RTI-111 (Dichloropane)

(Discussion fermée par les modérateurs)
Publié par ,
2086 vues, 4 réponses
avatar
1337 homme
1337
Italy
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Oct 2021
47 messages
Hellooo !

Petite question rapide, si je donne du RTI-111 à un consommateur de Cocaine régulier (2-3 fois par semaine) il va capter ?

Il va se rendre compte que c’est pas le bon produit ?

Car j’ai un ami très très très aisé et qui en consomme très souvent (bah toutes les semaines) mais son “dealer” s’est fait pincé et il m’a demandé je lui ai dit que c’était chaud parce que à la limite fallait acheter en gros pour avoir des petits prix et que genre je pouvais lui prendre sur le DW mais bon ça sera 70-80 voir 90€ le g.

Il m’a dit si c’est de la pure il paiera il a les moyens mais j’ai vu un shop qui vends donc du Dichloropane et apparement c’est TRÈÈÈÈÈS similaire à la c (https://bit.ly/34naJzY) d’après Psychonaut et là je pourrais lui avoir à seulement 120€ les 10g donc 12€ le g, si je lui revends au même prix (je suis pas un dealer donc bon le but ici n’est pas de faire du bénéfice juste de pas avoir à commander de la vraie c) vous pensez qu’il va réussir à capter ?

Mon but est juste de savoir s’il arriverait à faire la différence donc s’il y a des personnes qui ont déjà consommés les 2 produits s’ils peuvent me dire si c’est flagrant ou si on peut limite se sevrer avec ça ?

Merci d’avance !
Reputation de ce post
 
T'aimerais surement pas qu'on te refile ça à la place d'un autre produit....
 
comprend pas que tu ne sois pas encore banni alors que certains le sont pour -
 
Mais oui grandis sérieux. + A quel moment t'as cru que ça passerais ici cette Q?

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Blogs
Yop,

Tu nous demande, si tu peux arnaque ton pote, en lui refilant un prod, au quel il ne s’attendra pas, n’appliqueras donc sans doute pas la RDR adaptée, se mettant potentiellement en danger ; à quel moment tu t’es dis, forum de RDR, asso qui milite pour le testing, met en avant les dangers de la prohibition, et notamment car ça rend délicat de savoir ce que contiennent des prods achetés au black ..

Azy c’est le bon endroit en vrai ? ^^

J ai bcp consommer d’C, c’est un prod très facilement reconnaissable, il est consommateur régulier, bien sûr qu’il y’a d’énorme chances qu’il s’en rende compte
Aussi bien en terme d’effet, que de goûts .. 

Et en plus tu nous dis qu’c’est ton pote, prendre quelques centaines d’€ En l’arnaquant, ça vaut le coup de mettre sa vie en danger ? Et si c’jour là il décide de l’injecter, sur un coup d tete
Niveau dosage tout ça, c’est tout pareil, pas d’soucies on y va détente ?
On a apparemment pas tout à fait les mêmes notions de la réduction des risques et ses intérêts
J’espère qu’on sera jamais pote ^^

drogue-peace

Zaz

Dernière modification par Zazou2A (09 février 2022 à  04:04)


Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

avatar
LeCorbeau_G homme
Psycho junior
France
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Jan 2022
240 messages
Blogs
Je suis l'auteurs du champis rouge , je trouve pas terrible  l'idée que tu as eu de refilez un produit tierce en substitution à de la CC qui plus est , en plus en RC avec aucun recul sur les sides effect..... C'est franchement pas ouf comme idée , si c'étais vraiment ton pote tu n'aurais pas cette idées , sachant qu'il peut lui arrivé n'importe quoi ( réaction allergique voir même pire encore ....

Si quelqu'un te refile un RC en guise de CC je suis pas sur que t'apprécie , et je trouve que vue ton raisonnement , lui vendre à prix coutant sans faire de bénéfice je ne te crois pas ça reste purement une arnaque si c'est vraiment ton pote jamais t'aurais tenus ce raisonnement  .

Edition : en plus la CC comme l'a dit Zazou à un goût bien particulier et les dosages sont pas les même en plus je vient d'allez check sur tripshit , entre une ligne de cc forte à 0.100mg et une dose de forte de RT à 40mg si t'ai pas prévenus que c'est substitué et que tu t'envoie une ligne de 2x la dose forte d'un produit que tu pense être de la coke le résultat sera vraiment pas jolie . C'est n'importe quoi .

D'où mon champis rouge .

Dernière modification par LeCorbeau_G (09 février 2022 à  09:44)

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
champi vert65champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2006
17089 messages
Blogs
Je ferme la discussion.
Nous ne continuerons pas des discussions aussi crades !
Reputation de ce post
 
la franchement ya des bonne baffes qui se perdent ! ledoc

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateur
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Apr 2015
6267 messages
Pour répondre à acidtest il l’est mais comme il a écrit qlq chose sous son pseudo ça n’est pas écrit. Nous ne cautionnons pas de tel acte sur PA

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums