Hors ligne
Dernière modification par KannaKanna (30 décembre 2021 à 14:07)
Hors ligne
Hors ligne
M_xnonym a écrit
Salut a tous les gars je Check le forum depuis pas mal de temps et je me suis enfin décider à poser ma question !
J’ai deja fait quelques trips avec des opiacés (Tramadol et Codéine ) et j’ai récupérer de l’Atarax.
Malheureusement il ne me reste que 3 daphalgan codeinés…
Je voulais donc savoir quel est le dosage d’atarax qu’il faudrait que je prenne histoire de planer un peut, et si je peux mélanger Atarax et codéine.
Atarax (0,25) j’ai une boite et demi;
Ou sinon qu’est ce que je peux prendre sans ordonnance qui pourrait me faire planer .(pas de cannabis ou d’injection j’en suis pas encore la…)
En espérant avoir rapidement de vos nouvelles !
Bonne soirée !
L'atarax c'est de l'hydroxyzine, j'ai déjà eu l'occasion d'en consommer par pipette de 100mg successive sans vivre aucun effets secondaires bon après c'était ma période sous méthamphétamine.
C'est un anti-histaminique qui a très peu de propriétés délirogènes.
Ce serait un poil anti-professionnel si je te conseillais un truc sans ordo' alors je ne dirais qu'un dernier truc : le seul maigre intérêt que tu pourrais y trouver ce serait de réduire le risque anaphylactique si tu gobes masse de codéine
Dernière modification par Norhydex (30 décembre 2021 à 15:08)
Hors ligne
Hors ligne
M_xnonym a écrit
Salut,
Merci de m'avoir repondu aussi vite, c'est genial !
Je reviens encore la dessus, mais comme l'atarax est niveau de vigilence 2 (comme la codé et le trama) je peux vraiment rien ressentir ?
Et du coup si tu t'y connais un peut, d'habitude je prend 5/6 tramadol 50mg pour legerement planer (je suis tres peut reactif a se genre de molécule).
Je peux encore augmenter la dose ? Sachant que je compte en recuperer demain !
Et qu'est ce que je peux prendre avec pour que ce soit plus agreable ?
Pour ce qui est de l’interaction atarax Tramadol je ne sait pas par contre la dose que tu prend est déjà trop élevé et t’exposé a un risque de syndrome sérotoninergique (cela peut arriver à partir de 400mg il me semble) ce qui veut dire que avec 5 cachet tu es déjà 50mg au dessus du seuil dangeureux et tu peux très bien être habitué à cette dose et puis un jour alors que tu es avec des potes ou pire, ta famille commencer à convulser, à te mordre la langue et à avoir de la mousse blanche qui sort de ta bouche. Cela risque d’autant plus d’arriver si tu prend cette dose tout les jours car tu n’es pas sûr que ton corp a tout évacuer et tu lui reclaque 450mg.
400mg c’est la dose à normalement ne jamais dépasser avec le Tramadol et c’est le problème de cette molécule. A un moment tu es tellement habitué que 400mg ne te font plus rien alors t’augmente, t’augmente mais c’est pas infini a un moment ton corps va te dire fuck et tu risque d’amerement le regretter voir d’y rester.
J’ai déjà fait 2 syndrome sérotoninergique comme décrit plus haut avec convulsion, langue bien mordue,yeux révulsé, mousse blanche. Le 1er c’était au lycée j’avais 16 ans et par accoutumance j’ai pris 700mg d’un coup (en pleine connaissance des risque en plus…) comment te dire qu’en cours de sport je suis tombé raide comme une planche et je me suis réveillé aux urgences avec un mal de crâne horrible car ma tête avait tappé le sol net, la langue en feux et bien mordue et une culpabilité énormes d’avoir convulsé comme un idiot devant ma copine de l’époque qui était en pleure bien évidement… mon dieu rien que de m’en rappeler… (j’étais inconscient mais on m’a raconté ce qu’il s’est passé).
Le 2ème c’était au travail il y a quelque année cette fois ci j’avais pris « seulement » 400mg mais je n’avait pas laissé 24h s’écouler et ben rebelote sauf que cette fois ci ça a seulement durée quelque minute et j’ai repris tout de suite mes esprits mais pareil on m’a raconté que j’avais convulsé que mes yeux était révulsé etc…
La sensation à ce moment et juste horrible une culpabilité énorme un envie de rembobiner pour ne pas gober ces foutue cachet et comme la 2nd fois je suis pas tombé net mais plutôt d’abord à genoux et ensuite allongé je me suis sentit partir et ça aussi c’est vraiment pas cool.
Ha oui et j’étais loin d’être naïf au drogue en général j’avais déjà tapé de grosse quantité de DXM, de xanax, d’alcool de MDMA etc…
Bref fais ce que tu veux avec ce pavé mais le Tramadol est la plus traître des substances que j’ai essayé car un moment la dose qu’il te faudra pour obtenir les effets désiré sera au dessus de celle qui va te faire convulser c’est presque obligatoire si tu consommes tout les jours.
Un conseil soit réduit les doses, soit change de substances car à ce rythme tu va vers les problèmes et une fois que t’as couillé tu te sens incroyablement con…
Hors ligne