Durée de vie Xéplion 150mg

Publié par ,
1717 vues, 2 réponses
avatar
Sitiace femme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2019
121 messages
Bonjour. Je suis sous Xéplion 150mg depuis 3 mois et cherche à l'arrêter. Ma prochaine injection à laquelle je n'irai pas aurait dû se passer le 19 juillet. Quelqu'un sait-il qu'elle est là durée de vie du traitement dans le corps et au bout de combien de temps il se détruira du corps ? Merci

Hors ligne

 

avatar
Akaion homme
Apprenti Chaman
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Aug 2020
476 messages
Blogs
Hello

La piqure en IM est tous les 28 jours.

La demi-vie apparente médiane de la palipéridone après l'administration de Xeplion dans l'intervalle de doses 25-150 mg allait de 25 à 49 jours
.

Tu prends 5 à 7 demi vies pour avoir ta concentration plasmatique proche de zéro !

Bien à toi
Ak'

"Tout est poison et rien n'est poison, seule la dose fait le poison" (Paracelse)

Hors ligne

 

avatar
Sitiace femme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2019
121 messages

Akaion a écrit

Hello

La piqure en IM est tous les 28 jours.

La demi-vie apparente médiane de la palipéridone après l'administration de Xeplion dans l'intervalle de doses 25-150 mg allait de 25 à 49 jours
.

Tu prends 5 à 7 demi vies pour avoir ta concentration plasmatique proche de zéro !

Bien à toi
Ak'

Bonjour, cela fait presque 10 mois d'arrêt je ne me sens toujours pas comme avant. Savez vous quel est le délai maximum ou le Xéplion est a 0% pile ? C'est à dire quand il est entièrement éliminé, pas juste proche de zéro.

Dernière modification par Sitiace (15 mars 2023 à  03:02)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Les injections , Craving durée ?
par LeCorbeau_G, dernier post 06 juillet 2022 par meumeuh
  11

Pied de page des forums