Conso sniff + base et perte de poids en peu de temps

Publié par ,
1465 vues, 2 réponses
Dans un coin d'ombre homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 May 2021
190 messages
Bonsoir à tous,

Après une consommation un peu excessive de coke, en sniff, et beaucoup de base sur un 1 mois, j'ai perdu pas mal de poids...bon cet écart devrait se terminer très rapidement, mais durant cette période j'ai mangé autant voir plus que d'habitude ( fringales en fin de descente ), même si les horaires de manger, le soir surtout, étaient décalées...

Je suis étonné d'avoir perdu autant tout en ingurgitant autant de nourriture. J'imagine que cela à aussi à voir avec le métabolisme de chacun, mais je suis tout de même surpris.

D'autres dans le même cas ? Plusieurs kilos en peu de temps ?

Bonne soirée...

Hors ligne

 

Tarmack homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Dec 2021
44 messages
Salut,

Perso je mange aussi normalement sous bonne coke, et je perds facilement aussi. Je pense que la stimulation, le décalage de rythme alimentaire et de sommeil demandent énormément de ressources à l'organisme.
Après ça dépend de ton métabolisme, je suis du genre à perdre un kilo en 2/3 jours de bringue et quelques repas sautés, même sans drogue...

Mange plus, plus régulièrement, essaie de dormir mieux. Plus facile à dire qu'à faire je sais. Et si tu sens que tu perds le contrôle fais toi aider.

Bye

Hors ligne

 

Dans un coin d'ombre homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 May 2021
190 messages

Tarmack a écrit

Salut,

Perso je mange aussi normalement sous bonne coke, et je perds facilement aussi. Je pense que la stimulation, le décalage de rythme alimentaire et de sommeil demandent énormément de ressources à l'organisme.
Après ça dépend de ton métabolisme, je suis du genre à perdre un kilo en 2/3 jours de bringue et quelques repas sautés, même sans drogue...

Mange plus, plus régulièrement, essaie de dormir mieux. Plus facile à dire qu'à faire je sais. Et si tu sens que tu perds le contrôle fais toi aider.

Bye

Salut,

Merci pour ta réponse.

Oui je pense que tu as tout dis, je suis étonné que ce soit aussi flagrant en fait. Mais ton exemple me parle : un we de chouille avec un ou deux repas en moins et ça y est, je peux déjà perdre 1 kg tout comme toi...

Bon je ne suis pas seul, ça va wink   le métabolisme oui sûrement, je suis aussi quelqu'un de très nerveux, stressé, je suppose que ça joue pas mal aussi.

Pour le contrôle là je pense que je vais arriver à faire une bonne pause sans trop de problème, si je flanche oui, je ferais ce qu'il faut...

Ciao, à une prochaine...

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Cocaine pour perte de poids et fatigue
par Elisa-more, dernier post 13 juin 2019 par tikvamal
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Mode de consommation - Free Base (crack) Sniff/Para ?
par Gonzoo, dernier post 10 septembre 2014 par Gonzoo
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Fumer - Habitué au sniff mais tenté par la base
par iShadow, dernier post 17 novembre 2020 par iShadow
  8
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Méthadone et prise de poids
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les outils pour le sniff a moindre risque

Pied de page des forums