[ Effets ]
2-FMA ou 3-FPM ?

#1 
avatar
Escape homme
Psycho junior
07 mai 2022 à  13:51
Bonjour je consomme depuis peu la 2-FMA en comprimés de 30mg (1 matin très tôt 1 après-midi car j'ai constaté que l'effet solide était d'environ 6/7h pour la stimulation physique comme intellectuelle)

Seulement voilà je m'y suis seulement penché depuis peu et vu les retours positifs sur la 3-FPM.. Je m'interroge pour prochainement repasser commande si je vais pas plutôt commander à la place cette 3-FPM parce que dans les effets décrits.. on dirait que ça ressemble à une amphétamine comme la 2-FMA.. avec un léger côté euphorisant.. et une stimulation plutôt décrite comme fonctionnel..

Du coup ma question c'est selon-vous pour ceux qui ont pu tester les deux.. de la 2-FMA ou la 3-FPM, laquelle vous procure une stimulation fonctionnelle durable et un peu euphorisante.. enfin laquelle est la mieux en gros si on recherche ce type de stimulation 70% fonctionnel 30% euphorisant ?..

est-ce que la 3-FPM est plus euphorisante que la 2-FMA tout en restant fonctionnel

Dernière modification par Escape (07 mai 2022 à  14:08)


ah bon

Hors ligne

 

Je sais pas ToT

Je n'ai testé aucune des deux sorry... Va falloir te fier aux témoignages à recouper, et éventuellement essayer pour te faire ton propre avis si tu le désires et que la balance bénéfice / risque te semble positive.

N'hésite pas si jamais, à nous faire parvenir un retour!

Xoxo

Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

#3 
avatar
victaze homme
Nouveau membre Belgique
23 février 2024 à  20:59
Il faut tester pour savoir le % de fonctionnalités par rapport au effets récréatif de 2 molécule aussi proches, j'ai une préférence pour la 3-fpm

.......Peace and love......
           ASTRE

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

4
3-FMA ou 3-FPM ? 
[Dernier message : 13 févier 2022 par Anonyme25]

44
Le 3-FPM ??? QUESTIONS  
[Dernier message : 15 septembre 2018 par jason13thh]

0
[ Effets ]
Réception 3-fpm , différence avec 4f-mph question 
[Dernier message : 11 août 2022 par jams2570]


Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS