[ Effets ]
Hallucinations yeux fermés zopiclone

Bonjour,

Alors je vais vous parler de quelque-chose que j'ai découvert récemment avec la zopiclone. Alors il faut savoir que pour moi la zopiclone n'a que très peu d'intérêt en récréatif mis à part la relaxation. Elle m'avait été prescrite contre l'insomnie lors d'un sevrage opiacés. Et de ce côté là elle fait son travail. Seulement, j'avais lu quelques témoignages qui la comparait au zolpidem. Alors un jour j'ai décidé d'en prendre une plaquette et de résister au sommeil mais rien de spécial j'avais juste l'impression d'être déconnecté du monde ( une sensation que je retrouve qu'avec la zopiclone d'ailleurs). Je l'ai alors vite écarter de toute usage récréatif et m'en suis tenu à ma prescription. On avance trois mois plus tard et mon médecin m'en prescrit pour mes insomnies. Je respecte toujours la prescription mais je remarque que mes rêves sont beaucoup plus réalistes et presque lucides lorsque je m'endors sous Zopiclone. Je n'avais pas fait le lien à l'époque car je pensais que ces rêves étaient le résultat de la surexcitation du cerveau à cause du sevrage. Je me mets à donc prendre de la zopiclone "récréativement" mais en respectant ma prescription dans l'unique but de faire de beaux rêves, littéralement. On avance d'encore 5 mois et on se retrouve il y a de ça deux semaines. Je m'ennuyais un mardi après-midi et en rangeant ma chambre je tombe sur une plaquette de Zopiclone non entamée. J'avale tout et je m'endors donc très tôt. Je fais un rêve lucide, je suis donc très satisfait. Je me réveille sans problème le lendemain et vais en cours de maths. Je m'assois, je commence à écrire le cours et je ne sais pas pourquoi mais je commence à me frotter les yeux. Et là révélation, des hallucinations yeux fermés comme j'en avais jamais vu. Un tunnel rempli de couleurs et de formes géométriques mais c'était très "net" ,je ne saurais l'expliquer. J'avais l'impression de me déplacer à l'intérieur de mon cerveau presque et le tout avec la netteté de la vision yeux ouverts c'est ça le plus fou .Je continue de me frotter les yeux et là je vois un barbu sur un nuage au bout du tunnel entouré d'un grand ciel bleu( je vais passer pour un fou mais c'est vrai !). Je suis un peu abasourdi mais je continue à me frotter les yeux pendant bien deux minutes ( je pouvais pas faire plus j'étais en cours tout de même wink, même si j'aurais aimer explorer encore plus ce monde qui s'offrait à moi).

Bref encore aujourd'hui je garde un très bon souvenir de cette expérience qui pour moi est niveau visuels supérieur ou équivalent au lsd ( sans modification de la conscience qui plus est). Je vais essayer de trouver une vidéo YouTube avec des visuels qui pourrait y ressembler mais c'est pas gagné.

Finalement la zopiclone est bien hallucinogène il suffit de fermer les yeux et de se les frotter légèrement. Alors la prochaine fois que vous prenez de la zopiclone testez vous ne serez pas déçu (enfin si ça n'arrive pas qu'à moi ) : )

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

18
[ Effets secondaires ]
Zopiclone et hallucinations intense 
[Dernier message : 17 janvier 2015 par Anonyme3799]

3
[ Usage récréatif ]
Zopiclone : comment ressentir les hallucinations ? 
[Dernier message : 06 janvier 2024 par Aralc]

7
Zopiclone 7.5 test ??? 
[Dernier message : 14 août 2023 par Keppra]

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS