[ Fluoxetine ]
Fluoxetine + xanax

#1 
Boinou homme
Nouveau membre France
28 mai 2022 à  11:01
Bonjour à tous,

Je poste ce message afin de vous demander quelques conseils.
Une psychiatre m'a prescrit fluoxétine 20mg/ jour et xanax 0.25mg 2X/jour sur une quinzaine de jours.

Ca me parait énorme comme traitement, elle me l'a donné car j'ai des troubles dépressifs mais elle n'était vraiment pas dans l'écoute. Du coup je voulais le diminuer avant même de le commencer pour éviter une certaine "dépendance"
Je pensais prendre un prozac tous les 2 jours et un xanax si jamais je sens que j'en ai besoin, est ce que ça vous parait être une bonne idée ?

De plus j'ai pas mal d'expériences avec le DXM notamment et je voulais savoir si vous pensez que je peux accorder mon traitement au prozac et une prise récréative du xanax ?

Merci de m'avoir lu
Peace

Hors ligne

 

Perso je dirais xanax si ressenti d'un besoin ouai, perso c'est ce que je ferais, je dis bien: perso. Par contre le prozac tous les deux jours bof... 20mg ça semble être la dose standard.
A noter que ce que ne disent pas les médecins, c'est que le prozac peut causer des troubles irrésersibles chez certaines personnes (PSSD), de l'ordre de la perte de plaisir sexuel, apathie, anhedonie...

Cela dit je ne suis pas médecin justement et consulter un second pour un deuxième avis pourrait s'avérer utile surtout si tu trouves que la tienne n'a pas été dans l'écoute.

Dernière modification par Morning Glory (28 mai 2022 à  14:00)


Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

#3 
Ced75000 homme
Nouveau membre France
06 novembre 2022 à  17:07
Bien vrai pour le prozac (libido en baisse) et pourtant dose homéopathique de mon côté: 10mg/jour et Xanax ou Lexo au besoin.

Hors ligne

 

#4 
Ced75000 homme
Nouveau membre France
22 février 2023 à  01:03

Ced75000 a écrit

Bien vrai pour le prozac (libido en baisse) et pourtant dose homéopathique de mon côté: 10mg/jour et Xanax ou Lexo au besoin.

En fait, c'est le temps que la molécule s'installe et agisse. J'ai pu retrouver une libido à peu près normale nonobstant que la dépression peut aussi agir sur la libido. Donc ça peut valoir le coup d'essayer. En tout état de cause, il ne faut pas hésiter à prendre un autre avis médical comme dit précédemment. Courage!

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

8
[ Fluoxetine ]
Fluoxetine 
[Dernier message : 21 févier 2018 par Lila433]

0
[ Fluoxetine ]
Fluoxetine et sulpiride 
[Dernier message : 10 octobre 2018 par Juju7]

1
[ Fluoxetine ]
Fluoxétine + atarax  
[Dernier message : 14 décembre 2021 par Morning Glory]


Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS