La majorité des imbéciles reste invincible et satisfaite en toute circonstance. La terreur provoquée par leur tyrannie se dissipe simplement par leur divert
Il y a ce bouquin sorti il y a qques temps avec un papier concernant l auteur , bcp connaissent sûrement : Crack. Description minutieuse des fumeurs de la nuit au Nord de Panam pour ceux qui connaissent ....18° voir 19° pas très loin du csst .
la mort ne viendra pas me prendre de mon vivant.... Fumier ....JE suis Toujours Vivant ....! PAPILLON .
Bonjour,
Je me suis pas présenté dans la rubrique présentation et j'en suis désolé mais je l'avais déja fait présendament avec un autre compte ou j'avais oublié le mot de passe et le nom du compte.
Bref je voulais vous demander s'il n'existait pas des livres philosophiques et politique sur la drogues, avec l'usage dit récréatif mais aussi médic...lire la suite
Je me posais une question, existe-t-il des études démontrant que telle ou telle substance augmentait ou diminuait le QI sous l'effet de cette substance et si à l'inverse une consommation prolongée d'une substance pouvait avoir un effet sur le QI à long terme. Quand on pense aux stimulants ça me paraîtrait pas impossible de constater une augmentati...lire la suite
Bonjour,
Je suis passionné de littérature, j'aime notamment les récits d'expériences consacrées à la prise de drogue et accessoirement l'alcool. Je suis toujours à la recherche de nouveaux auteurs. Je vous propose de parler ici de vos livres préférés. Merci de vous limiter à des œuvres présentan...lire la suite
» [ Livre ] Drogues store : dictionnaire rock, historique et politique des drogues
Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.