[ Première fois ]
Avis sur 3-MMC

#1 
wonderwoman femme
Nouveau membre France
03 avril 2022 à  06:49
Bonjour à tous

Je suis une consommatrice de c et mon dealer me parle de 3mmc?

J’ai plutôt peur de tester cette molécule .

Merci de partager vos avis si possible

Bye

Dernière modification par meumeuh (03 avril 2022 à  15:31)

Hors ligne

 

#2 
avatar
Akaion homme
Apprenti Chaman France
03 avril 2022 à  09:21
Hello

Niveau effet, on peut dire que la  3mmc est entre la C et la MDMA. En effet il y a le flash de la C et les effets "love" de la MDMA. Noté cependant qu'il y a un fort craving avec cette molécule.

Bien à toi
Ak'

"Tout est poison et rien n'est poison, seule la dose fait le poison" (Paracelse)

Hors ligne

 

#3 
avatar
meumeuh homme
Modérateur Jolly Roger
03 avril 2022 à  15:29

wonderwoman a écrit

J’ai plutôt peur de tester cette molécule .

Je consomme de la coke depuis 25/30ans avec des pauses bien sûr.

Pour le 3-MMC ça doit faire 3 ou 4ans, je trouve le craving plus vénère que si je consomme la coke ( en sniff )


Un point important à mes yeux, est que je ne consomme pas du 3-MMC comme la cocaïne.

Le 3 je n'en consomme que sur 2 ou 3j maximum puis je fais une pause de 7 à  10j
Ça m'est déjà arrivé d'en prendre sur 1 semaine mais après j'ai quelques jours à plat... ( sérotonine )

Alors que la coke même si je n'en consomme plus qu´occasionnellement. J'en ai déjà consommer sur de longues très longues voire trop longues périodes.

Mais par contre si un gars qui me vend  de la C me propose du 3-MMC perso je lui dirais non merci.

Je préfère me démerder tout seul, surtout depuis le BanNL  c'est moins dispo mais dispo tout de même ( analyse qualitative  en caarud pour être sûr du produit)

Jette un œil sur ce lien
3-MMC : effets, risques et témoignages :
https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … 9moignages

Amicalement,

MM

Dernière modification par meumeuh (03 avril 2022 à  15:47)

Hors ligne

 

Je plussoie, analyse ton prod pour être certaine que c'est de la vraie 3mmc et pas un analogue.

Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

#5 
cakkiche homme
Psycho junior France
03 avril 2022 à  20:02

Akaion a écrit

Hello

Niveau effet, on peut dire que la  3mmc est entre la C et la MDMA. En effet il y a le flash de la C et les effets "love" de la MDMA. Noté cependant qu'il y a un fort craving avec cette molécule.

Bien à toi
Ak'

Flash pour ceux qui le font en injection, perso je ne prends qu'en para et j'ai jamais eu le "flash"

Hors ligne

 

#6 
avatar
Akaion homme
Apprenti Chaman France
04 avril 2022 à  14:33

cakkiche a écrit

Akaion a écrit

Hello

Niveau effet, on peut dire que la  3mmc est entre la C et la MDMA. En effet il y a le flash de la C et les effets "love" de la MDMA. Noté cependant qu'il y a un fort craving avec cette molécule.

Bien à toi
Ak'

Flash pour ceux qui le font en injection, perso je ne prends qu'en para et j'ai jamais eu le "flash"

C'est normal en para il y a rarement d'effet flash mais une montée plus tranquille, tout depend ensuite de la dose.


"Tout est poison et rien n'est poison, seule la dose fait le poison" (Paracelse)

Hors ligne

 

#7 
cakkiche homme
Psycho junior France
04 avril 2022 à  23:09
Oui mais il faut le préciser pour ceux qui connaissent pas ce produit :)

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

6
[ Expériences ]
Retour sur un an de 3MMC / 3MMC pour travailler 
[Dernier message : 14 août 2022 par merfyn]

6
[ Expériences ]
3mmc 
[Dernier message : 15 août 2020 par Kratomman]

2
[ Dosage ]
3_mmc 
[Dernier message : 31 mars 2021 par ethanol]


Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS