Coke rose

Publié par ,
1609 vues, 19 réponses
Josaze femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Aug 2023
30 messages
Blogs
Bonsoir,
Mon dealer habituel vient de recevoir de la C rose...
Je suis allée voir ailleurs.
Quelqu'un connaît ?

Hors ligne

 

Latiso homme
Nouveau Psycho
France
champi vert2champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Aug 2023
93 messages
je pense que tu a bien fait,
sinon:
mode venu du  brésil
sa s'appelle du tucibi a pas confondre avec la prononciation anglosaxonne du 2cb
c'est un blend de toute leur merde plus un max de coupe et des colorant
c'est de la poppotte
même pas de la chimie de tweaker
vrm le genre de merde pour accrocher
mais oe une seconde sur youtube et ta " l'histoire " de cette substance
bonne soirée
latiso

Un cerveau qui me tiens plus compagnie que mon ex

Être seul n'est qu'un ressenti même si c'est le pire de tous

Hors ligne

 

avatar
Rgs51 homme
Nouveau membre
France
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Jul 2023
38 messages
Blogs
Salut,
Moi je peu juste te dire quand trente ans de conso de coke j'ai jamais vu ça, ni en France, ni en Belgique, ni au Pays Bas, ni ailleurs !!!
En tout cas moi je consommerais pas, mais j'aimerais bien en connaitre le gout et l'odeur une fois diluer !

...je ne penserais rien, et l'amour infini me monteras dans l’âme !
A.Rimbaud

Hors ligne

 

avatar
meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert38champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
5055 messages
Blogs
Ben moi j'en ai eu que 3 ou 4 fois et c'était de la vraie et bonne coke,


Donc sans une analyse du produit  en question personne ne peut affirmé que c'est a éviter, ou que ça n'existe pas ou que c'est de la coke, vue qu'elle est plutôt habituellement de couleurs allant du blanc, blanc cassé au jaune  bref avec plusieurs variantes de couleur

Hors ligne

 

avatar
Marco 68 homme
PsychoHead
Italy
champi vert20champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jan 2019
1955 messages
Exactement Meumeuh  , moi aussi j'en ai trouvé 2fois maximum mais c'était une bombe atomique, très très bonne qualité. Utilisé en sniff à l'époque avec mes potes on a tous kiffe grave

La Fiorentina é una fede

Hors ligne

 

Josaze femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Aug 2023
30 messages
Blogs
Ah ouais ?  Pourtant sur le net ils mettent à éviter !
Merci pour ton partage d'expérience.

Hors ligne

 

avatar
Naturea homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Nov 2016
55 messages
Salut

Ce sujet revient assez régulièrement sur le forum.
Personnellement je nen ai jamais vu mais ça existe bien .

Ça me fait penser à fameuse drogue Colombienne tucibi un genre de mélange de plusieurs drogues.

Mais ça peut aussi être de la bonne cocaïne.
Si tu peux la faire analyser c'est le top

Hors ligne

 

avatar
Lilian Laslandes
On doit le respect à un champ de blé
France
champi vert5champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Feb 2023
80 messages
Blogs

Salut !

Pour l'anecdote, une fois j'ai eu une c qui virait au bleu une fois basée et sentait le fumier, un produit de grande qualité c'était.


Qu'est-ce qu'un Xerus ?

Hors ligne

 

iShadow homme
Nouveau Psycho
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Jan 2019
128 messages
Salut à toi, perso j’en ai consommé plusieurs fois sur Amsterdam avec mon ex et c’est surnommé « tucibi » la bas qui est normalement le 2cb, mais c’est un mélange de ketamine mdma et des fois opiacés, on peut pas réellement savoir ce qu’il y’a dedans mais c’est un peu sensible je pense vu la nouveauté de cette drogue, je te conseille de faire attention et de le faire tester, à amsterdam je l’avais fais testé j’avais retrouvé plusieurs drogues dedans, incluant ketamine et oxycodone.

Dernière modification par iShadow (29 août 2023 à  15:54)

Hors ligne

 

avatar
kaneda homme
speedball
champi vert12champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Sep 2021
594 messages

Josaze a écrit

Bonsoir,
Mon dealer habituel vient de recevoir de la C rose...
Je suis allée voir ailleurs.
Quelqu'un connaît ?

Salut, la coke rose existe depuis des 10 aine années.
J'en ai déjà eu plusieurs fois et c'était bien de la coke. Je l'avais faite tester en labo résultats : pure à 94,5%
C'était de bombe snort et pas du "tucibi"

Ps : le sujet revient régulièrement sur le forum, y a pas longtemps j'ai mis une photo de coke rose, je te laisse regarder.

Hors ligne

 

avatar
marvin rouge homme
PsychoAddict
champi vert36champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Jun 2012
2650 messages
J'avais fait un msg ms il n'apparais pas

Effectivement, on trouve de plus en plus de tucibi, qui est un mélange de mdma, ketamine, sulphate d'amphet , un peu de coke. Parfois un peu d'opi genre oxy ou morph. Le produit varie selon les cuistots. Le produit est rose petant, car il y rajoute du colorant rose alimentaire. C'est limite fluo le truc

Et il y a la coke rose, enfin rosâtre plutôt. Il y a une synthèse avec laquelle on obtient ce résultat.

J'en ai 2fois début 2000
Une fois via un pote qui revenait du Pérou
Et une fois en teuf fin 90, ou début 2000.
Elle était très bon, ms le mec n'en a presque pas vendu car tt le monde pensais que
soit c'était de la Rabla , produit tabou en teuf a cette époque là (et pourtant yavais de la came carton, soit du Brown top, soit de la cheuble)),
soit de la mdma
Le produit était pourtant patate

Je n'en ai jamais revu depuis..

Le tucibi c'est rose flashly, la coke "rose" est rosâtre, translucide

Dernière modification par marvin rouge (30 août 2023 à  09:54)

Reputation de ce post
 
merci de cette précision^^ latiso

Hors ligne

 

- caramel beurre salé - homme
Nouveau Psycho
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Feb 2021
90 messages
Salut,

Apparemment la coke rosâtre est dû à une synthèse ou la cocaine est rincée avec de l'éther.

Hors ligne

 

avatar
marvin rouge homme
PsychoAddict
champi vert36champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Jun 2012
2650 messages
En partie, c'est acétone d'abord, mais pas avant la dernière étape
Certain rajoute une étape via l'ether effectivement

(Etape commune a la cocaïne, et a l'héroïne h4 de grande qualité)

(Il y a même une vidéo existante sur ce raffinage spécifique a l'acétone, puis éther. Le produit fini est rose translucide)

On peut trouver cet exemple en video sur certain forum de discussion relatifs aux syntheses
(Ces derniers étant très bien planqué. (Pas besoin de passer par le dark))
C'est un jeu de piste pour tomber sur ceux-ci

C'est pas où est Charly, c'est où est Albert/Sasha lol
Ya même des Liens planqué sur des forums connus, faut juste cliquer au bon endroit :-)

Hors ligne

 

avatar
Pesteux homme
Adhérent Vert-Beuh
champi vert104champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2023
819 messages

marvin rouge a écrit

En partie, c'est acétone d'abord, mais pas avant la dernière étape
Certain rajoute une étape via l'ether effectivement

(Etape commune a la cocaïne, et a l'héroïne h4 de grande qualité)

(Il y a même une vidéo existante sur ce raffinage spécifique a l'acétone, puis éther. Le produit fini est rose translucide)

Salut ! C'est quoi la différence avec la méthode LeJunk ?

J'ai pas bien compris si c'est une certaine façon de conduire la synthèse qui la rend rose, ou si c'est juste le lavage à l'acétone puis éther ?

Dernière modification par Pesteux (02 septembre 2023 à  01:17)


Analysez vos drogues à distance via PsychoACTIF

     ~~~~~~~~~~ Confidentiel Anonyme Gratuit ~~~~~~~~~~~~
     ~~~~~ Pour toute demande : analyse@psychoactif.org ~~~~~

Hors ligne

 

avatar
kaneda homme
speedball
champi vert12champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Sep 2021
594 messages

marvin rouge a écrit

En partie, c'est acétone d'abord, mais pas avant la dernière étape
Certain rajoute une étape via l'ether effectivement

Salut mon ami Marvin, je vois que j'ai affaire à un connaisseur de coke rose !!

Oui, c'est le procéder chimique de purification (l'acétone, pas l'ether) qui peux rendre la coke rosâtre/beige pâle.

J'en avais parlé dans ce post. Mais ce sont des étape de purification qui sont principalement utilisées ( à ma connaissance) par des personnes qui purifie de la coke acheter, ce que je veux dire c'est qu'elle est traiter ici en Europe et non dans le pay producteur.

Et de mon expérience les personnes qui purifie leurs coke comme ça sont des amateurs de bonne chose, parce que c'est vraiment vouloir se faire chier que de vouloir purifier sa coke à l'acétone, Ether et autres produits, en plus tu as quand même pas mal de pertes comparer au produit initial.

D'ailleurs il faut avoir un très bon produit à la base comme de la péruvien par exemple et encore ça dépend des fermes productrice, avec ce procéder tu peux perdre jusqu'à 25% de ton produit initial alors qu'il est déjà très bon, fin tu perd pas la coke on est d'accord !
Tu enlève : impuretés de synthèse, alcaloïdes autres que la cocaine, d’éventuels coupes, etc...

D'ailleurs d'après mes sources tu peux avoir un produit final plus pur de 4% avec le nettoyage à l'ether en plus d'un nettoyage à l'acétone, mais c'est galère à faire et un peu chiant à séché (bon la je met pas de source^^)

kaneda

Hors ligne

 

avatar
Pesteux homme
Adhérent Vert-Beuh
champi vert104champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2023
819 messages

Yep, et dans le fil que cite Kaneda, j'exprimais mes doutes que l'acétone soit à lui tout seul responsable de la couleur rose, vu que c'est seulement un solvant.

Si j'ai bien compris, le lavage à l'acétone ne peut pas enlever les coupes qui sont sous forme sel. Genre le chlorhydrate de lévamisole. Ca enlève les bases ou les acides qui peuvent rester après la synthèse, donc les coupes seulement si elles sont sous forme base. Ca peut aussi enlever certaines matières inertes qui sont solubles dans l'acétone comme la stéarine ou certains colorants alimentaires. Donc ça devrait enlever de la couleur éventuellement, mais pas en rajouter.

Mes infos sont à vérifier, je trouve tellement de choses contradictoires à ce sujet que c'est dur de faire le tri.

Tu confirmes Marvin ? Ou bien j'ai loupé quelque chose ?


@Kaneda, tu ne m'as pas répondu sur l'autre fil. Fâché ? Si c'est le cas je te présente mes excuses : je ne souhaitais en rien assener une vérité incontestable, mais confronter ma compréhension du truc avec la tienne.

Pkoi tu dis que le lavage à l'éther est plus galère à faire et plus chiant à sécher ? Dans le lien que j'ai posté plus haut, ça a l'air de fonctionner pareil que l'acétone, c'est juste que c'est encore plus volatile, donc vaut mieux utiliser de l'éther froid et vite couvrir tes pots pour pas que tout s'évapore pendant ton rinçage, et que tu respires ça. Mais du coup, ça devrait faciliter le séchage cette volatilité. Par contre, faut trouver de l’éther de grade labo (=sans eau dedans), et ça je sais pas comment...

Dernière modification par Pesteux (02 septembre 2023 à  10:26)


Analysez vos drogues à distance via PsychoACTIF

     ~~~~~~~~~~ Confidentiel Anonyme Gratuit ~~~~~~~~~~~~
     ~~~~~ Pour toute demande : analyse@psychoactif.org ~~~~~

Hors ligne

 

avatar
marvin rouge homme
PsychoAddict
champi vert36champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Jun 2012
2650 messages
Je vais faire des recherches les gars

Il y avait auparavant un site vraiment bien fait, et carré scientifiquement sur cette synthèse particulière de la cocaïne, avc des liens solides en terme d'info, et photo à l'appui. De ce que je me souviens, c'est une spécialité péruvienne. Et on en trouvait bcp plus fin 70-annee 80, lorsque le Pérou avait un rôle bcp important sur le marché mondial de la cocaïne.
Une chose qui revient toujours, c'est que le produit est toujours très bon!

Dans cette route de synthèse, l'acétone n'est pas utilisé pour "nettoyer le produit" a la fin,  ms participe a la route de synthèse tt court. Un solvant peux avoir des utilisation diverses


Qd au levamisole, (et autre) de ce que je sais, il est ajouté en dernier, lors de l'étape finale de séchage, avant la confection des blocs (lorsque les mecs font sécher via la chaleur des  ampoules), c'est a ce moment que c'est intégré. Il le rajoute au produit fini

Et de tte façon, le sel de levamisole étant soluble et se couplant bien aux caractéristiques chirale de la cocaïne, je pense pas qu'on puisse le virer avec de l'acétone, cette dernière ne peut apparament pas virer les molécules sous forme de sels. Les gaziers sont pas debiles. je n'ai pas plus d'info là dessus pour étayer mon propos.
Je vais chercher, de manières a donner de l'info stricte et scientifique

Je viendrais re-editer mon post une fois que j'aurais des informations carrées a rajouter.
Là j'ai pas dormi, je m'embrouille et je suis pas carré du tout dans mes explications, dsl Jsuis rincé..

Ça servira au forum puisque cette question de la cocaïne rose revient souvent

Bon wend les psycho

(Et effectivement pesteux, l'ether qualité médicale est compliquée désormais a avoir, du fait de son intégration ds de nombreux processus, que ce soit la coc, l'hero h4, ou diverses drogues de synthèses. J'avais un stock auparavant, ms c'est compliqué a rechopper (même si qd on cherche on trouve..))

Dernière modification par marvin rouge (02 septembre 2023 à  13:42)

Hors ligne

 

avatar
kaneda homme
speedball
champi vert12champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Sep 2021
594 messages

Pesteux a écrit

@Kaneda, tu ne m'as pas répondu sur l'autre fil. Fâché ?

Salut, non je ne suis pas fâché, quelle drôle d'idée ! (Pourquoi je serais fâché d'ailleurs ?) Et relis l'autre post je t'ai répondu.

Pour en revenir au sujet et à ta question concernant l'ether : oui utiliser de l'ether pour finir le nettoyage est chiant parceque c'est dangereux et que ça apporte selon la technique environ 4% de pureté supplémentaires. (Chose qui ne se fait pratiquement plus sur de la H4, peut-être en Myanmar et encore pas partout)

La coke cristallisée par de l'ether n'est pas facile à reconvertir en poudre, fin c'est un tous quoi : la bonne qualité d'ether à 99%95 n'est pas facile à se procurer, c'est dangereux, si tu veux faire ça dans de bonnes conditions il faut que tu investisse dans du matos (hotte spécial par exemple) tu te doutes bien que les mec qui font ça ne traite pas gramme par gramme donc ils ont besoin de quantité non négligeable de solvants (donc ventilation), c'est pour ça que je disais que c'était galère à utiliser comparé à de l'acétone.
Après tous est relatif !

Ton lien est pas mal mais essaye d'utiliser sa technique en vrai et tu verras si c'est pas un peu galère à faire, (à moins que tu sois déjà bien équipé, je ne sais pas), et en plus ta coke ne sera pas rosâtre mais bien blanche je pense.

Et comme le dis Marvin, les mecs ne sont pas débile. Ils ne vont pas te donner leur recettes comme ça, c'est un peu, voir beaucoup, la signature de la personne qui fait la synthèse, donc c'est difficile de donner des sources.

kaneda

Hors ligne

 

avatar
marvin rouge homme
PsychoAddict
champi vert36champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Jun 2012
2650 messages
Oui faire de la vraie h4 a l'ancienne,  tu est obligé de passer par l'ether, après passage au charbon actif

Je suis en train de chercher depuis tt a l'heure les copies de ces sites, qui t'expliquais la synthèse de cette rose péruvienne (enfin rosâtre translucide)

Pourtant ça fait des années que je vadrouille sur tous ces forums de synthèse, initiés par erowid début 2000.
A force de chercher, je vais trouver, ms pas évident
Et comme le dit kaneda, c'est une marque de fabrique et de pureté,. Les infos sont pas lâché comme ça.

Ms ça existe, on est plusieurs à avoir goûté cette rose tip top

Topic a consolider, moi je vais dormir..

Hors ligne

 

avatar
Pesteux homme
Adhérent Vert-Beuh
champi vert104champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2023
819 messages

@Marvin:

Merci beaucoup pour toutes les explications que tu as déjà données. Ca éclaircit déjà vachement bien la question.

Ce que j'avais pas pigé, c'est que ça n'a rien à voir avec un lavage à l'acétone ou éther style LeJunk. Je me disais bien qu'un simple lavage ne pouvait pas colorer en rose. Comme je fais des recherches sur tout ce qui concerne la purification accessible au quidam, dès que je vois le mot "acétone", je pense à ça. A tort en l'occurrence.

Durant mes recherches sur la purification des prods, en tapant des mots clefs dans google, je crois que suis déjà tombé par hasard sur certains forums de synthèse dont tu parles (étonné de trouver des infos là-dessus sur le clearweb d'ailleurs) mais j'ai clairement pas le niveau pour suivre les discutions. Si tes recherches aboutissent, ça va être passionnant que tu nous fasses un retour sur tout ça !

En attendant la suite, je fais un petit pari pour voir si j'arrive quand même un peu à suivre : je suppose que dans ce contexte, l'acétone est utilisé avant de mettre l'acide, quand la coke est encore sous forme base, donc soluble dans l'acétone. Ca doit être un genre d'extraction acide base qui sélectionne seulement certains alcaloïdes. C'est pas de la synthèse à proprement parler de toute façon, puisque la coke on ne la synthétise pas vraiment, c'est plutôt une extraction non ? Ou alors j'ai encore rien pigé ? En tout cas, j'ai hâte de lire le résultat de tes recherches.



@Kaneda:

Pourquoi cette drôle d'idée ? Ben parce que je psychote tiens big_smile Laisse tomber, ça m'arrive souvent, j'ai cru que je t'avais vexé... Oui j'avais vu ta réponse justement, j'avais re-répondu en plein début de psychotage, et t'as pas du voir mon 2e post.

Oui, j'ai déjà essayé le lavage à l'acétone, mais seulement sur du speed. J'en ai choppé du vraiment tout pourri, autant qu'il me serve à tenter des expériences pour me faire la main. Honnêtement, j'appréhendais avant de me lancer, mais c'était super simple en fait. D'ailleurs, vu que tu fais rien chauffer, t'as même pas besoin de becher, tu peux prendre des pots de confiture de récup. Un porte filtre en céramique acheté sur ebay, quelques seringues sans aiguille que t'a testées avec l'acétone (faut pas que ça fonde), un bon ventilateur pour pas laisser les vapeurs s'accumuler, et c'est parti ! Franchement, c'est beaucoup plus simple et vite fait qu'une teinture de weed. Et le résultat est bluffant : une belle poudre blanche bien fine, finit la couleur jaune, et finit l'odeur de lessive puante. C'est sûrement parce qu'on se débarrasse des résidus de synthèse. Je crois qu'on en trouve plus souvent dans le speed que dans la coke. Avec de la coke, je pense que ça ne serait pas aussi impressionnant. Et c'est un peu plus compliqué parce qu'il faut de l'acétone parfaitement anhydre pour ne pas dissoudre trop de coke (et donc en perdre). Le speed est moins exigent, car moins soluble dans l'eau.


Amicalement.


Analysez vos drogues à distance via PsychoACTIF

     ~~~~~~~~~~ Confidentiel Anonyme Gratuit ~~~~~~~~~~~~
     ~~~~~ Pour toute demande : analyse@psychoactif.org ~~~~~

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Aspect, gout & odeur - De la cocaïne ROSE
par 5euro, dernier post 05 décembre 2021 par LLoigor
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Cocaine rose
par mirabelle, dernier post 11 janvier 2023 par ManonIDEcaarud
  31
logo Psychoactif
[ Forum ] Aspect, gout & odeur - Cocaine rose
par petitcolibrinectarparis, dernier post 15 mars 2023 par meumeuh
  11
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums