Salvia quelle extrait

Bonjour à tout bon là je me dis que c'est le début de moi il va faire beau dans les prochains jours le temps donc venu de se caler dans un parc avec des potes et à boire des bières dans la joie ;')

Bon J'ai quelque expérience avec les champignons hallucinogènes et mes amis également puisque c'est moi qui avais fait poussez des mexicains pour faire goûté et passez des soirées il y a quelque temps déjà

Concernant le cadre on l'a bonne ambiance,des gens qui s'entendent super-bien et avec qui on peut passer dès nuit complète à consommer et boire tout en rigolant bien et chacun à une bonne gestion de lui-même avec ses mêmes personnes j'ai soumis l'idée de se caler un trip de salvia,tout le monde à l'air partant dans la joie et pour la science :)


Pour situer la " tolérance " au champignon on s'est déjà mis 60g frais de champignon dans la panse et on c'était bien marré ( 15g frais  redrop de 15g toute les heures quasiment : peace:

Alors voilà la je vais commandé cette après midi un echant de salvia + feuille classique qu'on va grindé et fumé en pipe à weed mélangé j'aurais donc aimé savoir en connaisant notre tolérance au champignon , le cadre , je compte pas prendre en dessous d'un extrait x20 par peur de ne pas avoir d'effet , au pire on dossera moins si on prends un x40 + feuille  et on va consommé par une micro pipe pour prendre la temp avant de chargé vape

Quelle dose ? le but étant de bien trippé et passez un bon moment tous ensemble et j'ai vraiment envis que mes potes se rappelle de cette expérience qui sera une première pour nous tous mais en bien nous avont une personne dans le tas " assez émotive on va dire " je compte faire très attention voir pas mettre de concentré pour celle-ci afin qu'elle ressente qqlq effet mais pas trop fort non plus ( oui malgré mes conso en tout genre j'prends superrrrr soin de mes potes drinks) nous concernant on est préparé pour le voyage et on a le cadre

( au bords d'une rivière sous un arbre assez loin des route classique en bordure de forêts avec un caisson pour la musique et qqlq bière forte ) J'ai une balance à 0.01 mais pas a 0.001

Quelle dose pour qui ? ou quelle extrait en + des feuille classique ?

Merci d'avance les z'amis :)

Hors ligne

 

J'ai commandé 5g de feuille du coup et un extrait assez énervé en x40 smile on va y allez molo je viendrais posté le TR c'est prévus pour le week end pro ou dans 2 semaine on verra suivant les disponibilité de l'équipe :witch:

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

20
[ Drogue info ]
Salvia en extrait x20 
[Dernier message : 02 juillet 2019 par Psychamane]

3
Comment doser la Salvia en extrait ? 
[Dernier message : 21 févier 2019 par filousky]

8
[ Drogue info ]
Sniffer de l'extrait de salvia ??? 
[Dernier message : 10 avril 2019 par Strych9]


Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS