Gros trip LSD au cinéma Le Grand REX a paris

Publié par ,
1596 vues, 1 réponses
avatar
PureMind homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Feb 2022
5 messages
[left]c'était la semaine dernière je crois , je dois aller chercher ma go a la fac sauf qu'elle me dit "enfaite vient pas me chercher on va au cinéma ce soir y'a une dinguerie "
y'avait  le film Intestellar ????Au cinéma le Grand REX dans la plus grande salle du cinéma pour 7 balles???
En plus au passage j'y était jamais aller avant ct la première fois de ma vie .
Ducoup je  prend vite ma place sur internet avant que ce sois mort.
a ce moment la jt chez moi je me prépare , ma copine m'envoi un message pour me dire de passer chez elle dans 20 ème pour prendre sa cons (son shit) qu'elle a laisser chez elle avant d'aller en cours .
Ducoup je pars vite chez elle pour prendre la cons pour qu'on puisse fumer avant la séance histoire d'etre bien pendant le film .
Arriver chez elle je prend tous ce qui faut clope , feuilles ect ....
et la y'a un truc qui me vient a l'esprit 1 ou 2 mois auparavant j'avais laisser 2 buvards d'acide pour elle et moi au cas si un jours elle aurait envie d'essayer avec moi .
ct les deux derniers buvard de LSD d'une série de 30 buvards que j'avais acheter avec des poto ( au passage je suis un jeune renoi grosse coupe afro  mannequin j'ai 22 ans  ) mes poto ont est très mix ,beaucoup de jeune renoi locksé et de blanc dans le milieu de la mode et de la musique ) breff
je trouve c'est deux ptn de buvard de lsd et je me dit ma meuf elle en prendra pas parce qu'elle a cours en ce moment et elle est pas encore prête a ça .
En plus la veille j'ai un poto qui me dit qu'il a pris un buvard  et askip ils ont perdu de la puissance car ils ont mal été conservé ducoup je me dit nique sa mère ma meuf je prend les deux buvards en même temps mais en même temps j'hésite de fou parce que moi les buvard que j'ai je l'es est archy bien conservé .
après reflexion je me dit au pire il m'arrivera rien .
Je met un premier buvard dans ma bouche je l'avale j'attend 5min le deuxième buvard a la main j'hésite qlq seconde et je le met dans ma bouche et je l'avale , j'apelle ma meuf et je lui dit que j'ai pris 1 buvard de lsd , con comme elle est elle me dit " ahhh tes défoncé sous lsd la? , ahh bha tu sais quoi? comme tes deja défoncé tu va pas fumé sur mes joints ahahah " je lui dit MDR deja de 1 ça monte dans 1H et de 2 TU VA BIEN ME FAIRE FUMÉ
bref je prend le métro pour qu'on se rejoint a gare du nord  ou sont pote habite .
Arrivé la bas ont prend un burger king moi je tape 2 frites sur son menus au final ça me donne grave faim ducoup je prend un king deal .
Après sa ont marche vers chez le pote de ma meuf je commence a sentir des vagues de chaleur et de déformation  avec les couleurs qui s'intensifie , il est 20h10 j'ai pris a 19H30 ça commence tous juste a monté , je suis en poker face en mode y'a R juste je kiffe ce qui se passe dans ma tête je lache des fois des commentaire a ma meuf je lui dit discrètement "ça commence"
ont arrive chez son pote on monte chez lui , on fume un gros joint et la ça décuple  ma monté déformation encore plus intense physique comme visuel je commence a pété mon crâne ,
je parle plus trop je suis grave silencieux  je me  concentre sur la monté qui est plus que vénère , on termine le joint et on pars a pied vers le Grand REX , tous commence a ce déformé la monté est extrèmement violente.
Je sens que je suis dans un transition comme si mon corp implosé a cause des effets , je monte de plus en plus mon coeur bat a 100 a l'heure  je me dit que la monté va jamais s'arrêté,  je sais pas dutout jusqu'a ou  je vais aller ,
on arrive devant le Grand Rex il y'a une queue interminable pour entré dans le cinéma y'a énormément de monde tous le monde parle fort , les sons sont décuplé , qd je suis dans la queue ma meuf me passe son sac j'ai l'impression qu'il pèse 100kg j'arrive pas a le porter , tous se déforment je ne vois presque rien tellement les halu sont fortes , je parle plus dutout  j'ai bcp d'appréhension sur mon trip je me dit que je vais peut-etre faire une mort de l'égo si j'en suis deja la , mes mains ce déforment , mes jambes aussi
les  visages des gens aussi , ont rentre dans le cinéma,  je montre mon passe sanitaire
personne ne se rend compte de rien dans le cinéma il y a plein de mosaique tous les décors fondent et ce défoment c'est grave beaux ont prend les escalators pour rentré dans la salle  de cinéma ont arrive dans une salle géante et toute petite a la fois  avec deux étages comme un opéra  l'écran est tous en bas de la salle j'ai l'impression qu'il est a des km et j'ai peur de tombé tous en bas comme si jt au bord du vide , la salle est magnifique , tous se déforment c'est vraiment un truc de ouf je regarde le plafond ou il y a des lumière comme des étoiles , elle dansent  c'est un spectacle le bail ,
j'ai l'impression que c'est une salle pour nain les sièges sont minuscule  je suis tous sérré a l'intérieur " je dit a ma meuf c'est quoi ce bordel , pk les sièges sont miniature ? "
dans qu'elle merde tu m'a emmené ??? au final je prend mon mal en patience
la monté est extrèmement intense ma vision se transforment je sens que je suis plus dans la même dimensions  c'est très cosmique et divins
le film commence l'écran tous petit qu'on voyait ou fond de la salle s'éteint et un écran immense et dévoilé j'ai l'impréssion que le film est en 5D je pète littéralement mon crâne tous est incroyable mais la monté est si forte  que mon corps se tord sous les effets  je manque la moitier du film je fais semblant de suivre je suis submergé par les hallucination .
je suis dans un autre monde tous est très divins et coloré j'ai l'impression d'avoir la conscience du monde je vois des géométrie manifique je vois le mécanisme de la conscience des milliard d'engrenage emboité ensuite je vois une sorte de ville cosmique après je vois une sorte de salle cosmique faite de motif géométrique et de  sorte de symbole égyptien  et une entité au milieux faite de motif géométrique c'est extrèmement divins je suis persuadé que c'est la conscience que je suis entrain de voir je suis  parfaitement conscient j'ai l'impression de connaitre toute les vérités .Je suis en pleine EVEIL  , au bout d'un moment je commence vraiment a me concentré sur le film tous est plus profond et a plus de sens , les scènes qd ils sont dans le vaisseau jt dans le vaisseau avec eux je renssentait toutes leurs émotion ct vraiment un truc de malade j'ai pt un cable tellement c'est gang JT ACCROCHEEEE AU SIEGE tellement ct vénère  . a la fin de la séance ont rentre moi et ma go ont fume un un énorme joint avant de dormir , elle crois que je suis plus défoncé , MDR si seulement elle savais j'ais pas dormi jusqu'a 6h je respiré fort j'avais impression de respiré dans les poumon de dieu ct une dinguerie
je voyait des sorte d'entités (déesse dieu) géométrique Egyptienne  avec des grande coiffe géométrique des yeux de jade verdoyant ct vraiment inexpliquable et magnifique .

A refaire
dsl pour tout les fautes d'orthographe et le faible effort de ponctuation.

Dernière modification par PureMind (15 février 2022 à  13:06)

Hors ligne

 

avatar
Psilosophia homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Apr 2014
871 messages
Blogs
Ouais désolé, l'orthographe et la ponctuation rendent ton texte vraiment illisible. J'ai l'impression de lire un commentaire YT

"Vieil océan, aux vagues de cristal ... tu rappelles au souvenir de tes amants, sans qu'on rende toujours compte, les rudes commencements de l'homme, où il fait connaissance avec la douleur, qui ne le quitte plus."

Les Chants de Maldoror Isidor Ducasse

Hors ligne

 

  • Psychoactif
  •  » Forums 
  •  » LSD 25
  •  » Gros trip LSD au cinéma Le Grand REX a paris

Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip - LSD trip report Mon plus gros bad trip de ma vie
par TripBeta, dernier post 17 mars 2020 par TripBeta
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Visuels & hallus - Trip LSD 600ug Le plus gros trip de ma vie !
par WW420, dernier post 05 mars 2020 par WW420
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Douleur au reins après gros trip au LSD
par AizenDrug, dernier post Il y a 22h par psychopersonne
  4
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les Lysergamides
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] LSD, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums