Votre meilleure expérience chemsex

Publié par ,
5410 vues, 7 réponses
Anonyme69
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Nov 2021
32 messages
Hello tout le monde,

Je suis curieuse d'entendre vos témoignages sur l'expérience chemsex qui vous a le plus marqué, sous quelle substance étiez vous ? Quel etait votre environnement ...etc ?

Je sais que c'est une question assez personnelle, je cherche juste à m'informer sur les grandes lignes (pour améliorer ma propre expérience)


Merci d'avance pour vos réponses !

drogue-peace

Dernière modification par Anonyme69 (07 avril 2022 à  23:15)

Hors ligne

 

avatar
zizitaupe_meilleure_bande homme
Psycho sénior
France
champi vert12champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Jul 2021
555 messages
Blogs
Jen ai pas un seul meilleure expérience, ni dans le sexe, ni dans les drogues, ni dans le sexe sous drogues.  Mais pour moi mdma=sex. Sur mes 30 dernières prises j’ai du le prendre 25 fois au lit, et si on n’était pas au lit au début, on a quitté la fête pour se mettre sous les couettes au plus vite, après s’être trop embrassé sur la piste de danse.

Je suis un homme et à chaque fois ca a été avec une femme, souvent avec une amoureuse, une seule fois avec une inconnue. Ces expériences suivent souvent le même chemin. Chacun a son tour caresse l’autre partout. Ça dure 1-2 heures. Puis au pic des effets, pénétrations de tous les trous de tout le monde avec des divers objets/parties du corps. Plein dorgasmes de partout. Beaucoup de mots doux.  Des larmes.  De nouveaux caresses puis de nouveaux pénétrations.  Des fois ça dérape dans des jeux de douleur (qui font beaucoup de bien pour le coup).  J’abstiens a lejaculation jusque la fin, pour éviter le période réfractaire, mais ça aide que pour moi l’orgasme est possible sans ejaculation.

J’ai eu quelques moments incroyables sous LSD, en moins longues durée, néanmoins géniaux pour plein de raison.

Puis le chemsex seul, j’ai eu plein de super expériences, surtout avec lsd mais aussi avec marijuana et deux fois sous aderrall.

finalement c’est plus concret de trouver lexperience chemsexe ratée pour moi: prise de exta non testé avec une femme qui avait donc la gerbe et moi qui restais au lit pas bien du tout avec tout qui tournait. La meilleure chose que j’ai fait pour améliorer le chemsexe, cetait acheter du mdma pur testé, acheter une balance 0,001g, et proprement doser. Avant on prenait des bumps jusque arriver au bon niveau, avec des fois des sur-dose et des sous dose. Maintenant ça fonctionne parfaitement à chaque fois.
Reputation de ce post
 
Haha ton retour m'a bien fait rire, merci pour les conseils

Hors ligne

 

avatar
PandaCore homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Jan 2018
115 messages
Moi personnellement c’est avec ma chérie,

On a pris deux trace seulement de 3-mmc, qui est super bonne d’ailleurs.

Et là c’est partie pour le faire pendant des heures, partout dans l’appart, très grande connexion entre nous, pas de problème pour bander bon des fois ce devient un peu mou, elle s’en occupe avec la bouche et ça revient direct. C’est juste incroyable le sex sous 3mmc, on a pu essayer la sodomie, c’était fou, c’est mon fantasme, on l’avais déjà fais chacun de notre côté avec nos ex, mais là elle avait peur a cause de la taille de mon sexe, c’est assez gênant de le dire mais je met les détails lol du coup la 3mmc a bien aidé wink

Impossible de finir par contre mais en vrai je trouve qu’il n y’a presque pas besoin tellement c’est intense et que le plaisir est démultiplié.

C’est ma première expérience pour moi et ma copines en consommant tout les deux un truc, j’ai fais deja plusieurs soirée avec mon ex qui elle consommait pas et moi oui.

Du coup c’est sûrement pas la dernière mais du coup c’est la plus incroyable pour l’instant big_smile

Hors ligne

 

Anonyme69
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Nov 2021
32 messages

PandaCore a écrit

Moi personnellement c’est avec ma chérie,

On a pris deux trace seulement de 3-mmc, qui est super bonne d’ailleurs.

Et là c’est partie pour le faire pendant des heures, partout dans l’appart, très grande connexion entre nous, pas de problème pour bander bon des fois ce devient un peu mou, elle s’en occupe avec la bouche et ça revient direct. C’est juste incroyable le sex sous 3mmc, on a pu essayer la sodomie, c’était fou, c’est mon fantasme, on l’avais déjà fais chacun de notre côté avec nos ex, mais là elle avait peur a cause de la taille de mon sexe, c’est assez gênant de le dire mais je met les détails lol du coup la 3mmc a bien aidé wink

Impossible de finir par contre mais en vrai je trouve qu’il n y’a presque pas besoin tellement c’est intense et que le plaisir est démultiplié.

C’est ma première expérience pour moi et ma copines en consommant tout les deux un truc, j’ai fais deja plusieurs soirée avec mon ex qui elle consommait pas et moi oui.

Du coup c’est sûrement pas la dernière mais du coup c’est la plus incroyable pour l’instant big_smile

Hello Pandacore ! Merci d'avoir partagé ton expérience :)

Oui je trouve qu'avec la drogue on a tendance à vouloir essayer de nouvelles choses et c'est un très bon point quand on est avec une personne de confiance !

Pour la 3MMC es ce que tu la chopes sur le darkweb ? Car j'entends souvent dire que ces derniers temps c'est devenu difficile de s'en procurer, j'ai aussi lu que le craving de la 3MMC était vraiment fort... est ce que toi et ta copine avez le même ressenti par rapport à ça ?

Dernière modification par Anonyme69 (17 avril 2022 à  18:20)

Hors ligne

 

avatar
Zyklon46 femme
Psycho-fan
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Jan 2020
216 messages
Blogs
Bonjour à toutes et à tous !
Personnellement le fameux combo md+sexe m'a satisfaite au plus au point mais comme il a déjà été traité je parlerais d'une autre molécule dans ce post.

À savoir, le 2c-b, c'était vraiment absolument incroyable avec les sens grandement démultiplier et le temps rallonger c'était génial !

Bonne soirée :)

L'automédication, bien plus qu'une passion !

Hors ligne

 

avatar
PandaCore homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Jan 2018
115 messages

Anonyme69 a écrit

Hello Pandacore ! Merci d'avoir partagé ton expérience :)

Oui je trouve qu'avec la drogue on a tendance à vouloir essayer de nouvelles choses et c'est un très bon point quand on est avec une personne de confiance !

Pour la 3MMC es ce que tu la chopes sur le darkweb ? Car j'entends souvent dire que ces derniers temps c'est devenu difficile de s'en procurer, j'ai aussi lu que le craving de la 3MMC était vraiment fort... est ce que toi et ta copine avez le même ressenti par rapport à ça ?

Non je la trouve sur le clear web, ça vient d’Espagne du coup. Et le craving est assez fort mais en vrai ça va la dessus on arrive à se retenir et pas finir le sachet.

Hors ligne

 

Anonyme69
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Nov 2021
32 messages

Zyklon46 a écrit

Bonjour à toutes et à tous !
Personnellement le fameux combo md+sexe m'a satisfaite au plus au point mais comme il a déjà été traité je parlerais d'une autre molécule dans ce post.

À savoir, le 2c-b, c'était vraiment absolument incroyable avec les sens grandement démultiplier et le temps rallonger c'était génial !

Bonne soirée :)

La 2cb ce n'est pas un peu comme le LSD ?

Hors ligne

 

avatar
Zyklon46 femme
Psycho-fan
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Jan 2020
216 messages
Blogs

Anonyme69 a écrit

La 2cb ce n'est pas un peu comme le LSD ?

C'est un peu entre le LSD et la MDMA sans être non plus exactement pareil qu'un candyflip


L'automédication, bien plus qu'une passion !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Après un plan chemsex, comment gérez vous votre craving
par Chemsbear, dernier post 17 mars 2024 par X24L
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Chemsex
par Lucrose, dernier post 11 septembre 2020 par Rick
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Addiction - L'addiction au chemsex
par Nick Drake, dernier post 23 févier 2021 par Nick Drake
  10

Pied de page des forums