3-CMC, Besoin d'avis et autres

#1 
Akyras homme
Nouveau membre France
31 mai 2022 à  17:24
Bonjour à tous, je suis nouveau ici !

Et j'avais quelques questions concernant la 3-CMC.

Pour info, j'ai déjà essayé la 3MMC (étant alcoolisé très peu d'effets, mais quand même une certaine empathie), ainsi que la cocaïne (Venant de Lille elle est plutôt pas mal).

Aujourd'hui je voulais commander de la 3mmc, mais comme pour la plus part vous le savez, les 3/4 du temps les shop la remplace par de la 3-CMC à cause de l'interdiction de la 3MMC, je me suis laisser séduire et j'ai donc commander 2.5g pour une première commande.

J'aurais aimer savoir quels sont les effets ? Y a t'il des effets similaires à la Cocaïne ?
Est elle une drogue qui agis aussi sur la libido (Effets similaires à la 3mmc).

Des conseils sur le dosage ? En sniff.

Bien à vous, Akyras.

Dernière modification par Akyras (31 mai 2022 à  17:29)

Hors ligne

 

#2 
avatar
LeCorbeau_G homme
Psycho junior France
31 mai 2022 à  17:47
Salut en sniff : chaleur intérieure effet plus violent que la 3mmc mais produit légèrement plus toxic du fait de la position chlore avant le méthyle,

On serrait plus proche en terme d’effet d’une mdma moyenne , côté dosage entre 0,100g et 0,06g soit 60mg

Effet notable : chaleure intérieur sentiment de bien être , tête qui bourdonne légèrement , en injection flash , produits très corrosif mais 2.5g sur une session n’occasionneras aucun dégât physique mais légère descente à prévoir

Ça tabasse la sérotonine donc tu n’auras pas un effet de semblant cc .

En injection : oubliée les 1ml prévoir des 2ml voir plus car ça attaque sec ( m’a fait finir au urgence pour abses ) mais flash vision trouble acouphènes sentiments de bien être intense de courte durée ce qui pousse au redrop compulsif et 10g sont passés en 48h

Ce produit occasionne une tolérance croisée avec d’autres libérateurs de sérotonine ( mdma pyrovaleone , taz etc ) et si t’en a consommé récemment les effets pourraient être allégé . Ce n’est pas une raison pour commencer avec une dose de fou énervé .

Bien rincé ton tarin après session ce produit est très abrasif et tu vas sens doute lâcher là larmes après avoir taper n’oublie pas de commencer par un test allergique..

Bien à toi wink

Hors ligne

 

#3 
avatar
blouse44 homme
Nouveau Psycho France
31 mai 2022 à  19:21
bonsoir ,

je confirme ce qui a été dit plus tôt , je ne suis que nouveau consommateur mais pour nous aussi les effets ressentit sont équivalent attention a l'envie de redrop qui est très présente après le 1er shoot . environ 45min après.

Hors ligne

 

#4 
avatar
meumeuh homme
Modérateur Jolly Roger
31 mai 2022 à  20:10
Je plussoie le côté corrosif comme la majorité des cathinones.

Mais Perso, ce n'est pas du tout un Prod que j´aime qui pour moi en tout cas me procure juste une stimulation plutôt de l´ordre fonctionnelle, En sniff et toujours sur les quelques fois où je l´ai tester et légèrement empatho à para.

Rien que le fait de sentir cette odeur particulière au CMC lors d´un sniff, ça me débecte.. :)

Seul Point positif est de pouvoir manger comme en temps normal

Mais je suis conscient, qu´elle ne peut faire le poids, aux côté des 2 cathinones que j´affectionne particulièrement: 3-MMC / 4-MMC

Surtout quand j´en reçois quelques grammes en cadeau  avec mes deux cath préférées .
Du coup, ça reste dans ma boîte sans en ressortir

Après comme on dit, les goûts et les couleurs ....

Hors ligne

 

#5 
avatar
diamond2klo homme
Nouveau Psycho France
31 mai 2022 à  21:05

meumeuh a écrit

Surtout quand j´en reçois quelques grammes en cadeau  avec mes deux cath préférées .
Du coup, ça reste dans ma boîte sans en ressortir

Après comme on dit, les goûts et les couleurs ....

Ah je vois chez qui tu commandes du coup ^_^ Moi j’ai jamais dépassé les 500 złoty :-P

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

2
[ Effets ]
Retour sur la 2-mmc et comparaison avec d'autres cathinones  
[Dernier message : 27 décembre 2022 par fougère]

4
Methylone crystal et autres RC 
[Dernier message : 11 octobre 2012 par LLoigor]

4
[ Slam ]
Autres substances que 3-MMC et leur appellation commerciale 
[Dernier message : 10 juin 2022 par Akaion]

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS