Melange flunitrazolam/o-dsmt

#1 
Gravier homme
Nouveau membre Belgique
15 mars 2022 à  15:36
Bonjour a toutes et tous,

Desolé pour l ecriture qui n est pas soignée mais je suis sur un clavier tactile et c et pas evident.

Voila, je consulte le forum depuis quelques années maintenant et ajd je viens vous demander un conseil particulier.

J'ai été gros consommateur d alcool pendant environ 4 ans.
Le sevrage m a ammené a rencontrer les benzos sur prescription du medecin.
J ai apres decouvert les RC, et bcp melangé etizolam (qui n est plus dispo mtn) et alcool.
Plus récemment c etait flunitrazolam 0,25mg et alcool.
Pour les quantités, je prenais entre 5 et 15 cachets et 1 bouteille d alcool fort, quasi tous les jours.

La ca fait une semaine que je n ai plu bu, mais j ai des syndromes de manque pour les benzos si je n en consomme pas. Donc je consomme environ une dizaine de flunitrazolam 0,25mg par jour, pour eviter les syndromes mais surtout parce que j aime l effet, donc parfois j en prend une dizaine d un coup.

Enfaite ma question est la suivante: J ai commandé des cachets de o-dsmt 30mg. J ai lu que l interaction benzo et o-dsmt etait déconseillée. Sachant que je consomme du benzo, est ce que c est suicidaire de tester 1 pillule de 30mg o-dsmt? En sachant si je je teste l'o-dsmt, je ne prendrai que le minimum de benzo necessaires si j ai trop de syndromes de manque.

Bref, désolé si c est un peu brouillon, mais quelqu un aurait il de l experience avec ces molécules? J aimerais savoir si c est dangereux de tester 1 pillule de 30mg o-dsmt, sachant que je ne sais pas me passer de benzos.

Merci d avance,

Tom

Hors ligne

 

Je pense que si tu ne sens pas le benzo (tolérance élevée), ce n'est pas suicidaire. Si par contre il te fait de l'effet alors il y a risque d'overdose par cumulation des effets oui.

Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

2
Mélange de l'O-DSMT avec 4F Ritaline, Risque ?  
[Dernier message : 24 mars 2023 par Kavabidiol]

1
[ Dosage ]
Des conseils pour ma première fois avec l’O-DSMT ? 
[Dernier message : 20 septembre 2021 par Serrah]

10
Question quant au mélange 4 ACO MET + 2 CB FLY 
[Dernier message : 11 févier 2022 par DéMéThéo]

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS