Baser à l'amoniac puis rincer à l'alcool à 90° ?

Publié par ,
3742 vues, 5 réponses
avatar
Cris homme
UnTox
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Dec 2012
74 messages
Blogs
Salut,
Platzspitz

En faisant des recherche ici, j'ai lu qu'un gars à trouvé une méthode USA où le basage de la coke ce fait ainsi :

1. mettre un peu d'eau distillé avec de l'amo
2. mettre sa C dans la cuillére
3. chauffer doucement (parait même que ca fonctionne au bain marie, + soft)
4. créer le cailloux le rincer avec une goutte d'eau distilléee
5. reteirer le liquide , la flotte, eventuellement encore rincer au l'eau distillée
6. là, déposer sur le caillou une goutte d'alcool à 90° ou 70 , 60°
7. le rerincer et voilà ! parait que ca enléve l'amoniac du caillou grace à l'alcool !?

J'ai peu être omis certaine étape, où il rechauffait le calloux, meme avec l'alcool ou j'ai pas capté?!
Donc si qlq'un a des info ce serai sympas! L'ammoniac c'est de la merde!

Autre question; suis je seul à ressentir de l'angoisse , mal au dos, et douleur niveau du foie (flippant) dès que j'ai fumé ma 3éme taf ca commence et là, ce n'est plus agréable !
A la base je suis plutot un junky porté sur l'héro, mais ces dix derniere années j'ai carburé en IV aux speedball !
Souvent avec des angoisses quand la coke était merdique!
Je soupsonne du speed comme coupe dans la coke et pas qu'un peu!
J'ai cru crever plus d'une fois de tachycardie !

La coke que j'ai connu il y à 30 ans, me faisait littéralement décollé, flotter, léviter!
Je croyais marcher sur du coton à 50cms du sol!
et tout ca sans angoisse , bien au contraire acompagné d'une heuphorie incroyable!
alors que c'est il passé?
Le buisenness à pris le dessus sur la qualité!
J'ai ensuite retrouvé trés vaguement cette sensation à Zurich et chez un pote qui dealait du bon matos! depuis , TERMINER !
Pour ceux qui n'ont pas connu ca, ils pensent prendre de la super coke, mais il n'en ai rien!
et ce depuis 20ans déjà ! car je n'ai jamais revu cela, ou trés trés vaguement!
Comme par exemple les oreilles qui bourdonne, signe d'une bonne coke!
Mais c'est si légé et subtil ! Par rapport à ce que j'ai connu, aujourd'hui c'est du pipi de chat!
Et j'ai les boules pour vous tous qui vous faites abuser!
Je pense que les recette ont changé dans les pays producteur!
alors une fois ici, c'est pire avec la coupe qui est rajouté!
C'est juste le frics qui compte et la qualité, y s"en branle!
Tant qu'il y aura des pigeons pour acheter il n'y à pas de raison que les narcos se prive de vendre du rzats de coke!
Dommage!
Il en va de meme pour tout les autre prod!
L'héro en tête !
Bonne année et bon courage à tous!

PS: petite photo souvenir de Zurich vu d'en haut!
et là il n'y à presque personne! C'était le bon vieux temps ,un endroit à voir une fois dans sa vie de tox!

~ Info d'un tox ~
Cris, Enfant de la République laissé à son sort, après ma guerre contre la drogue! "méthadone et nous emmerde plus"! À la mémoire de mon grand Amour 1993- 2018

Hors ligne

 

Orel1999 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Jan 2022
33 messages
Bonsoir
Franchement je suis un peu choquée de cette méthode, car déjà l ammoniaque c'est pas bon pour le corps alors l alcool a 90 en plus.. Je reste perplexe...
Moi je mets la c dans une cuillère avec l ammo je fais chauffer, puis je pompe l ammo avec un mouchoir et je mets de la glace, ça permet à la c de se figer. Je mets de la glace plusieurs fois. Et c'est niquel
Orel

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert36champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
4975 messages
Blogs
Je sais pas où tu as vu ça, mais perso je m'abstiendrai...

Hors ligne

 

avatar
Cris homme
UnTox
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Dec 2012
74 messages
Blogs
Salut !
vous savez quoi?... en relisant le début, cette histoire d'alcool, j'ai cru lire un post d'un autre! lol !
Désolé, je ne me souvenait plus de ca!
Et aucune idée d'où j'ai lu ca!
Mais si je l'ai relayé, c'est sûr que je l'ai lu qlq part! mais où? je vais chercher!
Où la page à été mal traduite!

Par contre pour les angoisse, etc, là, c'est toujours d'actualité!
Je me suis laissé embarqué par une "amie" dans ce délire coke!
Depuis plus de 3 mois je suis à la dèche comme jamais!
J'ai du mal à lui dire non!
et je ne sais pas mentir!
Elle profite que j'ai une caisse pour aller à 60kms, aller retour pour chercher des fois juste 30 balle et j'ai juste des miettes! 3 taffes! des fois plus!

Enfin, voilà, là, j'en ai marre! et parfois indifférent, surement grâce au Prozac que j'ai repris depuis qlqs temps!
mais elle à le dont de me forcer la main, avec pas mal de risque rapport à notre entourage, pour qui ce serait vécu comme une trahison!
Je me sens comme un traitre de consommer en douce dans le dos de personnes qui nous sont communes et que j'apprécies!

Si vous avez des astuces pour moi, qui tiennent la route, genre; excuse, où autre afin de décliner ces éternel relance ce serait sympas!
Sans la blesser où croire que je ne veux pas aller chercher!
Je suis un piètre menteur!
Et surtout, je vois qu'elle commence à être sérieusement addict !
Hier, ont à fait 2 fois le voyage! et un demi voyage, le mec à fait une partie de la route!
Dés qu'elle à consommé, elle veut remettre ca!
J'essaie de l'en dissuader! Alors que ca pourrais me profiter!
Mais le prod est pas top! moi, je m'en rends compte!

Voilà, pour la petite histoire!
Donc si vous avez des tuyaux pour l'en dissuader où me fournir des prétextes valables ; je vous en remercie d'avance!

~ Info d'un tox ~
Cris, Enfant de la République laissé à son sort, après ma guerre contre la drogue! "méthadone et nous emmerde plus"! À la mémoire de mon grand Amour 1993- 2018

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert30champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3506 messages
Blogs

Cris a écrit

Salut !
vous savez quoi?... en relisant le début, cette histoire d'alcool, j'ai cru lire un post d'un autre! lol !
Désolé, je ne me souvenait plus de ca!
Et aucune idée d'où j'ai lu ca!
Mais si je l'ai relayé, c'est sûr que je l'ai lu qlq part! mais où? je vais chercher!
Où la page à été mal traduite!

Par contre pour les angoisse, etc, là, c'est toujours d'actualité!
Je me suis laissé embarqué par une "amie" dans ce délire coke!
Depuis plus de 3 mois je suis à la dèche comme jamais!
J'ai du mal à lui dire non!
et je ne sais pas mentir!
Elle profite que j'ai une caisse pour aller à 60kms, aller retour pour chercher des fois juste 30 balle et j'ai juste des miettes! 3 taffes! des fois plus!

Enfin, voilà, là, j'en ai marre! et parfois indifférent, surement grâce au Prozac que j'ai repris depuis qlqs temps!
mais elle à le dont de me forcer la main, avec pas mal de risque rapport à notre entourage, pour qui ce serait vécu comme une trahison!
Je me sens comme un traitre de consommer en douce dans le dos de personnes qui nous sont communes et que j'apprécies!

Si vous avez des astuces pour moi, qui tiennent la route, genre; excuse, où autre afin de décliner ces éternel relance ce serait sympas!
Sans la blesser où croire que je ne veux pas aller chercher!
Je suis un piètre menteur!
Et surtout, je vois qu'elle commence à être sérieusement addict !
Hier, ont à fait 2 fois le voyage! et un demi voyage, le mec à fait une partie de la route!
Dés qu'elle à consommé, elle veut remettre ca!
J'essaie de l'en dissuader! Alors que ca pourrais me profiter!
Mais le prod est pas top! moi, je m'en rends compte!

Voilà, pour la petite histoire!
Donc si vous avez des tuyaux pour l'en dissuader où me fournir des prétextes valables ; je vous en remercie d'avance!

Salut,

Je vois le genre de situation, c'est compliqué.
Ça m'est arrivé et j'ai été cash : j'ai dit que ça me faisait chier/posait problème de faire la route pour le four (=lister les raisons personnelles, économiques etc au prix de l'essence aujourd'hui ça dépend de la conso de ta bagnole, mais avec l'assurance et la meca en plus...je ne sais pas si c'est elle ou toi qui met le plus d'argent).

Bien évidemment pas facile...mais je ne voyait pas de solution. Onme demande encore parfois...mais ça va mieux qu'à un moment.
Après il a fallu casser l'habitude, trouver d'autres solutions...je ne sais pas par chez vous mais même à la campagne t'as parfois des livreurs (pas forcément le bon plan niveau craving, mais bon au moins elle pourrait être autonome).


fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

avatar
Cris homme
UnTox
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Dec 2012
74 messages
Blogs

cependant a écrit

si c'est elle ou toi qui met le plus d'argent

en tout cas, m'à persuadé de taper dans de l'argent prévu pour une facture à venir, me jurant de me les rendre à temps!...Promis!
Je vous laisse devinez la suite..
1 mois que ca dur , et que j'espère , et on me répond; " avec tout ce que je t'ai laché" !!!
Bordel, c'était pas le deal !
je peux faire une croix dessus, et me suis fais entubé comme un débutant dans le flow de la défonce !
pas s'étonner qu'on disent des tox que c'est des voleurs et menteurs!

j'en suis pour mes frais! rejet d'impayé, et 20€ de frais! et prochaine facture en hausse!!! super, pour avoir été sympa! une fois de plus!
et je dois suporter des argument à 2 balles!
Pour moi, un deal est un deal !
Que son papi soit mort et à pas eu les tunes prévu, j'en ai rien à foutre!
J'en ai connu des vicieux, mais là, j'ai touché le gros lots !
D'ailleurs si ma vie en ai là, c'est que j'ai trop fais confiance à l'espèce humaine que je croyais gentil comme du bon pain !
L'espèce qui me dégoute au plus haut point !
On mérite pas cette planète!

si j'avais voulu , par exemple; prendre la tune de mon loyer et pas le payer, je l'aurai fait à mon compte en me procurant le matos moi même!
et non en le prêtant à court terme sans jamais en revoir la couleur!
même si cette personne me fais tourner des "miettes" ! plus où moins grosses selon les circonstances!
Voilà déjà 2 fois que je lui ai dit de me lâcher avec ca!
Mais non, faut leurs dire en quel langage ?
A une époque j'aurai fais ca, ont me démontait la gueule!
Faut il en arrivé là pour se faire respecter!?

mais là, c'est le pompon! trop bon trop con!
je suis le plus gros naze de la galaxie!
Mais tout ce paye un jour! karma s'occupera de son cas!
on ne joue pas comme ca impunément!
pour moi cette personne est taré sans le savoir! et pour ca j'ai déjà donné!
je sers juste de planque! mais là, je lâche plus rien!
depuis que cette personne est entré dans ma vie, c'est la merde!
et difficile de l'envoyé chier sans déclenché un tsunami local !
des fois les gens abusent de ma gentillesse et mon point faible en vers les prod dont je me suis débarrassé !
je manque de charisme où plutôt de metha pour me sentir moi même!
comment voulez vous s'en défaire dans de tel condition!?

Même pour un rdv , ont trouve que je manque d'enthousiasme!
A ce propos; un jour en avance, j'ai bu 2 à 3 demi au bar du coin avant d'aller à mon rdv avec une psychologue que je voyait pour une réorientation professionnelle et c'est elle qui m'à sortie cette réplique!
Ce jour là, avec un légé coup dans l'aile cette conne me sort : " hé bien si vous étiez tout les jours aussi enthousiasme ce serait parfait" !!!
En résumé, elle m'encourageait à picolé!!!
j'aurai du gerber sur sont bureau et lui dire voilà pourquoi je suis si enthousiasme!
Depuis les psy et leurs conseils à 2 balles....cqfd


~ Info d'un tox ~
Cris, Enfant de la République laissé à son sort, après ma guerre contre la drogue! "méthadone et nous emmerde plus"! À la mémoire de mon grand Amour 1993- 2018

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Baser - Baser : amoniac vs bicarbonate
par coluche, dernier post 11 septembre 2017 par sud 2 france
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Baser - Baser sa coke au bicarbonate ou a l'amoniac
par ChicaDeMexico, dernier post 15 févier 2018 par mikykeupon
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Addiction - 3 mois sobre puis ecstasy, puis ketamine, puis LSD et enfin la cocaïne
par Birdcage, dernier post 29 octobre 2022 par Birdcage
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Baclofène dans le traitement de la dépendance à l'alcool
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Comment chasser le dragon avec du papier aluminium
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Auto-évaluer votre consommation d'alcool
16812 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums