[ Drogue info ]
Allergie aux champignons ?

#1 
Chungus homme
Nouveau membre France
14 juillet 2022 à  00:29
Yo yo, je viens ici pour une demande un peu particulière ahah.
Je suis quelqu'un qui a eu beaucoup d'allergies dans sa vie même si aujourd'hui ça va mieux. Je reste hautement allergique à l'arachide/ cacahuètes et plus légèrement aux fruits crus (surtout à la framboise).
J'ai pour projet d'aller à Amsterdam et de prendre des champignons plus orienté dans le côté hilarant et passer un bon moment plutôt que des champignons hallucinogènes et je me suis posé la question suivante : est ce qu'il y a moyen que je fasse une réaction allergique à ça ou c'est super rare sachant mes antécédents ?

Je sais que c'est super spécial comme demande mais peut-être que quelqu'un ici est dans ma situation et a la réponse !
Merci de vos réponses

Hors ligne

 

#2 
avatar
Ocram homme
PsychoAddict Suisse
14 juillet 2022 à  01:17
Bonsoir,

Les allergies ça existe pour à peu près tout malheureusement, mtn j ai envie de te dire que si quand tu te tapes un risotto au bolet t as pas de réaction allergiques c’est probable que ça passe… mtn tu pourrais aussi faire une réaction à la psylo en elle même… mais car on peut pas savoir.

Concernant ton envie de prendre des champignon " plus " orienté hilarant que psychédélique sache que c est purement marketing et que les espèces ne change rien, pour cause la molécule responsable est la même. En revanche, ce qui va influer sur ton trip c est la quantité que tu vas consommer ainsi que l entièreté de ton état mental et physique à ce moment… ainsi que bien évidement ton entourage , l ambiance , le lieu etc. En un mots comme en mille le Set and Setting quoi!

Ne consomme pas trop fort et prend soin de toi.

Ocram

Hors ligne

 

#3 
Chungus homme
Nouveau membre France
14 juillet 2022 à  01:37
D'accord je te remercie pour ta réponse !!
Bonne soirée à toi !

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

34
[ Identification ]
Champignons psilocybe ou champignons sans effets? 
[Dernier message : 02 décembre 2016 par sphax]

6
Conseils et avis sur les champignons svp 
[Dernier message : 01 septembre 2017 par Werner_Heisenberg]

1
[ Identification ]
Champignons 
[Dernier message : 10 octobre 2020 par Chest_Shire]

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS