Tr Lsd Paris

Publié par ,
1462 vues, 2 réponses
avatar
Zopi7.5
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Aug 2019
317 messages
Yo tout le monde je vous fais un petit TR d’un trip qu’on n’as eu avec un pote ce jeudi.

Contexte et set and setting : Prise à paris dans un bon mood sans appréhension, 3 eme prise.


Alors voilà, on prend le carton vers 20h15 et en attendant que les effets arrivent on se fais un petit wrap au chili.
Tout est nickel et tout et comme sous LSD nous somme de vrais machine à marcher avec une sorte d’endurance infini on se dit qu’on va se faire une nocturne marche avec pour objectif partir de chez lui aller au sacre coeur puis a la Tour Eiffel, se poser au invalide et enfin repartir chez lui à pied la marche devrais faire environ 18 km.

Donc on perd tranquille on lache progresivement vers le sacre cœurs on blablate tout ça et on attend patiemment la monté des effets, on sent que les effets arrivent quand on comment a prendre de l’altitude pour aller au sommet du sacre coeur.
Je sens que les effets arrivent Parceque j’ai comme cette sorte de monte de MD mais pas du tout brutal et très agréable avec des petit chatouille, puis je sens que ma vision est comme entrain de s’agrandir en mode FOV 120.
Bref une fois au sommet on observe le paysage et on voit l’ensemble de paris.
Ce qui était drôle c’était qu’avec le beau temps et le ciel bleu je confondais le ciel avec la mer, on n’aurai dit que paris était en bord de mer lol.

Après ce petit tour on se met en marche pour descendre du sacre coeur et on se dit qu’on va bientôt reprendre la moitié de carton qui nous restais à chacun.

Cela faisais environ 2h que le premier bout était ingérer.

On descend des petite rue sympas de monmartre, j’ai l’impression de pas du tout reconnaître paris par ces petites maison et son environnement bucolique.

Arriver en bas on d’un petite rue, on se dit et si on se prenais deux ptit coup de spray de 2 FDCK.
C’est ce qu’on fais on attent environ 10 min et là je me sens comme léger et comme si on n’arrivais à remettre en question les paramètres physique de la terre, on se sent telllement léger qu’on n’as l’impression qu’on va tomber en arrière alors qu’on descend en avant.

Bref on n’arrive vers Place de Clichy on marche marche on n’arrive vers le lycée chaptal et la grosse montée des effets ou j’étais clairement pas prêt, je me retrouve avec une Putin de puissance d’effet qui fais que je suis assez confus sur l’itinéraire que l’on prend.

Bref on continu a marcher vers l’arc de triomphe finalement et là on n’arrive dans une rue un peu particulière puisque on n’arrive rue baubourg, je vois un camion de crs dans une rue au début et je me dit merde mec faut qu’on se la fasse discret.

Et comme perso j’ai les yeux clair mets pupilles dilater je pense était cramer à 10 km.

Bref on n’arrive à passer se camion et là 50 m plus loin on se retrouve finalement devant une armée de gendarme et de flic..
En fait on c’est clairement retrouvé devant l’Élysée et puis Matignon mddddr.

On n’as réussi à esquiver ça d’une manière ou même moi je comprend pas.
Puisque à chaque vision de flic j’étais de plus en plus anxieux car pour moi j’étais cramer à 10000 bornes.

Le passage hardcore est passé et on n’arrive sur les champs Élysée, on descend les champs et arrivons vers le pont de l’Alma avec beau visu sur la Tour Eiffel.

Mais à ce moment si je sens que les effets deviennent bien trop puissant et je me met vraiment à avoir l’impression que le temps est dilater a l’infini et que je n’est plus de repère spatiale quand je marche, je ne reconnais plus mes rue et j’ai l’impression de me voir un peu comme si je voyais en 3 eme personne perpendiculaire au sol ( très étrange lol).

Puis mon pote et moi on n’avais fais un sac avant de partir avec tout le nécessaire au cas où, viande, eau, valium au cas où.

Sauf que mon pote a voulu prendre une bouteille d’eau dans un monop.

Moi je lui dit « mec c’est mort on n’est cramer a 10 bornes et en plus on n’est complètement incohérent ».

Il rentre, je le suis et là c’est la pire erreur.

Passer d’une nuit sombre à un espace archi éclairer, j’ai commencé à vraiment bûg dans le monop et je commençais à avoir des distorsions visuelle je voyais un peu de vert, bleu rouge en forme de cercle un peu partout.

Mon pote complètement perché cherche de l’eau mais ne sait pas où elle est.
Moi je connaissais se monop et je lui dit vite va ici et te fais pas remarquer.
On choppe l’eau, on prend du coca et là on n’attend à la caisse.

Pire sensation quand tu sens que tout le monde pense voir que t’es deglinguer puisque la dilations de mes pupilles était complète.

On n’arrive à payer on se casse et là je suis soulager mais j’ai eu ultra chaud et peur.

Bref on se pose au invalide et là je sens que le trip a commencer à partir  en couille à partir du Monoprix.

On se remet en marche vers le pont Alexandre 3.
Et là le pont me paraît infini, je dis à mon pote mec me faut le valium tout de suite c’est trop puissant pour moi.

On se pose sur un banc cherchons dans le sac et la plus de valium.
Autant vous dire j’étais dans une pls de gros geudin.

On se grouille à prendre le métro pour rentrer, on monte dans le métro s’accroche au bar en métal on n’as littéralement l’impression de voler entre accélération et le vent des vitre ouverte.

Le trajet m’a paru infini et tellement hypnotisant avec le bip des fermetures des portes.

On n’arrive à rentrer sain et sauf, je prend ce Putin de demi valium et là gros soulagement le début de bad a été contrer et je me retrouve poser.

Bon hormis l’effet éveil du L ou j’ai pas dormis les 18 h après je me retrouve poser avec mon pote et tout finis bien.

Ce trip a été vraiment très instructif pour ma part car j’ai compris qu’un trop lsd pour moi devrais se faire dans des conditions de sécurité maximale car sous L je suis toujours dans le mode sécurité.

De plus le phénomène de bouche et de perte de pense est un effet assez perturbant du L mais qui peut s’avérer marrant mais très perturbant .

En conclusion le L c’est vraiment top mais faut vraiment être prêt et avoir de l’expérience avec cette molécule car ça peut vite partir en couille.

Merci de m’avoir lu si vous auriez des suggestions pour éviter à nouveau ce genre de situation je suis preneur.

Merci

La piraterie n’est jamais finie

Hors ligne

 

Nitupzar homme
Psycho junior
France
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Aug 2020
317 messages
Effectivement pour ma part le LSD c'est que à la maison en tout cas pour la montée et le plateau. Quand je sens que j'amorce la descente par contre je peux sortir même si en général je le fais plus loin dans la descente comme en général je prends la nuit et que j'amorce la descente vers genre 2 ou 4h du mat.

La montée peut être assez violente et désorientante donc je pense pas que ça soit une bonne idée sur la voie publique avec en plus le fait que de pas se sentir safe peut encore accentuer les aspects negatifs. En descente il peut rester pas mal d'effets visuels et mentaux pour profiter des paysages mais c'est bien plus maîtrisable physiquement et moins dangereux/flippant. Du coup je te conseillerais de prendre chez toi ou ton pote safe et de éventuellement sortir que quelques heures après quand tu sens que tu "maîtrises" un peu le truc

Par contre je connais pas la 2 FCDK, quels sont les effets ?

Dernière modification par Nitupzar (05 juin 2022 à  11:47)

Hors ligne

 

avatar
Zopi7.5
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Aug 2019
317 messages

Nitupzar a écrit

Effectivement pour ma part le LSD c'est que à la maison en tout cas pour la montée et le plateau. Quand je sens que j'amorce la descente par contre je peux sortir même si en général je le fais plus loin dans la descente comme en général je prends la nuit et que j'amorce la descente vers genre 2 ou 4h du mat.

La montée peut être assez violente et désorientante donc je pense pas que ça soit une bonne idée sur la voie publique avec en plus le fait que de pas se sentir safe peut encore accentuer les aspects negatifs. En descente il peut rester pas mal d'effets visuels et mentaux pour profiter des paysages mais c'est bien plus maîtrisable physiquement et moins dangereux/flippant. Du coup je te conseillerais de prendre chez toi ou ton pote safe et de éventuellement sortir que quelques heures après quand tu sens que tu "maîtrises" un peu le truc

Par contre je connais pas la 2 FCDK, quels sont les effets ?

C’est un sorte de ketamine la 2 F


La piraterie n’est jamais finie

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Première fois LSD à Paris ?
par Time Traveler, dernier post 19 juin 2022 par Rico77
  16
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Petit délire nocturne dans Paris sous LSD
par Champifan, dernier post 19 juin 2022 par Rico77
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Gros trip LSD au cinéma Le Grand REX a paris
par PureMind, dernier post 15 févier 2022 par Psilosophia
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les Lysergamides
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] LSD, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums