Flubromazolam vs valium

Publié par ,
1644 vues, 12 réponses
avatar
kokie301 homme
Psycho sénior
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Jun 2017
704 messages
Hello, dit que 0.25mg de Flunitrazolam correspond à 10-20 de diazepam, cependant pour avoir un effet plaisant avec le diazepam il le faut avaler la boite entiere pour encore tenir debout et etre fonctionnel et euphorique soit 300 mg.
alors que quelques jours plus tard j’ai fait un black out et j’ai cessé de respirer en melangeant 350 mg de metha et une boite d’alpraz 50 et 80mg de diazepam donc j’imagine que c’est à cause de ce mélange que j’ai fini aux urgences.

En gros je sais pas si j’ai une bonne tolerance aux benzo ou pas? sachant que moins de 200mg de diazepam je ne sens rien.

Donc j’ai commandé 30 comprimés de Flunitrazolam 0,500mg, donc je vais commencer par prendre un cachet pour voir comment c’est fort, car je ne tiens pas à finir aux urgences une fois de plus.

Bref des gens ont testé cette molécule en étant « tolerant » au valium ? je prend 10mg par jour, ca me fait rien du tout.
On m’a dit que cette molecule etait proche du rohypnol, évidemment j’en ai jamais pris ( trop jeune) mais j’en ai beaucoup entendu parlé car ca a l’air d’etre le benzo le plus euphorisant.

Donc si son cousin légal est aussi euphorique ca serait genial!

Vos avis?

Aidez moi à voir plus clair svp

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert76champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3154 messages
Blogs
J't'ai déjà répondu au niveau de benzos, etc..

Juste un détail : quand tu racontes tes combos benzo+metha, oublie pas de préciser un détail monstrueusement important : tu avais pris du pamplemousse et de l'omeprazole pour booster la métabolisation

Et autant sur la metha et le valium ça marche pas du tonnerre, mais avec l'alprazolam ça change TOUT niveau puissance

Si tu as fais une OD la fois au xanax et pas celle au valium c'est parce que le pamplemousse + omeprazole a décuplé la puissance et la durée du xanax, alors que ça l'a pas fais avec le valium

Donc OUI, c'est quand même relativement évident que t'as une grosse tolérance aux benzos quand tu prends une boite de valium entière en restant debout (+les autres sédatifs), elle est même bien bien grosse, y a AUCUN MYSTERES ^^

J'vais donner un chiffre approximatif selon mon ressenti : 30 xanax avec pamplemousse sur moi ça fait effet comme environ le double donc 60 cachets, et qui font effet 2x plus longtemps, si ça se trouve avec l'omeprazole ça marche eeencore mieux, donc si t'as fais une OD c'est à cause de ça, pas parce que t'aurais une tolérance aux bzd pas si faible que ça, desolé de briser le peu d'espoir que t'avais à ce sujet^^

J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

avatar
kokie301 homme
Psycho sénior
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Jun 2017
704 messages

L'Apoticaire a écrit

J't'ai déjà répondu au niveau de benzos, etc..

Juste un détail : quand tu racontes tes combos benzo+metha, oublie pas de préciser un détail monstrueusement important : tu avais pris du pamplemousse et de l'omeprazole pour booster la métabolisation

Et autant sur la metha et le valium ça marche pas du tonnerre, mais avec l'alprazolam ça change TOUT niveau puissance

Si tu as fais une OD la fois au xanax et pas celle au valium c'est parce que le pamplemousse + omeprazole a décuplé la puissance et la durée du xanax, alors que ça l'a pas fais avec le valium

Donc OUI, c'est quand même relativement évident que t'as une grosse tolérance aux benzos quand tu prends une boite de valium entière en restant debout (+les autres sédatifs), elle est même bien bien grosse, y a AUCUN MYSTERES ^^

J'vais donner un chiffre approximatif selon mon ressenti : 30 xanax avec pamplemousse sur moi ça fait effet comme environ le double donc 60 cachets, et qui font effet 2x plus longtemps, si ça se trouve avec l'omeprazole ça marche eeencore mieux, donc si t'as fais une OD c'est à cause de ça, pas parce que t'aurais une tolérance aux bzd pas si faible que ça, desolé de briser le peu d'espoir que t'avais à ce sujet^^

Oui j’en suis conscient que le pamplemousse et l’omeprazole a defoncé mon metabolisme mais je l’ai trop sous estimé, alors que ca n’avait jamais eu des effets probants pour moi, maintenant je sais que l’alprazolam et le pamplemousse c’est pas ouf (ou trop ouf justement)

Mais du coup mes darons ont pris l’ordonnance du xanax, est ce que tu sais si c’est possible d’avoir quand meme l’alprazolam? sachant qu’a chaque fois ils scannent avec leur espèce d’imprimante, donc ils devraient avoir mon ordo dans leurs pc non? toi qui t’y connais?

Sinon des réponses pour mes questions sur le
Flunitrazolam?

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert76champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3154 messages
Blogs

kokie301 a écrit

Mais du coup mes darons ont pris l’ordonnance du xanax, est ce que tu sais si c’est possible d’avoir quand meme l’alprazolam? sachant qu’a chaque fois ils scannent avec leur espèce d’imprimante, donc ils devraient avoir mon ordo dans leurs pc non? toi qui t’y connais?

C'est une ordo renouvelable ? Si c'est une ordo renouvelable et qu'ils l'ont scanné, et que tu prouves ton identité + que t'as ta carte vitale ça devrait être bon, mais j'suis pas sûr à 100%

Sinon des réponses pour mes questions sur le
Flunitrazolam?

Je sais pas si ça m'était adressé à moi ou à tout le monde.

Dans le cas où c'était pour moi : j'ai déjà répondu à ces questions, plusieurs fois, par MP, et si tu te rappelles vraiment pas de c'que j't'ai dis : en gros j'pense pas que ça puisse t'apporter grand chose niveau défonce, ça peut juste être un benzo efficace pour pas être en manque de bzd ou en thérapeutique strict, mais pour passer du bon temps et d'amuser à mon avis quand on a ta tolérance le flunitrazolam ça s'annonce pas ouf (après moi j'en ai testé que une fois 1cp quand j'étais pas tolérant aux bzd, c'était convaincant niveau thérapeutique mais niveau defonce c'était vraiment pauvre, et j'ai eu 5g de poudre d'un batch apparemment nul, mais c'était nul même à dosages fous (dosages fous même pour moi qui prend les bzd par vingtaines)

Après des gens ont réussi à aimer le flunitrazolam en récréatif, mais tous les témoignages que j'ai lu c'était des gens qui ont l'habitude d'être défoncé avec à peine quelques bzd, rien à voir avec ta tolérance.

Si la question était pas pour moi, tant pis, ça fera pour les autres qui liront ça en se renseignant sur le flunitraz' super


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

Anagram homme
Banni
champi vert5champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Feb 2022
314 messages
Blogs
Si on utilise du pantoprazole, ça fait même effet que oméprazole?

Bne soirée
biz'

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert76champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3154 messages
Blogs
Ah mais j'suis con j'ai mal lu le mot, en fait t'avais écrit "flubromazolam" et moi j'ai lu "flunitrazolam", donc dans mon post je parlais de flunitrazolam du coup...

Ah en fait si dans ta réponse t'avais bien marqué flunitrazolam et non flubromazolam comme le titre, erreur de frappe ?

Dernière modification par L'Apoticaire (27 juillet 2022 à  16:05)


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

avatar
kokie301 homme
Psycho sénior
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Jun 2017
704 messages

Anagram a écrit

Si on utilise du pantoprazole, ça fait même effet que oméprazole?

Bne soirée
biz'

Dans l’étude qur j’avais lu ca fonctionnait avec l’oleorazole et quelques autres ipp mais ca fonctionne pas avec lansoprazole, j’étais dégoûté car j’en ai plein a la maison

Hors ligne

 

avatar
kokie301 homme
Psycho sénior
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Jun 2017
704 messages

L'Apoticaire a écrit

kokie301 a écrit

Mais du coup mes darons ont pris l’ordonnance du xanax, est ce que tu sais si c’est possible d’avoir quand meme l’alprazolam? sachant qu’a chaque fois ils scannent avec leur espèce d’imprimante, donc ils devraient avoir mon ordo dans leurs pc non? toi qui t’y connais?

C'est une ordo renouvelable ? Si c'est une ordo renouvelable et qu'ils l'ont scanné, et que tu prouves ton identité + que t'as ta carte vitale ça devrait être bon, mais j'suis pas sûr à 100%

Sinon des réponses pour mes questions sur le
Flunitrazolam?

Je sais pas si ça m'était adressé à moi ou à tout le monde.

Dans le cas où c'était pour moi : j'ai déjà répondu à ces questions, plusieurs fois, par MP, et si tu te rappelles vraiment pas de c'que j't'ai dis : en gros j'pense pas que ça puisse t'apporter grand chose niveau défonce, ça peut juste être un benzo efficace pour pas être en manque de bzd ou en thérapeutique strict, mais pour passer du bon temps et d'amuser à mon avis quand on a ta tolérance le flunitrazolam ça s'annonce pas ouf (après moi j'en ai testé que une fois 1cp quand j'étais pas tolérant aux bzd, c'était convaincant niveau thérapeutique mais niveau defonce c'était vraiment pauvre, et j'ai eu 5g de poudre d'un batch apparemment nul, mais c'était nul même à dosages fous (dosages fous même pour moi qui prend les bzd par vingtaines)

Après des gens ont réussi à aimer le flunitrazolam en récréatif, mais tous les témoignages que j'ai lu c'était des gens qui ont l'habitude d'être défoncé avec à peine quelques bzd, rien à voir avec ta tolérance.

Si la question était pas pour moi, tant pis, ça fera pour les autres qui liront ça en se renseignant sur le flunitraz' super

J’ai aucune idée si c’etait une ordo renouvelable, en gros c’est une ordo sur laquelle il y avait marqué 1 boite de xanax/ mois et j’avais que cette ordo, c’est une renouvelable ca?
En gros j’ai une seule ordo pour un mois de traitement

Dernière modification par kokie301 (27 juillet 2022 à  09:55)

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert76champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3154 messages
Blogs

kokie301 a écrit

J’ai aucune idée si c’etait une ordo renouvelable, en gros c’est une ordo sur laquelle il y avait marqué 1 boite de xanax/ mois et j’avais que cette ordo, c’est une renouvelable ca?
En gros j’ai une seule ordo pour un mois de traitement

Si c'est pas clairement indiqué que c'est renouvelable ça l'est pas, et c'est que pour 1 mois, donc clairement pas renouvelable du coup.

Si t'as pas encore amené l'ordo du mois à la pharmacie, bah ils peuvent pas l'avoir déjà scanné, donc pas d'ordo = pas de délivrance (si ils sont sympas ils peuvent appeler le médecin pour demander si, effectivement, l'ordonnance supposément delivrée l'a étée ou pas, donc siiiii il est sympa il te filera très certainement la boîte même si je doute qu'il ait le droit avec juste une confirmation du médecin au tel, je sais pas... MAIS du coup pour être en règle avec la sécu, etc... Il te demandera impérativement, et j'imagine au plus vite sans non plus être à l'heure près, de lui amener l'ordo indiquant qu'on t'a prescrit du xan, sois l'originale si tu mets la main dessus, sois une nouvelle)

Alors j'iiiiimagine que ça s'passe comme ça, si ça se trouve non, donc me fais pas confiance (ou alors refus, et ordo obligatoire, ça dépendra de la personne, pour un médoc couramment prescrit et addictif qui plus est elle sera peut être plus compatissante)


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

avatar
Unposcaille femme
Laying down with golden brown
France
champi vert6champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Nov 2020
578 messages
Blogs
Franchement pour répondre à ta question je sais pas si on peut dire que tu as de la tolérance....

Dernière modification par Unposcaille (27 juillet 2022 à  17:14)

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert76champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3154 messages
Blogs

Unposcaille a écrit

Franchement pour répondre à ta question je sais pas si on peut dire que tu as de la tolérance....

C'est un avis comme un autre, qu'est-ce qui te fait dire ça exactement ?

Tu dis ça par rapport au fait que certains consomment largement plus que ça en restant debout ?
Certes ça existe, mais ça veut rien dire, on trouve toujours plus extrême que soi (sauf fatalement le recordman du monde de chaque catégorie, mais toi comme moi on sait bien que c'est loin d'être lui)

Quand même il a pris une boîte entière de valium 10 + son traitement metha 350 et aussi baclofène 80mg (il l'a pas précisé dans son post mais il a bien pris ça en +) + pamplemousse et omeprazole pour la metha et le valium (pour le valium ça marche, moins que xan mais ça marche) tout en restant éveillé et en étant loin de l'extase.

J'appelle ça être tolérant quand même... (en tout cas largement plus que l'écrasante majorité des consommateurs de benzos, ce qui me fait dire que sa tolérance est assez exceptionnelle, et rarement élevée, ces faits là sont difficilement contestables du moment que tu admets que c'est clairement pas courant de s'enfiler ce qu'il a pris en restant éveillé et clairement pas ultra défoncé non plus)

Dernière modification par L'Apoticaire (27 juillet 2022 à  18:01)


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

w99d homme
Nouveau Psycho
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 May 2020
58 messages
y'a rien qui va dans ton récit

Hors ligne

 

avatar
kokie301 homme
Psycho sénior
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Jun 2017
704 messages

Unposcaille a écrit

Franchement pour répondre à ta question je sais pas si on peut dire que tu as de la tolérance....

Et qu’est ce que tu en sais? jai surement une tolerance aux benzo 10 fois + forte que la tienne et je fais pas le gignole

Breg pour repondre à l’apo, oui encore toi et merci de me repondre a chaque fois( j’ai appelé la pharmacie et ils me feront un duplicata que je devrais garder, merci encore

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Flubromazolam - Le flubromazolam
par HitTheBid, dernier post 02 décembre 2018 par jason13thh
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Flubromazolam - Avis Flubromazolam
par Lemon, dernier post 10 septembre 2023 par Groot
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Flubromazolam
par PaRaLLeL, dernier post 28 févier 2022 par PaRaLLeL
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Benzodiazépines, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Etes-vous dépendant aux benzodiazépines ?
15967 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums