[ Addiction ]
Des avis sur ces benzo rc?

#1 
avatar
kokie301 homme
Psycho sénior France
25 juillet 2022 à  08:03
/forum/uploads/images/1658/f9cb4e61-b50c-4e33-b146-233ce844a7be.jpg
/forum/uploads/images/1658/6bf5d172-1946-4622-be6c-37af6295c5e3.jpg

hello donc voila j’hesite entre tous ces RC, à savoir que je prend 300 mg de valium par moi et la meme quantite d’alpazolam dans une intervalle de quelques jours, et je prend un valium 10/ jours.

J’ai donc une bonne tolerance aux benzo malheureusement.

Maintenant pouvez vous me dire le ou les quelles que vous avez essayé et qui vous ont plu?

J’ai aussi le flunitrazolam qui me tente,
Alors tout ca niveau euphorie ca donne quoi?

EN FAIT je cherche à eviter de gober 200mg de diazepam ou 15mg de alprazolam, un truc assez puissant pour  avoir des effets similaires sans m’enfiler 30 cachetons et finir par mourir étouffe car lez diazepam sont gros et degeux et les alprazolam sont pire que degeux

Merci à vous

Dernière modification par kokie301 (25 juillet 2022 à  08:49)

Hors ligne

 

#2 
avatar
Benjamin Armerion homme
Opïoidocannabinomane
08 mars 2023 à  12:33
Salut, juste pour dire pour le moment j'en ai testé deux très bien: Deschloroetizolam et FLunitrazolam.
Les autres tests arrivent bientôt!

Ce que je préférerai, - c'est ce dont s'abuse l'esprit abusé -, c'est d'aimer la terre comme l'aime la lune et de n'effleurer sa beauté que des yeux.
(Ainsi parlait Zarathoustra, trad. Georges-Arthur

Hors ligne

 

#3 
avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien France
08 mars 2023 à  13:15

Benjamin Armerion a écrit

Salut, juste pour dire pour le moment j'en ai testé deux très bien: Deschloroetizolam et FLunitrazolam.
Les autres tests arrivent bientôt!

"biens" ? C'est à dire ? "Biens" dans quel sens ? Tu recherches quels effets dans les benzos ? Parce que selon les effets que tu recherches "bien" ça peut vouloir dire plein de trucs : ça peut vouloir dire :

-Que c'est un bon anxiolytique, qu'il enlève bien le stress, et que c'est bien comme anxiolytique  (xanax, etizolam, deshloroetizolam...)
-Que c'est une bonne défonce euphorisante/onirique classique des depresseurs tout en laissant, comme par exemple les opis, la tête claire et la possibilité d'être un peu voir très fonctionnel ? (midazolam, etizolam, clonazolam si dosé bas...)
-Que c'est une bonne défonce euphorisante, mais pas tant onirique, une défonce plutôt "ivresse", très sédative voir soporifique, qui fait penser à l'alcool : on est graaave déchirés, on sait plus où on est, on a pas de mémoire, mais on est quand même euphorisés, mais grave moins que les benzos plus euphoriques (valium, z-drugs, flunitrazolam, clonazolam surdosé, lexomil...
-Que c'est un bon benzos pour s'endormir (z-drugs notamment zolpidem, flualprazolam, les bzd pharmas hypnotiques : havlane, lormetazepam, mogadon, anciennement halcion...)

Du coup c'est quoi comme effets qui sont "biens" avec ces benzos là ? Ayant une tolérance similaire à la votre ça m'interesserait de voir quels benzos font effet ou pas sur des gens comme nous.

Dernière modification par L'Apoticaire (08 mars 2023 à  15:36)


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

#4 
avatar
Benjamin Armerion homme
Opïoidocannabinomane
08 mars 2023 à  15:43
(xanax, etizolam, deshloroetizolam...) j'aime pour l'effet relaxant qui ne fait pas trop dormir

"-Que c'est une bonne défonce euphorisante/onirique classique des depresseurs tout en laissant, comme par exemple les opis, la tête claire et la possibilité d'être un peu voir très fonctionnel ?" --> Hydromorphone pour le calme, la morphine pour le bien etre, le flunitrazepam/zolam pour la sédation et l'euphorie, le deschloroetizolam pour l'effet relaxant sans trop de sédation, le valium pour le myorelxant, le lexomil pour une forme de défonce assez particulière, l'ocycodone pour le côté speedant, veratran euphorique et sympa.


"-Que c'est une bonne défonce euphorisante"
--> ex flunitrazolam,
"mais pas tant onirique"
--> ex: deschloroetizolam,
"une défonce plutôt "ivresse", très sédative voir soporifique, qui fait penser à l'alcool : on est graaave déchirés, on sait plus où on est, on a pas de mémoire, mais on est quand même euphorisés, mais grave moins que les benzos plus euphoriques (valium, z-drugs, flunitrazolam, clonazolam surdosé, lexomil...
--> c'est l'idée
-Que c'est un bon benzos pour s'endormir (z-drugs notamment zolpidem, flualprazolam, les bzd pharmas hypnotiques : havlane, lormetazepam, mogadon, anciennement halcion...)
--> + Nuctalon, les regrettés Flunitrazépam Halcion et Normison

Ce que je préférerai, - c'est ce dont s'abuse l'esprit abusé -, c'est d'aimer la terre comme l'aime la lune et de n'effleurer sa beauté que des yeux.
(Ainsi parlait Zarathoustra, trad. Georges-Arthur

Hors ligne

 

#5 
avatar
kokie301 homme
Psycho sénior France
20 mars 2023 à  08:44

L'Apoticaire a écrit

Benjamin Armerion a écrit

Salut, juste pour dire pour le moment j'en ai testé deux très bien: Deschloroetizolam et FLunitrazolam.
Les autres tests arrivent bientôt!

"biens" ? C'est à dire ? "Biens" dans quel sens ? Tu recherches quels effets dans les benzos ? Parce que selon les effets que tu recherches "bien" ça peut vouloir dire plein de trucs : ça peut vouloir dire :

-Que c'est un bon anxiolytique, qu'il enlève bien le stress, et que c'est bien comme anxiolytique  (xanax, etizolam, deshloroetizolam...)
-Que c'est une bonne défonce euphorisante/onirique classique des depresseurs tout en laissant, comme par exemple les opis, la tête claire et la possibilité d'être un peu voir très fonctionnel ? (midazolam, etizolam, clonazolam si dosé bas...)
-Que c'est une bonne défonce euphorisante, mais pas tant onirique, une défonce plutôt "ivresse", très sédative voir soporifique, qui fait penser à l'alcool : on est graaave déchirés, on sait plus où on est, on a pas de mémoire, mais on est quand même euphorisés, mais grave moins que les benzos plus euphoriques (valium, z-drugs, flunitrazolam, clonazolam surdosé, lexomil...
-Que c'est un bon benzos pour s'endormir (z-drugs notamment zolpidem, flualprazolam, les bzd pharmas hypnotiques : havlane, lormetazepam, mogadon, anciennement halcion...)

Du coup c'est quoi comme effets qui sont "biens" avec ces benzos là ? Ayant une tolérance similaire à la votre ça m'interesserait de voir quels benzos font effet ou pas sur des gens comme nous.

En réalité je ne sais pas décrire les effets des benzos.... j'aime beaucoup l'effet du xanax qui réduit bien l'anxiété et n'altère pas démesurément la mémoire, il me procure un effet spécifique que je ne retrouve dans aucun autre benzo par contre le craving et l'envie de redrop est énorme.

J'adore également le valium que j'avais du mal à doser quand j'avais du 10mg  et surtout que j'utilisais avec beaucoup d'alcool lorsque j'étais alcoolo.
L'effet du valium est très euphorique je trouve et me plait beaucoup tant par son coté fonctionnel à bon dosage que son effet myorelaxant caractéristique très importante pour une benzo sur moi

J'ai aussi usé et abusé du seresta, dont les effets à doses raisonnables proposent un anxiolyse interessante, cependant j'ai la plus part du temps pris la boite entière de 50mg avec de l'alcool donc black out donc pas tellement de souvenir des effets.

Le zopiclone est vraiment sympa aussi, j'aime son effet relaxant et deshinibant que j'utilise principalement pour dormir.

Enfin j'ai commandé du flunitrazolam sur le site de RC que tu imagines, L'Apo, ce ernier étant présenté comme le successeur du rohypnol, il ne m' strictement RIEN fait, j'ai commencé par quelques comprimés de 0.25mg puis apres des heures, j'ai augmenté jusqu'a prendre les 30 cps pour aucun résultat....

J'attends vos retours d'experience

Hors ligne

 

Ola,

alors le flunitrazolam n'a pas du te faire effet car tu avais surement les récepteur GABAA étaient surement saturés lors de la consommation.
comme autre RC benzo très sédatifs, anxiolytiques et relaxant il y a le Flubrotizolam ou FANAX, doses similaires 0.25mg (débutant hein).
Un autre pas mal aussi avec des propriétés amnésie en plus, le Flubromazepam (10mg dose débutant),
Je préfère te prévenir que celui la a une très longue demi-vie 100-200h

Ce que je remarque, après c'est juste mon opinion anecdotique, les benzo aux très longue demi-vie comme le Norflurazepam (10mg) anxiolytique, sédatif et relaxant musculaire (mon perso favori benzo rc)
bref, tous ces benzo aux longues demi-vie prennent beaucoup de temps a monté et la montée devient donc subtil, surtout si il y a déjà une tolérance d'une autre prise quelques jours avant.

Si les effets amnésie ont l'air de te plaire, attention c'est pas pour les débutant ce mauvais bon conseil que je vais te donner, c'est de mélanger un benzo bien sédatif et anxiogène avec un dissociatif en très faible quantités genre 0.25 - 0.50mg pour le O-PCE, surement un peut plus pour le MXIPR et compagnie
et la c'est l'euphorie assuré, suivi d'un black-out si l'un des deux composés ont été surdosés. (surtout pas d'alcool pour ce voyage !)

En espérant que sa tu seras utile dans ta quête.

Il n'y a pas de tels choses que des mauvaises drogues,
Seulement des amateurs non informés a leurs utilisation.

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

9
[ Etizolam ]
Question sur des benzo rc  
[Dernier message : 15 mars 2021 par BondedByTrash]

4
Les RC Benzo n'agissent pas sur moi  
[Dernier message : 04 juillet 2019 par Mecrupulent]

9
Les rc benzo legal ou non? 
[Dernier message : 19 juin 2018 par Zirkon]



[ QuizzZ ]
Etes-vous dépendant aux benzodiazépines ?
15968 personnes ont déja passé ce quizzz !

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS