[ Musique ]
chansons sur la dope et la zone

Pages : 1 … 23 24 25
#722 
avatar
PSYCHOCRACK
la poupé qui se tue
04 décembre 2022 à  20:47

"sometime i scared myself!"
"tu peu mettre un slip vert si tu veux à condition qu'il soit noir!"
"ont chourave des verres sur l'parking, ricard jacking" mc circullaire

Hors ligne

 

#723 
blablablubli homme
Nouveau membre
05 janvier 2023 à  21:21
Salut, je n'ai pas tout lu, et je pense que les artistes/ chansons que je vais te conseiller on déjà été cité mais bon, cela veux dire qu'ils ont une grandes puissances évocatrices:

Déjà en Rock psyché/ acid rock trois artistes ( pour bien tripper psychedelique ou avec un bon joint ):
Pink floyd ( morceaux : echoes, dogs, sheep, i wish you where )
Tame impala ( tout ! )
Kings gizzard and the lizard wizzard ( albums quarters!, im in your mind fuzz, float along - fill your lungs, flying microtonal banana, nonagon infinity )

sinon sur le style il y a des super compil qui se nome 5h of space rock acid psych c'est stylé, il y a des cosmonauts sur les miniatures...

En jazz, forcement coltrane album transition, a love supreme, crescent, giant steps, my favourite things, stardust.

En musique experimental bizarre, je te conseille lingua ignota ( caligula ) et xiuxiu ( girl with a basket of fruit, forget, oh no)

Ensuite  quand on est excité ( sous taz, mdma, excitant je sais pas trop ) donc techno, hardcore :
les artiste sköne, d frek, hysta, chaotic hostility, angernoiser...

Pour finir, si tu veux vraiment réflechir de manière introspective, je te conseille le black métal, peut être un peu atmo tel que:
burzum ( album filosofem ), wolves in the thrones room ( album celestial lineage, two hunters, black cascade ), make a change kill yourself ( album II ), boreal ( the battle of vosad ), Darkspace ( album III ), Deafheaven ( album sunbather, ordinary corrupt human love, new bermuda ), emperor ( in the nightside eclipse, anthems to the welkin at dusk ) gris ( il etait une foret ), hate forest ( purity et nietzscheism ), imperial triumphant ( album alphaville, - en live c'est vraiment une tuerie ! ), laster ( tout ), leviathan ( the tenth sublevel of suicide, massive conspiracy against all life ), lurker of chalice ( album eponyme ), mesarthim ( tout je crois ), mgla ( tout aussi ), paysage d'hiver ( l'eponyme et steineche ), shining ( I, II, III, IV ), ulver ( bergtatt ), windir ( arntor ), wiegedood ( tout, c'est unne dinguerie en live ), xasthur ( suicide in dark serenity )

Beaucoup de ref cadeaux, bonne chance pour ces écoutes!

Hors ligne

 

#724 
avatar
PSYCHOCRACK
la poupé qui se tue
07 juin 2023 à  15:09
https://www.youtube-nocookie.com/watch?v=TJpyF6ecm40
 

je bois qu'un peu mais j'aime bien!

"sometime i scared myself!"
"tu peu mettre un slip vert si tu veux à condition qu'il soit noir!"
"ont chourave des verres sur l'parking, ricard jacking" mc circullaire

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

0
[ Musique ]
Chansons sur la dope et la zone 
[Dernier message : 07 novembre 2023 par pierre]

5
[ Vidéo ]
Pete the killer shootin dope 
[Dernier message : 31 octobre 2015 par Acid Test]

Pages : 1 … 23 24 25

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS