[ Sniffer ]
Faites très très attention avec le MDPHP

#1 
JeeperzZz homme
Nouveau membre France
11 mai 2022 à  17:18
Bonjour, voilà je vous mets en garde mais vraiment Avec cette molécule censée être un stimulant. Alors voilà je vous explique, j’avais 0,5 g que j’ai pris en l’espace de 7h, commençant vers midi. Passer 21h, la sensation qu’on me cambrioler avant tout aller très bien, stim, tout ranger mon appartement etc. Et donc pour les cambrioleurs( une mega hallucination jamais vu jusqu’ici) En gros j’ai complètement péter un cable, j’ai littéralement détruit mon appart, mais vraiment en croyant que c’était des cambrioleurs, que je voyais dehors très nettement. C’est que le lendemain que j’ai vu l’ampleurs des dégâts et qu’un pote me disse que j’avais complètement pété un cable, entre autre, j’ai balancé une tour d’ordinateur par la fenêtre du 2 eme étage en visant ce satané voleur , exploser mon canapé car persuadé qu’il y en avait un en dessous, explosé une vitre d’une fenêtre et j’en passe. [b]Donc un conseil n’essayez jamais cette putain de merde, et je n’ai pas parlé des coupures et hématomes sur tout le corps!! Enfin je pense que j’aurais pu y rester!!! Voilà première et dernière fois pour moi!

Dernière modification par meumeuh (11 mai 2022 à  18:25)

Hors ligne

 

#2 
avatar
aniima homme
papaderyl Scotland
11 mai 2022 à  17:55

JeeperzZz a écrit

Bonjour, voilà je vous mets en garde mais vraiment Avec cette molécule censée être un stimulant. Alors voilà je vous explique, j’avais 0,5 g que j’ai pris en l’espace de 7h, commençant vers midi. Passer 21h, la sensation qu’on me cambrioler avant tout aller très bien, stim, tout ranger mon appartement etc. Et donc pour les cambrioleurs( une mega hallucination jamais vu jusqu’ici) En gros j’ai complètement péter un cable, j’ai littéralement détruit mon appart, mais vraiment en croyant que c’était des cambrioleurs, que je voyais dehors très nettement. C’est que le lendemain que j’ai vu l’ampleurs des dégâts et qu’un pote me disse que j’avais complètement pété un cable, entre autre, j’ai balancé une tour d’ordinateur par la fenêtre du 2 eme étage en visant ce satané voleur , exploser mon canapé car persuadé qu’il y en avait un en dessous, explosé une vitre d’une fenêtre et j’en passe. [b]Donc un conseil n’essayez jamais cette putain de merde, et je n’ai pas parlé des coupures et hématomes sur tout le corps!! Enfin je pense que j’aurais pu y rester!!! Voilà première et dernière fois pour moi!

Sacrée histoire.. Et tes voisins ou rien entendu/fait?
J’imagine que ça devais faire un boucan pas possible

Hors ligne

 

Et tu t'es pas renseigné sur les dosages avant..

À un époque, avec 10g de ç, ou 1 gr mdpv en takson, j'entendais les hélico des flics

Tt les stim en surdose peuvent faire partir en parano
Bon rétablissement
Amicalement

Hors ligne

 

#4 
JeeperzZz homme
Nouveau membre France
11 mai 2022 à  20:46
Bah si justement j’y suis allé par 0,2 par trace défois un peu moins.. Bah si police pour me réveiller… Putain sa craint vraiment j’ai retenu la leçon !

Hors ligne

 

#5 
JeeperzZz homme
Nouveau membre France
11 mai 2022 à  20:52
Après entre parano comme sous cc c’est vtmt gerable que la c’est vraiment surpluisssant!!

Hors ligne

 

#6 
avatar
LeDoc86 homme
RdR en milieux Festifs & CbdIstepro France
11 mai 2022 à  21:27

JeeperzZz a écrit

Après entre parano comme sous cc c’est vtmt gerable que la c’est vraiment surpluisssant!!

ils parle ne taquer pour la coc marvin !! l'effets de c en taquet est bien plus violent qu'en trace donc la parano pareil !!

content que tu sois en vie deja !! et merci de nous mettre en garde wink


Le monde tolère mal les carences de ceux qui ont dû grandir avant l'âge
smak Musi-calement

Hors ligne

 

T'a goûté les Pyro.., et encore cte pas de l'a-pvp ou mdpv qui était grave quali y'a 15 ans
J'en ai fumé des gr de mdvp avant 2006..
Vrillage complet, je balancais du mononom ou ntw23 contre les tortues ninja, tu vois le dossier

Un peu le même genre de chep qu'avc le pivo en cz et ds l'est
Au cztek 98-2003, on en a recup des gaziers, pas bien du du tout
Ça a éclater des solides..

Tellement de suicide et de vrillage, même pr les pl de la drogue, avec cette cette classe de molécules

Prend soin de toi
Amicalement

Dernière modification par marvin rouge (11 mai 2022 à  22:27)

Hors ligne

 

#8 
JeeperzZz homme
Nouveau membre France
11 mai 2022 à  22:26
Ah bah je suis pas prêt de recommencer, le lendemain quand je me suis rendu compte qu’il y avait jamais rien eu, j’étais au plus bas!

Sans deconné qui prend ca pour s’amuser?
(de l'a-pvp ou mdpv qui était grave quali y'a 15 ans) et bien heureusement que je ne connaissais pas à cette époque! Ah tel point que je pouvais parler au « cambrioleurs » et sa répondait! Franchement truc de malade et j’en ai pris des conneries de LSD, Psylo, Keta

Dernière modification par meumeuh (11 mai 2022 à  23:43)

Hors ligne

 

#9 
avatar
meumeuh homme
Modérateur Jolly Roger
11 mai 2022 à  23:33

JeeperzZz a écrit

t j’y suis allé par 0,2 par trace défois un peu moins..

salut,
j´ai pas regarder mais cela me parait énorme en dosage 200mg / trace pour du MDPHP

Bref RC = Cathinones = Pyrovalérone c'est obligatoire d´avoir une balance de précision et bien se renseigner sur les dosages "moyens" et la molécule!!

Mais dans les faits,  et dans idéal c'est de faire analyser le batch et surtout prendre de petites doses au départ et  aussi de faire des Tests allergiques 1 à 2j avant le JOUR J

Sinon ceux qui font de la merde avec ce genre de prod c'est au minimum psychoses  amphétaminiques assurées ^^

Amicalement

Dernière modification par meumeuh (11 mai 2022 à  23:48)

Hors ligne

 

#10 
JeeperzZz homme
Nouveau membre France
14 mai 2022 à  17:12
j´ai pas regarder mais cela me parait énorme en dosage 200mg / trace pour du MDPHP

J’ai vu sur ce forum ou un autre je ne me souviens plus, qu’un utilisateur tourné avec 0,2g c’est là dessus que je me suis basé. Bien sûr la veille j’ai testé avec de toutes petites doses, genre 0,05/0,10g et je n’ai pas sentis grand chose. Voilà c’était juste pour vous mettre en garde pour ceux qui aimeraient goûter ce prod. En tout cas moi je m’en souviendrai et pas en bien! Voilà bonne soirée à vous! Et soyez prudents !?

Hors ligne

 

#11 
avatar
meumeuh homme
Modérateur Jolly Roger
14 mai 2022 à  20:31

JeeperzZz a écrit

Voilà c’était juste pour vous mettre en garde pour ceux qui aimeraient goûter ce prod.

Yo

te souviens tu , si c´etais du freebase ?

Hors ligne

 

#12 
AnonLect homme
Psycho sénior
14 mai 2022 à  22:05
Salut,

Pas grand chose à en dire si ce n'est : "Ben putain quelle histoire !"

Mais simplement faut vraiment faire gaffe aux dosages avec les RC, et bien se renseigner sur des sites fiables, ne pas prendre les doses "des autres", encore moins des habitués quoi !

Car par exemple pour le mdphp, en sniff la dose est considérée "strong" à partir de 20 mg !! et bien sûr il ne faut jamais commencer par la dose "strong"...

https://drugs.tripsit.me/mdphp

Alors 200mg, c'est vraiment énorme, c'est 10 fois cette dose ! Et apparemment en seulement 7h, t'as pris 50x la dose "strong" ! Moyen étonnant que t'ais vrillé !

Si tu compares avec la C,  la dose "strong" est estimée à environ 90mg.

Si tu prend 50x ça sur 7h, ça nous donne 4,5g de C pure. Y a moyen de vrillé limite autant je pense, sans vouloir pour autant défendre les pyrovalérones, qui ont l'air de belles saloperies en vrai...

En gros pour les dosages faut allez soit sur "psychonautwiki", soit sur "tripsit". Mais pas se fier à Michel, qui a pris 200mg par trace car c'est trop un ouf, ou qu'il a une tolérance de bâtard big_smile

Et bien sûr tester léger, en attendant le pic ou la fin des effets pour pouvoir évaluer correctement :)

Prend soin de toi

drogue-peace

Dernière modification par AnonLect (14 mai 2022 à  22:07)

Hors ligne

 

#13 
JeeperzZz homme
Nouveau membre France
31 mai 2022 à  04:28

meumeuh a écrit

JeeperzZz a écrit

Voilà c’était juste pour vous mettre en garde pour ceux qui aimeraient goûter ce prod.

Yo

te souviens tu , si c´etais du freebase ?

Salut, sorry pour le mess en retard, je sais pas trop ce que tu appelles freebase? Fumer c’est ça?

Hors ligne

 

#14 
JeeperzZz homme
Nouveau membre France
31 mai 2022 à  04:38

AnonLect a écrit

Salut,

Pas grand chose à en dire si ce n'est : "Ben putain quelle histoire !"

Mais simplement faut vraiment faire gaffe aux dosages avec les RC, et bien se renseigner sur des sites fiables, ne pas prendre les doses "des autres", encore moins des habitués quoi !

Car par exemple pour le mdphp, en sniff la dose est considérée "strong" à partir de 20 mg !! et bien sûr il ne faut jamais commencer par la dose "strong"...

https://drugs.tripsit.me/mdphp

Alors 200mg, c'est vraiment énorme, c'est 10 fois cette dose ! Et apparemment en seulement 7h, t'as pris 50x la dose "strong" ! Moyen étonnant que t'ais vrillé !

Si tu compares avec la C,  la dose "strong" est estimée à environ 90mg.

Si tu prend 50x ça sur 7h, ça nous donne 4,5g de C pure. Y a moyen de vrillé limite autant je pense, sans vouloir pour autant défendre les pyrovalérones, qui ont l'air de belles saloperies en vrai...

En gros pour les dosages faut allez soit sur "psychonautwiki", soit sur "tripsit". Mais pas se fier à Michel, qui a pris 200mg par trace car c'est trop un ouf, ou qu'il a une tolérance de bâtard big_smile

Et bien sûr tester léger, en attendant le pic ou la fin des effets pour pouvoir évaluer correctement :)

Prend soin de toi

drogue-peace

Salut! Merci bien pour les infos! Pour info, je vais beaucoup mieux, ranger/réparer l’appart et fait mes excuses à mes voisins! Mais quand j’y repense de l’anxiété apparaît mais bon c’est un moindre mal. Merci pour vos mess.

Hors ligne

 

#15 
avatar
meumeuh homme
Modérateur Jolly Roger
31 mai 2022 à  05:39

JeeperzZz a écrit

meumeuh a écrit


Yo

te souviens tu , si c´etais du freebase ?

Salut, sorry pour le mess en retard, je sais pas trop ce que tu appelles freebase? Fumer c’est ça?

Pas de soucis,
Et c´est pas vraiment important mais juste, à  titre d'info c´était pour savoir si c'était du MDPHP sous sa forme Hcl ou freebase.

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

12
[ Injecter ]
Mdphp 
[Dernier message : 26 novembre 2023 par N0w4n]

8
[ Interaction & Mélange ]
Mdphp avec loxapac et clopixol 
[Dernier message : 19 avril 2019 par Lola123]

7
MDPHP e-liquide dosage 
[Dernier message : 07 novembre 2022 par PSYCHOCRACK]

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS