Comme dit précédemment, utilises la fonction recherche du forum.
C est pas compliqué et comme ça tu seras acteur de ton histoire et pas uniquement un oisillon qui attend le bec ouvert qu’on vienne le nourrir de petits morceaux de vers régurgité. ( sont dégueux les zoizos )
Bonjour,
nous allons intervenir dans un séminaire sur les légendes urbaines liées aux drogues. L'équipe est en train d'y travailler collectivement.
Selon wikipedia,
Une légende urbaine est un récit bref, au contenu surprenant ou inhabituel, qui se répand généralement soit par le bouche à oreille, soit par d'autres moyens informels de communicat...lire la suite...
Bonjour,
le kit MAD est sorti il y a environ deux ans. Il s'agit d'un brumisateur, qui permet de faire du water-lining. Il y avait eu une discussion sur le sujet à l'époque, ventant l'amélioration des sinus pour les sinffeurs quotidien.
https/www.psychoactif.org/forum/p636600-p1-aout-2023-05-28.html#p636600
Psychoactif et Safe avait fait une étud...lire la suite...
Bonjour,
Après une injection, il peut arriver d’avoir des réactions de la part du corps qui sont inhabituelles. Parfois, cela ressemble à un syndrome grippal qui survient quelques minutes à quelques heures après une injection : de la fièvre, des tremblements, des frissons, des douleurs, des maux de tête et une sensation d’oppression respiratoire....lire la suite...
Bonjour tout le monde, je viens vous partager mon expérience vécu hier soir avec une vapoteuse de 5meo. Alors tout commence par une soirée avec mes collègues de travail. On boit quelques coupes de vin et un peut de fort en soupant. Puis, ils vont se coucher vers 20:00. Je fini mon vers de rhum et je monte a ma chambre un peu étourdi par l’alcool....lire la suite...
Bonjour,
Je m’explique je suis dépendant à l’héroïne depuis juillet 2022 j’ai passé des mois à chercher comment me substituer à la methadone après plusieurs tentatives de sevrage à la dure sans succès, malheureusement le csapa proche de chez moi m’ont obligé de passer par une cure si je voulais avoir une substitution même si je n’avais vraiment p...lire la suite...
Bonjour tout le monde,
Je suis un utilisateur régulier du Deep Web, enfin plus exactement d'une partie de ce web immergé qui consiste en des sites utilisant des technologies de chiffrement avancées pour rendre anonyme les utilisateurs ainsi que les sites. On appelle cela le Dark Web. On y accède à l'aide de Darknets, nous allons utiliser le plus p...lire la suite...
Bonjour à tous,
Je viens de vivre un expérience assez intense avec le THCP+ (version amélioré du THCP : voir fin du post)
Introduction
J’ai consommé du THCP, THCP+, HHCPO, THCPO et HSD sous forme de résine/fleurs en joint (et quelques fois en douille) quotidiennement (2 a 3 joints par jours) pendants 4 mois non stop, j’ai donc développé une fo...lire la suite...
Bonjour bonsoir.
Je reviens vers vous car j’ai une petite question qui me trotte et j’ai beau chercher un peu partout je ne trouve rien qui y réponde réellement.
Alors en fait ce weekend j’ai consommé 1 tazz et 1/2 (300mg pop smoke) et mon copain doit récupérer son permis et faire un test urinaire dans à peu près 1 mois, alors ma question la voici...lire la suite...
Salut tous le monde
Je viens vers vous car je me suis mal shooter a la cocaïne et j'ai mon bras qui est très gonfler
Et comme un ânes je me suis injecter
Plein de fois a coter sa m'étais déjà arriver mes ce soir j'ai mon bras qui a doubler de volume .
J'ai fais un tour sur le forum y a plein de truck qui mon fais flipper lol
Que je ne savais...lire la suite...
Bonjour à tous, c'est mon premier post ici.
J'ai consommé du cannabis pendant environ deux ans et demi, au début occasionellement puis rapidement je suis passé à une consommation quotidienne jusqu'à 6 à 8 joints par jour environ. Sur cette période, j'ai également eu des phases de consommation d'alcool solitaires assez importantes, mais ce n'est pl...lire la suite...
Bonjour à tous, j'ai fait quelques recherches et quelques achats et je n'ai pas trouvé d'informations essentielles pour moi. J'ai déjà fait des essais en essayant de faire mes propres bocaux stérilisés puis de les inoculer mais à chaque fois j'ai eu de la pourriture qui est apparue lorsque j'ai fait fructifier mon pain. La colonisation s'est pourta...lire la suite...
Bonjour à tous et toutes !
Je pense qu'on c'est tous et toutes dis un jour putain ce CBD c'est vraiment de la merde j'ai bien l'impression que dans les course au discount on essaye de nous refourguer tout et n'importe quoi ...
Du coup je me suis dis que pour faire un peu d'info, ça pourrait être cool si ça vous arrivait de poster une photos av...lire la suite...
en mars 2019 j'écris pour la première fois sur PA. et je ne m’assume pas encore. Je « profite » d'un appel à contribution de pros pour parler, et déjà dès ce premier message je dis que au fond, que ce soit des recherches sur PA dans le cadre de mon métier d’infirmier ou d’autres plus...lire la suite...
5, Il y a 1h - Commentaire de bettyking dans le blog de plotchiplocth
Bonjour, je viens de débuter les IV de coke pour laisser tranquille mes poumons j'aurais besoin d'info pas sur la façon de le faire mais sur la fréquence à avoir, la quantité à mettre dans la cup ainsi que l'eau, pour info j'ai derrière moi 15 ans de traitement de morphine, abstenant et sans substitut depuis 1 an 1/2...lire la suite...
1, Il y a 7h - Commentaire de chesterfield44600 dans le blog de chesterfield44600
Je vais dans pas longtemps en addictologie alors mon message sera court
Je flippe, j'ai due prendre que 300mg de Tramadol alors que je suis habitué à 700mg du coup j'en ai plus du tout, je me suis donc petit à petit gavé de Xanax et la Prégabaline je crois que j'en suis à 1800mg à peu près
Oui je sais j'y vais fort mais je perd tout mes moyens, q...lire la suite...
2, Il y a 7h - Commentaire de GordReno.C17 dans le blog de GordReno.C17
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.