cocaine rose

Publié par ,
8173 vues, 11 réponses
petitcolibrinectarparis femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Feb 2022
17 messages
Bonjour
encore moi wink
j'ai acheté 2 gr de coke et le livreur m'a offert en bonus je ne savais pas que cela existait de la poudre rose il m'a dit coke rose en bonus une coke rose fuchsia: tres parfumée fruits rouge je dirais
j'imagine quelle se sniffe aussi ? quand je mets sur les levres cela n'anesthesie pas: et sensations entre lsd et cocaine c'est vraiment bizarre
quebn pensez vous ?
et est ce vraiment de la cocaine?merci
/forum/uploads/images/1646/roe.jpg

Dernière modification par meumeuh (05 mars 2022 à  17:41)

Hors ligne

 

avatar
meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert37champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
5028 messages
Blogs
Salut,

Même de couleur blanche on ne peut pas te dire ce que c'est.

Enfin tu t'en doutes, seul une analyse même qualitative peut te donner une réponse ou un  test colorimetrique

Après c'est peut-être juste un colorant alimentaire que tu peux trouver en grande surface, dans un but marketing...

PS: pr info une coke en haute en pureté anesthésie au bout de plusieurs minutes/ à contrario si c'est presque instantanément c'est des coupes de type lidocaïne etc..

Amicalement,

MM

Dernière modification par meumeuh (05 mars 2022 à  17:51)

Hors ligne

 

avatar
Tzeentch homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Mar 2022
3 messages
Salut,

Il y a deja des sujets sur la cocaïne rose, sache que cela existe depuis des décennies.
C'est certes pas très courant mais ca existe.

"Perso" j'en ai deja consommé vers les années 2000 et c'était vraiment de la bonne qualité.

Tu as ce sujet ou ca en parle (entre autre)

https://www.psychoactif.org/forum/t3407 … s-2cb.html

EN REVANCHE le fait que tu ai des effets "comme du LSD" donc hallucinogène la c'est qu'il y a un hic et que tu n'a problème pas de la cocaïne et peut-être du 2C-B

https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … 9moignages

Donc achete un kit test sur le net et si tu sera fixé (bien que si tu dis avoir eu des effet type LSD)

PS: c'est quand même extremement dangereux de ne pas le préciser, car ton "bonus" si c'est du 2C-B et que qqun ne s'attend pas a des effets psychédélique ça peux etre très perturbant.

Hors ligne

 

RaveOn homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Apr 2020
204 messages
Blogs
Salut,
Ouais comme sa dur a dire mais moi ça me fait effectivement penser à des tazs écraser (genre jurassik park la même couleur exactement), peut être les fonds de tiroirs/taz casser qu'il a réduit en poudre pour faire un p'tit cadeau pour fideliser la clientèle

drogue-peace

Le vécu fera toujours parti intégrante de nous peu importe le temps qui s'écoule.

Hors ligne

 

avatar
kaneda homme
speedball
champi vert12champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Sep 2021
589 messages
Salut, la CC rose existe depuis longtemps, j'en ai déjà eu plusieurs foi.
Celle que j'avais pecho était bien de la C. C'était de bombe snort

Le sujet le plus récent est celui ci : https://www.psychoactif.org/forum/2021/ … .html#divx

J'avais mis une photo, je la remet ici :
/forum/uploads/images/1646/zx850zg2kr221.jpg

Hors ligne

 

Elioo6 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Apr 2020
9 messages
Souvent se qui est vendu comme de la " cocaïne rose" se trouve être un mélange ketamine/mdma, ça peu aussi être vendu comme étant du 2cb.

Mais comme le dit meumeuh même si elle était blanche il serait impossible de déterminer se que c'est, seul une analyse le peu.

Prenez soin de vous.

Hors ligne

 

avatar
kaneda homme
speedball
champi vert12champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Sep 2021
589 messages

Elioo6 a écrit

Souvent se qui est vendu comme de la " cocaïne rose" se trouve être un mélange ketamine/mdma, ça peu aussi être vendu comme étant du 2cb.

D'ou tiens tu cette information ?
Moi à chaque fois que j'ai eu de la CC rose c'était bien de la cocaine.

Hors ligne

 

Elioo6 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Apr 2020
9 messages

kaneda a écrit

Elioo6 a écrit

Souvent se qui est vendu comme de la " cocaïne rose" se trouve être un mélange ketamine/mdma, ça peu aussi être vendu comme étant du 2cb.

D'ou tiens tu cette information ?
Moi à chaque fois que j'ai eu de la CC rose c'était bien de la cocaine.

Désolé, c'est vrai que j'ai sorti cette info de nul part, c'est se que j'ai pu observer a travers les analyses de nuit blanche :

https://fr.drugchecking.ch/kristall/2535?pp=10

Si les effet lui font penser a un mélange de cocaïne et de lsd, se pourrait bien être ça mais encore une fois aucun moyens d'en être sûr.

Ça m'étonnerait quand même que l'on vende pour de la cocaïne un mélange pareille, déjà pour du 2cb ça parrait assez loin des effets de base.

C'est sûr que il a du arriver de tomber sur de la vrai cocaïne rose mais dans ce cas la la couleur n'est qu'un argument marketing mais dans aucun cas c'est un gage de qualité, au contraire puisque il s'agit d'une coloration après transformation, ajouter du colorant ne peu que rajouter du poids et donc coupé un peu plus le produit.

Dernière modification par Elioo6 (10 mars 2022 à  12:53)

Hors ligne

 

avatar
kaneda homme
speedball
champi vert12champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Sep 2021
589 messages

Elioo6 a écrit

Désolé, c'est vrai que j'ai sorti cette info de nul part, c'est se que j'ai pu observer a travers les analyses de nuit blanche :

https://fr.drugchecking.ch/kristall/2535?pp=10

Si les effet lui font penser a un mélange de cocaïne et de lsd, se pourrait bien être ça mais encore une fois aucun moyens d'en être sûr.

Salut, merci pour tes précisions. Par contre sur le lien que tu nous donnes il ne parle pas de cocaïne, ils disent qu'ils ont reçus 1 échantillon de 2C-B qui c'est avérer être de la Ketamine (64.2%) & MDMA (22.9%)

Elioo6 a écrit

C'est sûr que il a du arriver de tomber sur de la vrai cocaïne rose mais dans ce cas la la couleur n'est qu'un argument marketing mais dans aucun cas c'est un gage de qualité, au contraire puisque il s'agit d'une coloration après transformation, ajouter du colorant ne peu que rajouter du poids et donc coupé un peu plus le produit.

Je ne suis pas totalement d'accord, MA cocaïne rose était rose parce qu'elle avait était nettoyer 3 fois avec de l'acétone. C'est l'acétone qui a rendu la cocaine de cette couleur pas l'ajout de colorant, dans un but "marketing".

J'avais trouvé cette CC très forte, je l'ai donc faite analysés, elle est ressorti pure à 94%. big_smile

Tous ça pour dire que de la poudre rose vendu comme de la cocaïne peut être vraiment de la CC et qui plus est de la coke très pure. Attention au surdose à croire que la CC rose est forcément coupé...fache-non-non

kaneda

Hors ligne

 

Momyss homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Mar 2023
0 message
Moi j'ai jamais vue ça de la coke rose

Hors ligne

 

mishmish homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Aug 2016
17 messages
Ca vien t de Colombie et ils appellent ça le tucibi et ce n'est pas du 2CB
j'ai testé la semaine derniere
effet euphorisant et ketaminant.
Plutot agreable et vrillant mais c'est pas tres safe de le consommer sans l'avoir tester car d’après ce que j'ai pu lire concernant cette poudre c'est que ceux qui la préparent mettent un peu ce qu'il veulent dedans.

Hors ligne

 

avatar
meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert37champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
5028 messages
Blogs

mishmish a écrit

Ca vien t de Colombie et ils appellent ça le tucibi et ce n'est pas du 2CB
j'ai testé la semaine derniere
effet euphorisant et ketaminant.
Plutot agreable et vrillant mais c'est pas tres safe de le consommer sans l'avoir tester car d’après ce que j'ai pu lire concernant cette poudre c'est que ceux qui la préparent mettent un peu ce qu'il veulent dedans.

OUI En Colombie il existe le tucibi

mais encore une fois , nous ne pouvons rien affirmer , sur une simple photo ni en allant sur les sites ou appli de référencements

Et seul une analyse quali et quanti  ,peuvent dire ce qu'est ce produit


MM

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Pureté - Coke rose
par Josaze, dernier post 05 septembre 2023 par Pesteux
  19
logo Psychoactif
[ Forum ] Aspect, gout & odeur - De la cocaïne ROSE
par 5euro, dernier post 05 décembre 2021 par LLoigor
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Cocaine rose
par mirabelle, dernier post 11 janvier 2023 par ManonIDEcaarud
  31
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums