Premier trip à la mdma/ taz

Publié par ,
2117 vues, 7 réponses
avatar
Bashar al catraz homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 May 2022
8 messages
Blogs
Salut,
Le week-end prochain je vais faire mon premier trip bien entouré avec deux amis, c’est des punisher bleu (350mg de mdma) on m’a dit qu’il étaient pas trop mal, je pèse 60kilos et j’ai quelques questions pour avoir une première bonne expérience.
Déjà, pour 60 kilos qu’elle dose faut il prendre pour avoir un bon trip tout en restant raisonnable ? Sachant aussi que je ne compte pas en reprendre après. On a de la beuh et de la codéine, j’ai entendu dire que la codéine était une mauvaise idée mais pour la beuh j’ai rien lu. J’ai aussi entendu dire qu’il ne fallait pas être fatigué avant le trip au risque de passer une mauvaise semaine. Bref quels sont les réflexes à prendre avant, les dosages à prendre, les choses à ne pas faire et les conseils pratiques ?
Merci beaucoup en tout cas

Hors ligne

 

avatar
Stelli femme
Modératrice - Dinosaure de PA
France
champi vert37champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Nov 2006
2161 messages
Tu ne peux pas connaître le dosage exact d’un taz, donc la prudence s’impose. S’il était vraiment dosé à 350mg, pris en entier c’est une dose énorme pour un novice. L’idéal est de toujours commencer petit, 1/4 de taz c’est bien pour commencer, d’attendre ~1h que ça monte vraiment (ça peut être long) et si on ne ressent pas assez d’effet on peut redrop 1/4 de taz. Ne pas oublier de boire suffisamment, et éviter de mélanger avec d’autres prods, surtout la première fois. La codéine évite en même temps. Le cannabis ça dépend, certains vont angoisser en l’associant au trip, pour d’autres ça passe crème... J’ai envie de te dire, profite déjà de ton taz, tu pourras fumer après...

Dernière modification par Stelli (16 mai 2022 à  01:01)

Hors ligne

 

RouleUnGrosJoint homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 May 2020
18 messages
Yo. Suit ce que a dit Stelli, elle a raison sur chaque point. Un quart même moi qui suit un habitué je le fais toujours, quand on connaît pas le produit.
Pour un conseil, je dirai juste d’éviter de se prendre la tête sur le moment, même si c’est normal d’appréhender. Juste se laisser emporter !
Tu nous diras quoi, prend soin de toi

Hors ligne

 

avatar
Bashar al catraz homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 May 2022
8 messages
Blogs

Stelli a écrit

Tu ne peux pas connaître le dosage exact d’un taz, donc la prudence s’impose. S’il était vraiment dosé à 350mg, pris en entier c’est une dose énorme pour un novice. L’idéal est de toujours commencer petit, 1/4 de taz c’est bien pour commencer, d’attendre ~1h que ça monte vraiment (ça peut être long) et si on ne ressent pas assez d’effet on peut redrop 1/4 de taz. Ne pas oublier de boire suffisamment, et éviter de mélanger avec d’autres prods, surtout la première fois. La codéine évite en même temps. Le cannabis ça dépend, certains vont angoisser en l’associant au trip, pour d’autres ça passe crème... J’ai envie de te dire, profite déjà de ton taz, tu pourras fumer après...

Merci pour ces précieux conseils, je comptais pas en prendre une grosse quantité, un quart, un tiers max histoire de redrop.
Merci encore et bonne semaine

Hors ligne

 

avatar
Bashar al catraz homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 May 2022
8 messages
Blogs
Récapitulatif de mon trip,
On était 4, oscar (un ami) jeremy et sa madame (deux amis). J’ai tout écris sous trip, c’est un peu longuet mais très drôle:
Prise de 50mg à 1h10. Pupilles dilatées. Reprise de 40mg à 2h20. Je me sens bien, vraiment, j’adore je suis trop heureux c’est magnifique je me pose pleins de questions mais j’adore aucunes prises de tête. J’ai dis je t’aime à absolument tout le monde j’ai rencontré des gens on a pas parlé mais on s’est compris, ils m’ont tous fait des signes je les adores, j’adore les gens. Je suis un peu loin. Il est 3h moins 3minutes. J’étais avec oscar je lui ai dis que je l’aimais comme jamais je ne lui avais dis et on a fait l’avion d’ailleurs on était comme des cons mais c’était grave drôle j’ai adoré et j’aime oscar, je suis heureux.
On est parti avec oscar faire une vadrouille on écoute du noir désir c’est incroyable je suis transcendé par cette voix divine. C’est comme écouter une voix d’ange qui parlent et chantent au paradis. C’est énorme. Il est 3h34 je n’ai pas l’impression d’être sous l’emprise de quoique ce soit mais je suis heureux comme si sur cette terre j’avais vécu tout ce qu’il fallait vivre. Je suis heureux. Je ne veux absolument pas que ça s’arrête le monde est magnifique et le suicide wala c’est pas cool. Ah oui et on a courue, faire du sport sous md c’est dingue. J’ai vu un paysage magnifique. J’ai fait 35 pompes et honnêtement j’aurais pu en faire 50 alors que de base je suis limité à 15.
Jerem est parti avec sa meuf, il a pas eu un trip pas dingue on est trop mal pour lui avec oscar, d’ailleurs on a trouvé un arroseur automatique, le type qui a inventé ça est un génie. Je me suis remué comme un chien c’est trop bien j’aime les chien oh mdrrr j’ai écrit sans penser je voulais dire comprendre. On a trouvé un escargot il s’appelait Jackson 2 mais il est tombé de mon épaule j’avais de la peine pour cet escargot il aurait grave plus tripé avec nous tout mes potes on paniqué en disant qu’il était mort. Nous on a juste marché partout parce que c’est cool de marcher. Et y’avait cette fille dans la voiture, trop belle un ange je crois que je suis tombé amoureux elle avait cette prestance incroyable qu’on les gens incroyables.

Je me rends compte que même si c’était notre première prise c’était pas assez (même au moment de la defonce j’aurais bien pris un peu plus) mais on a pas pu avoir le punisher bleu, mon dealer ayant eu des complications on a trouvé une fille dans la rue avec qui on a bien discuté et qui nous a vendu son dernier pharaon jaune.
J’aimerais en reprendre en plus grosse quantité (tout en restant raisonnable et attentif évidemment, il s’agit pas de gober 300mg mais peut-être 150 pour voir les gros effets). Quand est ce que je peux en reprendre sans risques d’addiction ? J’avais pensé à un mois mais je ne peux que quérir votre aide.
Merci

Hors ligne

 

RouleUnGrosJoint homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 May 2020
18 messages
le top hein lol

Je te laisse lire ceci plus particulièrement la section réduire les risques : https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … m=similarm

Le mieux étant d’attendre 6 semaines le temps que ton stock de seroto ce refasse. D’ailleurs plus tu tapes de md, plus la tolérance augmente et tu perdras des effets. Alors prend ton temps !

Hors ligne

 

avatar
Bashar al catraz homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 May 2022
8 messages
Blogs

RouleUnGrosJoint a écrit

le top hein lol

Je te laisse lire ceci plus particulièrement la section réduire les risques : https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … m=similarm

Le mieux étant d’attendre 6 semaines le temps que ton stock de seroto ce refasse. D’ailleurs plus tu tapes de md, plus la tolérance augmente et tu perdras des effets. Alors prend ton temps !

Merci,
Désolé de cette réponse tardive mais bon, la fin d'année c'est toujours compliqué avec partiel etc. bref.
Merci pour ces infos elles m'ont tout de même été d'une extrême utilité. Au passage pour la descente, étonnement pour un tata trouvé dans la rue (acheté à une fille avec qui j'avais un peu parlé (je sais niveau rdr c'est pas fou)) elle était pas si violente, enfin un peu quand même genre je me sentais lourd et tout le cambouis mais le jour d'après j'étais heureux comme si dans ma vie les questions étaient insignifiante. On m'a dit qu'on pouvait avoir le moral a sec après une prise et franchement j'étais normal, pas plus malheureux que d'habitude, un peu aigris mais sans plus.
Ah oui, je ne savais pas pour le magnesium; la semaine d'avant la prise j'avais cependant décidé de m'enfiler un stock de bananes (ce qui n'est vraiment pas dans mon habitude) donc par chance je n'ai pas eu besoin de tétine, je pouvais contrôler ma mâchoire.
Bon le seul conseil que je pourrais donner c'est l'eau et le sucre, sous md j'ai beaucoup courut et fait l'avion et honnêtement en buvant plus (alors que j'avais déjà bus) et en prenant un peu plus de sucre j'aurais surement pu évité les petites courbatures qui sont apparues après.
Bref, j'avais aussi une voir deux questions:
-La prise date du 20 Mai mes amis veulent refaire une perche avec un comité plus gros le 25 Juin ça fait 36 jours d'écart, l'espacement recommandé étant de 42 jours est ce que ça va ? Et surtout est ce que mon trip sera aussi bien sachant que mon stock de sérotonine sera pas totalement refait (enfin c'est ce que j'ai crus comprendre)?
-Aussi, comment savoir la qualité de ce que j'achète sans acheter un test PMA/PMMA qui reviendrait quasiment 10e avec la livraison ? Mon dealer me propose à 70 le g de cristaux, est ce que c'est plus safe que des taz ou pas justement bref ? Je fais appel à votre sérénissime et inégalable savoir.

Merci encore

Dernière modification par Bashar al catraz (30 mai 2022 à  22:28)

Hors ligne

 

RouleUnGrosJoint homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 May 2020
18 messages
Re
Je pense que 70 le g de md tu te fais carotte.. c’est le prix d’un gramme de c. Perso de la bonne md par chez moi j’en trouvais à 30-40€. Mais sinon toujours plus safe que des tzz car avec une balance tu sais ce que tu mets contrairement aux dosages de pilule. (On a beau te dire celle là est à 280mg tu peux pas en être sur, et ça varie d’une à l’autre même si c’est la même couleur/logo).
Pour la qualité d’un produit à part en test et le goûter tu peux pas trop savoir.. J’ai déjà des potes qui m’ont dit ouais « elle est patate »niveau goût j’ai compris que c’était pas ça, je me suis retrouvé avec une perche au speed pasdebol

Niveau 42 jours je pense que c’est bien mais tu verras on retrouve quasiment jamais les sensations de la première fois même à plus grosse dose, mais c’est toujours cool.

Perso j’ai jamais de sale descentes, ça m’arrive seulement quand je dépasse les doses recommandées (quand j’ai des hallu) et que je fais trop durer la perche. Maintenant je respecte la rdr je préfère la md comme ça et je profite de mon petit trip de 4h.

Prend soin de toi

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - [Trip-Report] Mon premier trip sous MDMA
par Ingenieurpianiste, dernier post 01 décembre 2020 par Peau Lac
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Premier trip sous Taz demain soir
par Duxdux, dernier post 26 avril 2022 par k4k0
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Soirée en boîte premier Taz bad trip et dépression
par Yeah budyy, dernier post 14 févier 2020 par Yeah budyy
  14
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9019 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums