Je ne sais pas si j’ai un problème avec mon kit de culture

Publié par ,
1168 vues, 1 réponses
Runtzauto homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Mar 2022
1 message
/forum/uploads/images/1646/5ad5abba-deb5-49d1-8889-9af96008c609.jpg
Voilà ça fait quelques jours que j’ai placé mon kit En haut d’une armoire après plusieurs jours j’ai Remarqué que toujours rien ne se passer. Je me suis alors posé des questions et ensuite un jour après ma remarque une tache noire est apparu dans le substrat et je ne sais pas c’est quoi attention je précise que j’ai bien suivi les consignes de zamnesia Je ne sais pas si ça fait partie du kit Ou si il y a un problème aidez-moi s’il vous plaît J’espère avoir des réponses rapidement et que je me fais des films :) Petite précision le kit Et un kit de fresh mushroom Golden teacher.

Dernière modification par Runtzauto (07 mars 2022 à  15:43)

Hors ligne

 

avatar
MikeO'ryize homme
Psycho junior
Hong Kong
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Jan 2020
307 messages
Salut Runtzauto,

je t'avoue que c'est plutôt suspect. Généralement quand une partie du kit n'est pas colonisée par le mycélium en un lieu, c'est souvent signe d'une contamination en ce dit lieu. Ca peut être aussi lié au fait que cette partie du substrat soit trop sèche pour que le mycélium le colonise, mais ça me fait plutôt penser à quelque chose de contaminé. Voit comment ça évolue dans les jour à venir, mais si jamais ton kit ne donne rien je t'invite à faire une réclamation auprès du sit pour obtenir un autre kit, avec cette photo à l'appuie et en détaillant les manipulation que tu as fait pour montrer que ce n'est pas de ta faute

La fin est en germe dans le début

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Culture - Kit de culture Supa Gro Kit 100% 'Hawaiian' problème de pousse
par ju22, dernier post 25 juin 2017 par ju22
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Culture - HELP : Problème avec kit de culture
par Anzorrr, dernier post 12 juillet 2021 par Anzorrr
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Culture - Problème kit culture - help - champignons minuscules - conseils
par Mush31tlse, dernier post 01 mai 2021 par palouf
  3

Pied de page des forums