penseur de conscience Belgique
02 décembre 2021 à  23:00
Je dois avoir plus de 80 percées à mon actif (à la DMT et la changa), ainsi qu'avoir voyagé avec une quarantaine de personnes, et les expériences sont toujours très variées.
Rien de ce qu'on t'a dit ne me paraît vrai, il n'y a aucune obligation.
En ce qui me concerne, je ne vois pas toujours des entités, et elles ne communiquent pas du tout systématiquement avec moi quand j'en vois.
Les décors et les visuels varient énormément, même si au cours des voyages, je peux reconnaître parfois certains patterns.
C'est la grande lotterie à chaque fois !

Je ne réponds pas aux demandes d'information par MP.
Faites les en public que tout le monde puisse y répondre.
Gratitude

Hors ligne

 

#5 
avatar
Mr.Robbo homme
Nouveau Psycho
13 décembre 2021 à  13:17
Merci d'avoir répondue a mes questions. SillyCone tu pourrais m'expliquer la différence entre la dmt jaune et la dmt blanche ?

On devrait foutre du LSD dans les chemtrails.
                                                               Rᵉᵍᵘˡᵃʳ Pˢʸᶜʰᵉ

Hors ligne

 

#6 
avatar
Mr.Robbo homme
Nouveau Psycho
13 décembre 2021 à  13:28

Mr.Robbo a écrit

Pour moi il peut avoir quelques ressemblance entre les expériences mais pas exactement les même chose. Vous en pensez quoi ?

Je précise que j'ai 2 trip a la dmt a mon actif et que c'est 2 trip était très différent.


On devrait foutre du LSD dans les chemtrails.
                                                               Rᵉᵍᵘˡᵃʳ Pˢʸᶜʰᵉ

Hors ligne

 

#7 
avatar
SillyCone homme
Ex-penseur de conscience Belgique
13 décembre 2021 à  16:54

Mr.Robbo a écrit

Merci d'avoir répondue a mes questions. SillyCone tu pourrais m'expliquer la différence entre la dmt jaune et la dmt blanche ?

Ouais, facile, elles ont pas la même couleur lol

Plus sérieusement, la jaune contient des oxydes et autres dérivés de la DMT, alors que la blanche est plus "pure".
Perso, je préfère largement la jaune, elle est plus "électrique", vibrante, flash, alors que je trouve la blanche plus pastel (au niveau des couleurs des visions), douce...


Je ne réponds pas aux demandes d'information par MP.
Faites les en public que tout le monde puisse y répondre.
Gratitude

Hors ligne

 

#8 
avatar
Mr.Robbo homme
Nouveau Psycho
13 décembre 2021 à  19:29

SillyCone a écrit

je trouve la blanche plus pastel (au niveau des couleurs des visions), douce...

Merci de m'avoir répondue. J'ai vu que tu avais déjà extrait de la dmt, tu sais comment faire de la dmt blanche ?


On devrait foutre du LSD dans les chemtrails.
                                                               Rᵉᵍᵘˡᵃʳ Pˢʸᶜʰᵉ

Hors ligne

 

J'ai toujours eu soit de l'euphorie, au contraire de l'anxiété, du neutre etc... Vision d'Etres ou pas (rare et flous)
Avec la changa des écailles de reptiles amicaux aussi multicolores magnifiques (cf mon tr changa:première approche d'une légende)


Sillycone a écrit

Shalom, maître des entheogenes!

si tu pouvais me dire juste si mon dernier tr (dmt: l'éternité n'est pas enviable) est un break ou pas selon toi stp, je serais super contente / éclairée! Je t'avais tagué pour que tu aies une notif. Mais comme tu veux hein, pas de pression wink
Merci pour les apports que tu donnes a ce forum.


Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

#10 
avatar
SillyCone homme
Ex-penseur de conscience Belgique
13 décembre 2021 à  23:03

Mr.Robbo a écrit

SillyCone a écrit

je trouve la blanche plus pastel (au niveau des couleurs des visions), douce...

Merci de m'avoir répondue. J'ai vu que tu avais déjà extrait de la dmt, tu sais comment faire de la dmt blanche ?

Hihihi, oui, on peut dire ça, j'ai extrait 3-4kg de mimosa en tout.
Pour la DMT totalement blanche, l'idéal à mon sens est de faire une extraction acide-base "classique" avec dégraissage en phase acide, et suivi par un nettoyage au carbonate et une recrystalisation à l'heptane.
Autant te dire que c'est pas vraiment à la portée d'un débutant sans matériel de chimie, et que le rendement n'est pas au rendez-vous, à savoir moitié moindre qu'en utilisant la technique épinglée dans ce forum.
Tout ça pour une DMT qui me semble moins puissante.
Je l'ai fait il y a 10 ans pour l'expérience, mais je ne vois plus aucun intérêt de le refaire aujourd'hui, je préfère mon rendement de 2% avec une bonne Cyb's Salt Hybrid ATB tek.


Je ne réponds pas aux demandes d'information par MP.
Faites les en public que tout le monde puisse y répondre.
Gratitude

Hors ligne

 

#11 
avatar
SillyCone homme
Ex-penseur de conscience Belgique
14 décembre 2021 à  16:49

Régular Psyché a écrit

SillyCone a écrit

Tout ça pour une DMT qui me semble moins puissante.

Moi j'avais trouver que la Blanche envoyait plus sur le coté spirituelle / Zen post trip

Après j'ai pas assez testé la blanche pour avoir un avis tranché .. Mais c'est l'impression qu'elle m'en a laisser.. Moins de couleurs mais plus de sérénité

Tout à fait d'accord; plus de sérénité et moins de couleurs, ou couleurs plus douces.
Maintenant le côté "spirituel" est très relatif, ça veut dire quoi, spirituel, pour toi ?

Perso, si je veux une expérience plus significative, profonde, je vais aller vers la changa. Je trouve que sans l'harmaline, la DMT manque de quelque chose.
Mais c'est sans doute parce que je bosse aussi avec l'ayahuasca...

Dernière modification par SillyCone (14 décembre 2021 à  16:52)


Je ne réponds pas aux demandes d'information par MP.
Faites les en public que tout le monde puisse y répondre.
Gratitude

Hors ligne

 

#12 
avatar
Mr.Robbo homme
Nouveau Psycho
15 décembre 2021 à  00:58

SillyCone a écrit

Perso, si je veux une expérience plus significative, profonde, je vais aller vers la changa.

On est d'accord que la changa se fume uniquement ? Je sais que c'est une question débile mais c'est pour être sur.


On devrait foutre du LSD dans les chemtrails.
                                                               Rᵉᵍᵘˡᵃʳ Pˢʸᶜʰᵉ

Hors ligne

 

#13 
avatar
SillyCone homme
Ex-penseur de conscience Belgique
15 décembre 2021 à  04:32

Mr.Robbo a écrit

SillyCone a écrit

Perso, si je veux une expérience plus significative, profonde, je vais aller vers la changa.

On est d'accord que la changa se fume uniquement ? Je sais que c'est une question débile mais c'est pour être sur.

Y a pas de questions débiles wink

Oui, la changa se fume exclusivement, car l'harmaline a une température de vaporisation trop élevée (+ de 300°C) pour les vapos qui sont faits pour la weed et qui tiennent entre 180°C et 230°C par là.

Si tu veux faire de la changa oralement, ça s'appelle l'ayahuasca :)


Je ne réponds pas aux demandes d'information par MP.
Faites les en public que tout le monde puisse y répondre.
Gratitude

Hors ligne

 

#14 
avatar
SillyCone homme
Ex-penseur de conscience Belgique
15 décembre 2021 à  04:32
doublon

Dernière modification par SillyCone (15 décembre 2021 à  04:32)


Je ne réponds pas aux demandes d'information par MP.
Faites les en public que tout le monde puisse y répondre.
Gratitude

Hors ligne

 

#15 
avatar
Mr.Robbo homme
Nouveau Psycho
15 décembre 2021 à  19:13

SillyCone a écrit

Oui, la changa se fume exclusivement, car l'harmaline a une température de vaporisation trop élevée (+ de 300°C) pour les vapos qui sont faits pour la weed et qui tiennent entre 180°C et 230°C par là.

Si tu veux faire de la changa oralement, ça s'appelle l'ayahuasca :)

D'accord merci de m'avoir répondu. Une personne me dit qu'on peut faire infuser la changa, c'est vrai ?
Pour moi non. Elle dit aussi avoir acheté la changa sur z*******.com (un site connus), je pensais que la changa était illégal. Désolé de t'embêter avec toute c'est questions.


On devrait foutre du LSD dans les chemtrails.
                                                               Rᵉᵍᵘˡᵃʳ Pˢʸᶜʰᵉ

Hors ligne

 

#16 
avatar
SillyCone homme
Ex-penseur de conscience Belgique
16 décembre 2021 à  01:19

Mr.Robbo a écrit

Une personne me dit qu'on peut faire infuser la changa, c'est vrai ?
Pour moi non.

Ce serait un gachis énorme... À moins que ce qu'elle ne veut dire soit que pour faire de la changa, il faut "infuser" des feuilles avec de la DMT et de l'harmaline...

Mr.Robbo a écrit

Elle dit aussi avoir acheté la changa sur z*******.com (un site connus), je pensais que la changa était illégal.

Ben on peut trouver sur ce site de quoi préparer l'ayahuasca, de la rue, du mimosa, mais c'est parce que c'est encore sous forme de plante ; aucun site au monde (à part peut-être en Chine) n'a le droit de vendre de la DMT sous forme de cristaux et donc de la changa.
Elle voulait peut-être dire que z****** vendait de quoi faire de la changa soi-même...

Si ce n'est pas ça, alors elle raconte n'importe nawak.

Mr.Robbo a écrit

Désolé de t'embêter avec toute c'est questions.

Aucune question n'a le pouvoir de m'embêter wink


Je ne réponds pas aux demandes d'information par MP.
Faites les en public que tout le monde puisse y répondre.
Gratitude

Hors ligne

 

#17 
avatar
Mr.Robbo homme
Nouveau Psycho
16 décembre 2021 à  16:10
Merci Sillycone mais enfaite il y a eu un malentendu. Elle parlais de salvia ?

On devrait foutre du LSD dans les chemtrails.
                                                               Rᵉᵍᵘˡᵃʳ Pˢʸᶜʰᵉ

Hors ligne

 

#18 
avatar
SillyCone homme
Ex-penseur de conscience Belgique
16 décembre 2021 à  16:13

Mr.Robbo a écrit

Merci Sillycone mais enfaite il y a eu un malentendu. Elle parlais de salvia ?

Ok, ça fait sens.
Maus je ne vois pas bien comment infuser de la salvia, ceci dit... En thé ?


Je ne réponds pas aux demandes d'information par MP.
Faites les en public que tout le monde puisse y répondre.
Gratitude

Hors ligne

 

La Salvia ingérée (ou en chique), ça marche

C'est pas très bon certe (jerajoutais qq feuilles de menthe du jardin)
Mais l'effet est vraiment différent de la fumer, et ça dure..Contrairement au fait de la fumer

J'en ai passer des bons afters avc ma chique de Salvia ds la bouche..  Ç spiralisant, a l' instar de mon avatar

Tu devrais essayer silly

Perso je la fume plus, j'ai eu des expe chelou avc les annees qui passent, je préfère fumer dla dmt
Une chique, oui carrément ! Ç doux (enfin doux.. ç mon ressenti, ps celui d'autres) , ç passe tt seul, et ça dure, tu te fend la gueule :-)

Dernière modification par marvin rouge (16 décembre 2021 à  16:59)

En ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

22
[ Expériences ]
Dmt et 5-meo-dmt quelle difference dans l'expérience?? 
[Dernier message : 07 janvier 2024 par Nineta]

3
[ Première fois ]
Dmt, première expérience 
[Dernier message : 10 décembre 2019 par SillyCone]

7
[ Expériences ]
Expérience DMT n° 1 - Set&Setting ? 
[Dernier message : 20 avril 2019 par VIsioman]


Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS