Quelques interrogations (MDMA-TAZ)

Publié par ,
860 vues, 2 réponses
avatar
GiunoneIuno non binaire
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Feb 2022
1 message
Hello tout le monde !

Je me pose pas mal de question en ce moment autour de l'ecstasy.

J'ai découvert le produit il y à peu de temps en novembre 2021 lors d'une soirée rave.
Une amie ma proposer de partager un morceau de son taz, je decide cette fois-ci de sauter le pas. C'était la première fois que j'en prenais et j'ai trouver les effets super agréable lors de cette soirée. Le lendemain j'ai eu quelques effets du au contrecoup de la prise de la veille mais rien de surprenant.

Deux semaines après je réitère l’opération, même style soirée, très bien entouré et très bonne ambiance également. Les effets sont les mêmes que la première fois et les effets négatifs du lendemain sont similaire à ceux de la première fois.

Samedi dernier
(2mois après ma dernière dose)

je suis retourner en soirée cette fois-ci avec un taz entier pour moi. Étant raisonnable et ne connaissant pas la contenance en mg du produit. J'ai pris un tiers du cachet. Les effets étaient toujours aussi incroyable voir mieux que la première fois, j'ai attendu à peine 30min avant de sentir les premiers effets apparaitre.

Je sais qu'il n'y à pas de prise de drogue sans risque mais j'aimerais connaitre la meilleur façon de prendre de la MDMA sous forme de TAZ et également garder si possible les mêmes sensations que les premières fois.

Au total mes prises s’élèvent à 3 fois depuis le mois de novembre 2021.
J'aimerais savoir qu'elle est temps d'attentes idéal entre chaque prise de Taz?

Merci pour vos réponses.
Cordialement !

Hors ligne

 

avatar
Zopi7.5
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Aug 2019
317 messages

GiunoneIuno a écrit

Hello tout le monde !

Je me pose pas mal de question en ce moment autour de l'ecstasy.

J'ai découvert le produit il y à peu de temps en novembre 2021 lors d'une soirée rave.
Une amie ma proposer de partager un morceau de son taz, je decide cette fois-ci de sauter le pas. C'était la première fois que j'en prenais et j'ai trouver les effets super agréable lors de cette soirée. Le lendemain j'ai eu quelques effets du au contrecoup de la prise de la veille mais rien de surprenant.

Deux semaines après je réitère l’opération, même style soirée, très bien entouré et très bonne ambiance également. Les effets sont les mêmes que la première fois et les effets négatifs du lendemain sont similaire à ceux de la première fois.

Samedi dernier
(2mois après ma dernière dose)

je suis retourner en soirée cette fois-ci avec un taz entier pour moi. Étant raisonnable et ne connaissant pas la contenance en mg du produit. J'ai pris un tiers du cachet. Les effets étaient toujours aussi incroyable voir mieux que la première fois, j'ai attendu à peine 30min avant de sentir les premiers effets apparaitre.

Je sais qu'il n'y à pas de prise de drogue sans risque mais j'aimerais connaitre la meilleur façon de prendre de la MDMA sous forme de TAZ et également garder si possible les mêmes sensations que les premières fois.

Au total mes prises s’élèvent à 3 fois depuis le mois de novembre 2021.
J'aimerais savoir qu'elle est temps d'attentes idéal entre chaque prise de Taz?

Merci pour vos réponses.
Cordialement !

6 semaine mini mais le mieux c’est de laisser le plus longtemps comme. 2/3/4 mois pour pas te bousiller.


La piraterie n’est jamais finie

Hors ligne

 

Anonyme69
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Nov 2021
32 messages
Salut,

C'est au grand minimum 6 à 8 semaines d'attente entre chaque prise, et si tu veux garder des effets interessants je te conseille d'attendre plus.

Tu peux également t'amuser à faire ce test :

https://www.psychoactif.org/limesurvey/ … ncemoments

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Mode de consommation - MDMA Sniff : quelques questions.
par MariGanja420, dernier post 05 décembre 2018 par L'Apoticaire
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Mode de consommation - Taz, md.. quelques questions
par Laura, dernier post 21 septembre 2018 par Core a Corps
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Prendre de la 3-mmc quelques jours avant de la MD?
par DRiv., dernier post 22 févier 2020 par DRiv.
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9438 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums