souvenir de fou furieux amnésie ké rivotril rhum !!

Publié par ,
1356 vues, 4 réponses
avatar
cact88 homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Sep 2017
187 messages
Hello ,

j'ai pris pendant plus de 15 ans tout les prods qui passer de la a l'acide de la came de la MD beaucoup de coke /basé aussi bref grosse addiction a l'alcool aussi maintenant je fume des spliff et prend 3 tonne de benzo (valium /tranxéne) du loxapac des AD  bref ...

La première fois que j'ai pris de la j'était inviter chez l'ami d'un ami je rentre dans l'appart avec mon pote y avais un gars qui préparé de la   je le connaissez pas trop et un autre pote dans l'appart ... y avait une bouteille de ricard et une de Rhum .

Comme je boit tout le temps du pastis je me suis dit tient je vais boire du rhum ,je bois 2/3 verres je tape une petite trace de qui me retourne le cerveau , je voyait un poster qui grossissez a mort ^^  je rebois je retape et LA .... ( chose que j'ai su 3 jours plus tard y avait du rivotril dans ce putain de rhum .

Je vous dit pas de connerie je me suis reveiller le lendemain tout seul dans un appart vide avec un chien j'etait amnésique total en fait il m'avait transportait quand je dormais et je me suis réveiller dans un appart que je ne connaissez pas j'était en vrac je regarde par la fenêtre je savais pas ou j'etait !! black out total plus de batterie pas un rond je sors, je vois la plage je marche comme un zombie.

Au bout de quelques heures je vois un panneau j'était a 10 bornes de chez moi je commencer a me rappeler un peu je me pose je réfléchis, mais aucun souvenir de pourquoi j'etais la c'etait chaud !!

quelques temps plus tard je rentre en stop et je retrouve mon appart .

Puis j'ai appris que un des gars qui m'avais fait taper la avait verser un flacon de rivotril dans le rhum et j'y suis pas aller de main mortes !! Bref de groos battard il m'avait amener dans un appart squater et c'etait barrer car je me reveiller plus laisse tomber la soirée!!
voila une perche imprévu qui aurait pu mal se finir !! faite attention en teuf si on vous propose a boire par exemple ,c'est facile a dire mais aprés ce coup la j'ai été assez mefiant !!

voila c'etait pour raconter ma petite histoire !! bonne soirée!!

Hors ligne

 

avatar
Curiosite homme
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Apr 2022
162 messages
Pourquoi ils ont mis du rivotril dans le rhum ? Ils t'ont fait quelque chose ?

Hors ligne

 

avatar
cact88 homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Sep 2017
187 messages
j'e sais pourquoi ils on fait sa !! non tkt pas on ma rien fait du tout ^^

Hors ligne

 

frenchy homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Feb 2022
30 messages
j’ai bien rigolé!!!

Dernière modification par frenchy (07 mai 2022 à  20:20)

Hors ligne

 

avatar
cact88 homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Sep 2017
187 messages

frenchy a écrit

j’ai bien rigolé!!!

tant mieux !!

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Ketamine + Rivotril ( a intervalles)
par ExEco11, dernier post 03 août 2022 par kazivol
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Première fois Ketamine, vraie Ketamine?
par ovdrame, dernier post 03 novembre 2021 par ovdrame
  2
logo Psychoactif   10
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Kétamine, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Etes-vous dépendant aux benzodiazépines ?
16073 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums