1
Dernière modification par Meumeuh (31 décembre 2021 à 14:34)
Yotna a écrit
C'est pas plutôt un site en particulier qui utilise le terme de "nettoyeur de bang" ? (******* ?) Ce terme est utilisé d'un point de vu légal j'imagine. Franchement évites le c'est le pire site de vente de Rc qui puisse exister : produits chers, de mauvaise qualité, parfois même pas les bonnes molécules, etc. Fais de plus amples recherches pour trouver d'autres shop tu seras pas déçu.
Le 4 acO ça n'existe pas. Est-ce que c'est du 4-aco-dmt ? 4-aco-met ? 4-acpo-dipt ? (Edit : je viens de relire le titre, my bad) Sinon dans tous les cas ça n'a rien à voir avec le LSD et encore moins le 4-fma ou le 2-fma . Je ne peut que te conseiller de lire des témoignages pour te faire une idée des effets. (https://erowid.org/experiences/subs/exp_4AcODET.shtml)
Pour cette histoire de 5-mapb c'est étrange. Mais si ça vient du shop auquel je pense c'est peut-être juste que c'est pas du 5-mapb (ou en très faible quantité vu le prix habituel pour cette molécule).
Oui c'est ce site là. Je sais pas j'ai toujours commandé dessus j'ai jamais eu trop de problèmes.. Après pour le 5 mapb, en poudre il est bleuté c'est bizarre ^^ Mais on m'a dit que la couleur pouvait dépendre de la façon de fabriquer tout ça.
Je sais pas si ça existe le 4 aco mais ils le vendent aussi sur un autre site en tous cas ( xxxx.. ) et les commentaires sont globalement positifs.
Édit modération Pas de noms de shops RC même avec 2lettres.
Seulement pour des cas de SCAM avéré ou de mauvais produits envoyé
Après peut-être que le 5 mapb ne me fait pas d'effet de la même manière que les rc lsd m'en font très peu, car j'ai pris bcp d'ad et de drogues sérotoninergiques ?
La plus part de ces sites sont basés aux pays bas, c'est légal les RC là bas ? Y'a pas de contrôle sur les molécules je suppose ? Car je suis du genre parano ^^
En tous cas merci, je vais essayer de changer de site à la prochaine commande ( j'en ai un autre cité plus haut qui a l'air sérieux mais bon, au final je peux pas trop savoir.. ) l'avantage de sh c'est que je reçois toujours très vite mes commande comme j'habite dans le nord de la France, en plus d'avoir souvent des cadeaux ^^
Dernière modification par Meumeuh (31 décembre 2021 à 14:33)
Dernière modification par Meumeuh (30 décembre 2021 à 21:31)
Dernière modification par marvin rouge (31 décembre 2021 à 05:27)
Dernière modification par Meumeuh (31 décembre 2021 à 14:14)
1
[ Forum ] Fumer 5 mapb ?2
|
1 | |
[ PsychoWIKI ] 6-APB (Benzo Fury), effets, risques, témoignages |