Héroïne-opiacés des drogue difficile d'accès

(Discussion fermée par les modérateurs)
Publié par ,
3115 vues, 27 réponses
Le nouvel utilisateur homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jul 2021
15 messages
Salut à tous, tout d'abord je tiens à préciser que ceci n'est pas une recherche de plan (parce que c'est interdit) mais je cherche plutôt à parler de l'actualité au niveau de la disponibilité de l'héroïne et plus largement des opiacés en général en France.
Moi personnellement j'ai eu quelques expériences avec pas mal d'opiacés dont l'héroïne, mais à chaque fois c'était assez rare que j'arrive à m en procurer et je dirais même que c'était des coups de chance soit quand j'allais chez des gens et que je trouvais des médocs sympa dans leur pharmacie et avec l'Héroine c'est grâce à un pote avec qui j'ai perdu le contact.
Bref tout ça pour dire que j'entends pas mal de gens parler des opiacés et des gens qui sont accros et perso c'est mes drogue préférés mais je comprends pas pourquoi c'est aussi difficile à choper en France comparé à la coco ou le cannabis je sais qu'il y a des coins dans l'Est et dans le Nord oui il y en a pas mal et j'ai essayé pas mal de trucs pour m en procurer (j'ai testé le darknet mais j'y comprends rien c'est du chinois pour moi) et pour ce qui est des points de vente à chaque fois faut aller dans des endroits chelou pour aller voir des gens chelou enfin bref c'est vraiment compliqué. Du coup je me disais vous les consommateurs français d'opiacés vous en pensez quoi est-ce que de votre côté aussi c'est difficile où est-ce que vous j'arrivais à vous en procurer easy, qu'est-ce que vous pensez de la disponibilité des opiacés en France. Voilà voilà

Dernière modification par pierre (14 février 2022 à  22:34)

Hors ligne

 

avatar
Marco 68 homme
PsychoHead
Italy
champi vert20champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jan 2019
1951 messages
Je connais que le 93 et j'y vais, il y as une dizaine de fours à ma connaissance mais la qualité  estmoindre. Quand c'est correcte c'est déjà beaucoup

La Fiorentina é una fede

Hors ligne

 

trolalol homme
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Aug 2020
299 messages
Il est très facile de s'en procurer sur le dark, pour une qualité (très) inégale.

Amicalement,

אין מזל לישראל

Hors ligne

 

avatar
Marco 68 homme
PsychoHead
Italy
champi vert20champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jan 2019
1951 messages

trolalol a écrit

Il est très facile de s'en procurer sur le dark, pour une qualité (très) inégale.

Amicalement,

Pour moi no.... je ne comprends rien surtout pour le payment  et clef pgp.. je dovrai trouver quelqu'un que de visu mexplique les manips, mais c'est pas evident


La Fiorentina é una fede

Hors ligne

 

avatar
glob44 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Oct 2021
75 messages
Comme l'a dit trolalol, il suffit d'un ordi et d'internet pour pouvoir te procurer ce que tu veux

Hors ligne

 

Le nouvel utilisateur homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jul 2021
15 messages
Salut à tous merci beaucoup d'avoir répondu aussi vite je suis personnellement d'accord avec Marco oui je sais qu'il suffit d'un ordinateur d'une connexion Internet et de tunes évidemment perso je suis déjà aller sur des sites du darknet et je sais à peu près comment trouver des fiable ( je pense)
Mais le problème c'est au niveau du paiement je sais pas comment transformer ma thune en bitcoin je sais déjà qui a plein de forum qui explique ça sur ce psychoactif mais à chaque fois j'ai l'impression qu'il part dans tous les sens je comprends rien à ce qu'ils disent je pense qu'il faudra juste expliquer le truc très simplement aux gens donner exactement le site et sur exactement quoi ils ont cliqué pour  que je comprenne?.
C'est pour ça que ça m'énerve quand je vois des gens qui pécho de l'héroïne sur le dark alors que moi j'y arrive pas.

Hors ligne

 

avatar
kaneda homme
speedball
champi vert12champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Sep 2021
593 messages

Le nouvel utilisateur a écrit

Du coup je me disais vous les consommateurs français d'opiacés vous en pensez quoi est-ce que de votre côté aussi c'est difficile où est-ce que vous j'arrivais à vous en procurer easy, qu'est-ce que vous pensez de la disponibilité des opiacés en France. Voilà voilà

Salut, en fait chacun aura sa réponse.

Tous dépend si tu as des amis/collège qui consome aussi. Si c'est le cas c'est facile, un coup de téléphone et c'est réglé. T'as ton matos entre les mains au bout d'une heure. Tous dépend de tes fréquentations.

Je n'ai jamais rien acheter sur les réseaux style télégramme donc je ne peux pas m'avancer (pas assez sécurisé pour moi...)

Par contre si t'as pas de contact, ben la ça peut être galère de trouver de la came (comme d'autres produits tu me diras) du coup comme déjà expliqué plus haut t'as le DN, un coup d'internet et c'est réglé Easy.

Si je m'aventurai à une comparaison je dirais qu'en 2022 n'importe qui peut pecho sur le DW (y'a plein de tuto)...alors qu'en 1998 ben le DW...

kaneda

En ligne

 

trolalol homme
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Aug 2020
299 messages
Et puis accéder au marché mondial de la came sans bouger de son canapé, c'est quand même assez ouf' quand on y pense haha
(même si ça le serait encore bien plus si ce marché était potable...)

אין מזל לישראל

Hors ligne

 

Le nouvel utilisateur homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jul 2021
15 messages
Le dw est pas potable ?

Hors ligne

 

avatar
Psilosophia homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Apr 2014
871 messages
Blogs

trolalol a écrit

Et puis accéder au marché mondial de la came sans bouger de son canapé, c'est quand même assez ouf' quand on y pense haha
(même si ça le serait encore bien plus si ce marché était potable...)

Qu'est-ce-qui n'est pas potable? Le fait que ça demande deux manip basiques sur un PC ou que la logique d'achat sur le DW serve parfaitement la logique néo-libérale sous couvert de la sécurité du consommateur? Désolé je comprends pas très bien.


"Vieil océan, aux vagues de cristal ... tu rappelles au souvenir de tes amants, sans qu'on rende toujours compte, les rudes commencements de l'homme, où il fait connaissance avec la douleur, qui ne le quitte plus."

Les Chants de Maldoror Isidor Ducasse

Hors ligne

 

trolalol homme
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Aug 2020
299 messages

Le nouvel utilisateur a écrit

Le dw est pas potable ?

Je parlais de la qualité du produit en question, souvent faible voire très faible comme régulièrement remarqué ici et ailleurs


אין מזל לישראל

Hors ligne

 

Marlene85 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Oct 2021
4 messages
Moi pareil j'en prends occasionnellement et la nada les Phone et les deal change trop vite j'ai déménagé pour me refaire une santé ça a marché maintenant je mange mon sub comme un bon petit kiki tous les matins mais la ça fait quelques mois que je cherche sur internet lequel sont des arnaque ou sérieux?Ça frustre encore plus quand ça fait longtemps et que tu sais que c'est juste 1fois pour te faire plaisir décompressé mais que tu y arrive pas c'est un coup à redemenager ??je suis trop triste moi aussi tout le monde me dit le dn watsp twt...du blablabla??malheureusement

Hors ligne

 

avatar
meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert37champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
5034 messages
Blogs

Le nouvel utilisateur a écrit

soit quand j'allais chez des gens et que je trouvais des médocs sympa dans leur pharmacie

Je t'inviterai pas à  ma crémaillère !

En ligne

 

Le nouvel utilisateur homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jul 2021
15 messages
Ta raison meumeuh :)

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert29champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3577 messages
Blogs

meumeuh a écrit

Le nouvel utilisateur a écrit

soit quand j'allais chez des gens et que je trouvais des médocs sympa dans leur pharmacie

Je t'inviterai pas à  ma crémaillère !

C'est clair je trouve cela abusé !!
C'est bien pour ça que chez les gens je ne regarde jamais dans les armoires à pharmacies (histoire d'éviter d'avoir la tentation de me servir). Une fois j'ai pris un tramadol 100, mais j'ai prévenu, en disant que j'avais mal aux dents (OK, c'était pas vrai, mais bon il restait encore toute la plaquette et c'était juste histoire de le dire).
(J'ai droit du coup de venir à ta crémaillère ??drugsboulet )

Ça m'est arrivé par contre qu'on se serve dans mes boîtes. Ça m'a fait bien chier (dans tous les sens) censored

Une fois, un stoppeur a oublié son sac rempli de...metha dans ma voiture. J'ai tout fait pour le retrouver et lui rendre (intact), il m'a proposé une dépanne..rasta


fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

Le nouvel utilisateur homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jul 2021
15 messages
Moi je suis plombier donc je travaille chez les  gens quand ils sont pas là , j'ai deja piqué de la codéine,de la dihydrocodeine ,du tramadol et des truc a poudre d opium.
Reputation de ce post
 
pratique dégoûtante !
 
Sale voleur va
 
A ban ce genre de personne. On en veux pas !
 
Et si c'est un traitement primordial pour eux ?? T'y réfléchis ou même pas ?!
 
Ça me dégoûte
 
On rigole pas avec les médicaments encore moins ceux d’inconnus

Hors ligne

 

Le nouvel utilisateur homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jul 2021
15 messages
Je pense que je vais essayer à nouveau le dark net.

Hors ligne

 

avatar
Spirit homme
WW2 Historian
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Jan 2018
303 messages
Blogs

Le nouvel utilisateur a écrit

Moi je suis plombier donc je travaille chez les  gens quand ils sont pas là , j'ai deja piqué de la codéine,de la dihydrocodeine ,du tramadol et des truc a poudre d opium.

Mais t'est sérieux toi?


''L'humanité se divise en trois catégories : ceux qui ne peuvent pas bouger, ceux qui peuvent bouger, et ceux qui bougent.''

Hors ligne

 

avatar
Psilosophia homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Apr 2014
871 messages
Blogs

Le nouvel utilisateur a écrit

Moi je suis plombier donc je travaille chez les  gens quand ils sont pas là , j'ai deja piqué de la codéine,de la dihydrocodeine ,du tramadol et des truc a poudre d opium.

Nan mais moi je te chope en train de fouiller dans mon armoire à pharmacie, je te colle une gifle de forain et te fais bouffer le contenu de mon siphon. Trou de balle va.

Le gars vole et vient raconter ça sur internet sans pression ; je pense qu'on est tombés sur un surdoué.

Dernière modification par Psilosophia (14 février 2022 à  11:38)


"Vieil océan, aux vagues de cristal ... tu rappelles au souvenir de tes amants, sans qu'on rende toujours compte, les rudes commencements de l'homme, où il fait connaissance avec la douleur, qui ne le quitte plus."

Les Chants de Maldoror Isidor Ducasse

Hors ligne

 

avatar
Stelli femme
Modératrice - Dinosaure de PA
France
champi vert37champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Nov 2006
2161 messages
Je ne suis pas d’accord avec le constat du premier post. L’héroïne est très disponible en France, au contraire.
J’ai commencé dans une petite ville de province, je ne connaissais personne car je venais d’arriver. 4h dans la rue en centre ville ont suffit à ce que j’achète de l’héroïne. 1/2 gramme la 1ère fois. C’était il y a 17ans, et depuis elle s’est encore plus diffusée, partout, jusque dans les campagnes. La qualité a d’abord bien diminué, puis le prix, maintenant elle est plus abordable qu’à l’époque, on en trouve partout, et la qualité est un peu meilleure dans l’ensemble (avec des variations importantes pour les 3).

Le marché de « rue » est très différent du Darknet dans la mesure où sur le dark on a accès à des vendeurs du monde entier (avec des produits un peu différents et des coupes différentes, attention au fentanyl pour les produits qui viennent du continent américain), alors que le marché français est plus homogène (malgré les variations dont je parle ci dessus dont une pureté variable).

Hors ligne

 

avatar
Spirit homme
WW2 Historian
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Jan 2018
303 messages
Blogs
Comme dit plus haut, avec un champignon, tu t'est rendu compte de la gravité de ton acte?

Me dit pas que tu fais ça sans scrupule, sans même y réfléchir?

Parce que le traitement de certaines personnes est primordial, même vital des fois. Ils n'ont que ça pour soulager des douleurs que tu n'imagine même pas, physique ou psychique, ou même pour garder un semblant de stabilité.

Et puis mince, même si le traitement n'est pas important pour la personne, juste, évite de mettre ton nez là où t'a pas le droit, c'est personnel les médicaments, les gens en font ce qu'ils veulent et ce n'est certainement pas à toi de hiérarchiser si tel ou tel traitement est primordial ou pas.

T'a certainement mis des personnes dans la merde, dans le besoin, dans l'angoisse, c'est juste honteux.

Au passage, ont a pas besoin de personnes comme toi qui participent au maintien des idées reçues, des préjugés, et de la stigmatisation envers les usagers, avec de telles actions.

''L'humanité se divise en trois catégories : ceux qui ne peuvent pas bouger, ceux qui peuvent bouger, et ceux qui bougent.''

Hors ligne

 

Dans un coin d'ombre homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 May 2021
190 messages
Salut,

Perso, j'ai l'impression que c'est très facile de se fournir...je ne parle pas forcément d'une qualité transcendante, mais n'importe quel four de ma ville ( pas une petite ville, mais pas non plus Paris ou Lyon par exemple...) en fourni...on ne consomme plus d'héro avec ma femme, après une petite expérience de plusieurs mois de conso quotidienne, et on reçoit toujours des mois plus tard des sms émanant de plusieurs numéros différents : " M, C, bedo, dispo même en livraison, patate..." et bla-bla-bla...mais bref s'en est presque abusé, mais je trouve que c'est tellement plus facile et presque commun d'en trouver par rapport à il y a 15-20 ans...

p.s : Le vol c'est naze, bon tout le monde te le fait remarquer donc je ne cherche même pas à remuer le couteau dans la plaie...mais pour être totalement fair-play, il y a bien longtemps, invité avec des potes à une grosse soirée dans une baraque, une cinquantaine de personnes etc...je la fais courte : je me réveille le lendemain dans mon canapé, tout habillé, mes pompes encore aux pieds, pleines de boue d'ailleurs, etc, ne sachant absolument pas comment j'étais rentré chez moi, ni quand...j'émerge difficilement, et vide mes poches de jeans et blousons, j'avais en ma possession un sachet rempli de taz, deux paquets de tabac roulé et un paquet de blondes à moitié plein...aucun des ses objets ne m'appartenait.
Ca m'a décuité direct, j'ai appelé les potes avec qui j'avais bougé la veille, ils ne m'ont jamais vu partir etc et ce n'est pas eux qui m'ont confié ou donné quoi que ce soit...il devenait donc clair que j'avais chourré tout ça, je n'ai jamais eu de retour de quiconque à ce sujet mais je n'en ai pas eu besoin, j'ai eu la honte de ma vie, j'ai donné tout ça à des gens parce que je ne voulais même pas les garder pour moi...bref, ça peut arriver de faire n'importe quoi, et les états seconds n'excusent pas tout, mais alors s'en venter, c'est vraiment bidon...

Hors ligne

 

Le nouvel utilisateur homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jul 2021
15 messages
Calmé vous j ai pas voler la morphine d un cancereu , a chaque fois c'est des petits boîte a moitié vide je sais que je suis un enculer mais j ai l impression de parler à des sainte-ni-touche comme si les gens sur se forum c'était tous des modèles de bonté, je trouve que sa fais pitié d être aussi émotif ok ça craint mais pas la peine de me traité comme un enemie de la société.

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert29champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3577 messages
Blogs

Le nouvel utilisateur a écrit

Calmé vous j ai pas voler la morphine d un cancereu , a chaque fois c'est des petits boîte a moitié vide je sais que je suis un enculer mais j ai l impression de parler à des sainte-ni-touche comme si les gens sur se forum c'était tous des modèles de bonté, je trouve que sa fais pitié d être aussi émotif ok ça craint mais pas la peine de me traité comme un enemie de la société.

Tu as raison sur le fait que t'as eu l'honneté et la franchise de le dire...

Cependant, c'est juste que comme je disais ça m'est arrivé qu'on me pique mes médocs et je t'assure que ça peut mettre bien dans la merde quand on est dépendant aux opiacés (d'où l' « émotivité » ?).
Et qu'en outre, l'affirmer comme si c'était marrant, bah, ça rajoute encore une pièce à charge dans les stéréotype contre les UDs.

Mais, on est bien d'accord que le problème à la base, c'est le prohibitionnisme et les choix politiques (entre autre, la décision d'enlever d'un jour à l’autre, sans prévenir, la codéine de la vente libre).
J'imagine que si t'avais d'autres façons de t'approvisionner, tu ne te serais pas servi chez les gens (à moins d'être cleptomane, bien sûr).

Ce n'est pas pour faire la morale, mais juste pour montrer que ce n'est pas des pratiques que l'association Psychoactif légitime (même dans un contexte de répression/prohibitionnisme).

On ne peut pas laisser un message comme le tien sans réagir, ça serait approuver des pratiques qu'on légitime pas et donner de l'eau au moulin à la vision pour laquelle on serait prêt à faire n'importe quoi pour « la drogue », alors que ce n'est pas vrai, pas tous les UDs volent...


fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

avatar
Psilosophia homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Apr 2014
871 messages
Blogs

Le nouvel utilisateur a écrit

Calmé vous j ai pas voler la morphine d un cancereu , a chaque fois c'est des petits boîte a moitié vide je sais que je suis un enculer mais j ai l impression de parler à des sainte-ni-touche comme si les gens sur se forum c'était tous des modèles de bonté, je trouve que sa fais pitié d être aussi émotif ok ça craint mais pas la peine de me traité comme un enemie de la société.

Arrête tes justifications à deux balles, c'est encore plus calamiteux de ta part. Tu voles chez des gens, pas par besoin, juste parce que t'as pas d'éducation ou de morale. Maintenant qu'on te le fait remarquer, fais preuve de sagesse et boucle-la.

Tu as vu les ordonnances de prescription avant d'affirmer que tu voulais pas à un cancéreux ? Le fait qu'une personne n'ait pas le cancer justifie le fait que tu te comportes comme une merde en volant ses médicaments?


"Vieil océan, aux vagues de cristal ... tu rappelles au souvenir de tes amants, sans qu'on rende toujours compte, les rudes commencements de l'homme, où il fait connaissance avec la douleur, qui ne le quitte plus."

Les Chants de Maldoror Isidor Ducasse

Hors ligne

 

avatar
jesueater homme
Amphetamina por la vida
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Mar 2021
33 messages
Rah on est tombé sur un bon la !
Tellement mal écris que ça en est suspect non ?

Free Drugs or Drugs Free ?
Etre ou ne pas être ?
Telle est la question ....

Hors ligne

 

Le nouvel utilisateur homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jul 2021
15 messages
Les gars vous avez pas compris que je me justifie pas là j'en ai rien à foutre de ce que vous pouvez en penser. En fait ce qui sont scandalisé ça me gêne pas tellement, c'est ce qui me prennent de haut en me disant" trou de balle "on en tient un bon "comme si les gars vous étiez grave supérieur genre avec votre moral. Ça sent les mecs qui font tellement pitié dans la vraie vie qu'ils ont besoin de se sentir supérieur à des mecs sur internet.
PS: la personne qui s'appelle "cependant"je ne parle pas pour toi car tu as su répondre intelligemment et calmement sans non plus cautionner mon comportement prenez exemple sur lui.

Dernière modification par Le nouvel utilisateur (16 février 2022 à  17:40)

Reputation de ce post
 
Tu reste un boulet.
 
l'expression "ça fait pitié" utilisée X fois: aurait-on affaire à un collégien?.

Hors ligne

 

avatar
meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert37champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
5034 messages
Blogs

En ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Pourquoi l'héro est-elle si difficile à trouver ?
par Neyt, dernier post 22 août 2018 par serval
  43
logo Psychoactif
[ Forum ] Addiction - Héroïne et opiacés : rester occasionnel ?
par V'alchimiste, dernier post 14 avril 2021 par V'alchimiste
  24
logo Psychoactif
[ Forum ] Nouveau à l'héro de rue, ancien aux opiacés/opioïdes
par Benjamin Armerion, dernier post 11 novembre 2023 par Benjamin Armerion
  0
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Héroïne, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19157 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19168 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums