Flubromazolam

Publié par ,
1917 vues, 3 réponses
PaRaLLeL homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 May 2017
236 messages
Le flubromazolam est un produit dérivé de benzodiazépine, de sous-type triazolobenzodiazépine, utilisé dans la recherche scientifique. Il diffère du triazolam de par un atome de fluor est attaché en position R2' et un atome de brome en position 7. C'est l'un des hypnotiques les plus puissants connus à ce jour.

Après avoir été longtemps ignoré, il revoit le jour durant les années 20102, en tant que nouveau produit de synthèse, dont le but était de proposer un produit non-répertorié aux effets identiques à ceux des produits disponibles sur ordonnance. Il fut par la suite indexé sur la liste des produits psychotropes. Ce profil fait de lui un « NPS » : « Nouveau produit de synthèse » (en anglais « Research Chemical »).

Les effets sont considérés comme extrêmement sédatifs et hypnotiques, bien que de faibles doses permettent un effet anxiolytique.

Sa demi-vie d'élimination est estimée entre 10 et 20 heures3.

Le produit ne diffère que légèrement des autres hypnotiques en circulation. D'un point de vue pharmacocinétique, les premiers effets apparaissent 20 minutes après ingestion et le Tmax est atteint après 1 heure.

On estime qu'en dessous de 0,5 milligrammes, il produit une grande sédation et une amnésie antérograde. La plupart des usagers considèrent cette dose comme "standard/forte"4,5. 1mg est considéré comme une très haute dose, le sommeil est irrésistible. Ce dosage est déconseillé pour toute personne n'ayant pas de tolérance aux benzodiazépines6.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Flubromazolam




Bon, j'ai rien trouvé dessus. Et vu le ban RC, autant apporter un peu d'informations.

Comment j'en suis arrivé à ce benzo de porc ? Avec le Clonazolam. J'ai grandement déconné pendant 2 mois avec. A coup de 3 canettes de 8.6 et 12mg de Clonazolam à la pipette dans les canettes direct (oui je fais toujours mes dilutions). Voyant Noël arriver, la famille tout ça... J'avais fait le stock de Seresta, ma prescription. Et je m'étais offert 5g de 2-FMA.

Je sais que ça va sembler bizarre, mais la 2-FMA me supprime totalement le besoin d'alcool et me fait baisser ma consommation de benzo... Très contradictoire je sais...

Donc pendant 3 jours je me suis terminé à la 2-FMA comme je sais si bien le faire, sans dormir, mais en mangeant équilibré, douche, brossage de dents (très important ! on accuse beaucoup les amphétamines mais c'est surtout la malbouffe et le laissé allé qui pourrissent un tox'). Au bout de 3 jours, pas d'alcool, je m'écroule et dors 15h. Je précise que pendant cette conso, je suis revenu a 6 seresta par jour. Ce qui reste beaucoup, mais à côté de 12mg de Clonazolam et 1.5L de bière... Autant dire que c'est du pipi de chat.

Quelques jours passent, je consomme toujours ma 2-FMA mais plus tranquillement et en dormant la nuit.

Mais entre temps j'ai paniqué, alors j'ai commandé 2G de Flubromazolam en vitesse, cherchant a tout prix à ne pas manquer de benzo fort et se dosant au microgramme.

Noël et le jour de l'an passe. Je me prépare une dilution à 1mg/ml de Flubromazolam.

Je goutte la fournée. Et comme un con, je me dis que c'est reparti comme le Clonazolam. Je me mets 10mg dans des bières.

Le lendemain je pars bosser, et tant que je suis actif ça va. Mais dans le bus je pique du nez comme un héroïnomane qui s'est mis bien. Chez moi c'est pareil, j'ai beau me faire des café, je pique du nez (oui j'ai un taff avec 2 grosse pauses dans la journée). Je tiens tant bien que mal, tant que je travail ça va, mais putain sorti de là je suis un mort vivant.

Je rentre chez moi, m'endors direct et me réveille lendemain pour bosser.

Je viens de découvrir la puissante de ce Flubromazolam. Depuis je n'ai plus jamais déconner avec. L'effet est vraiment pas récréatif comme le Clonazolam ou de l'Etizolam. C'est juste anxyolitique et hypnotique le soir. Pile ce qu'il me fallait.

Donc une bonne découverte, mais vraiment, si c'est pour s'amuser, ce truc va vous mettre un coup de massue et j'imagine pas sans tolérance XD

Faites vraiment attention avec cette benzo, c'est le truc le plus lourd que j'ai pris dans cette famille. Et je le redis, AUCUN aspect récréatif.

Dernière modification par PaRaLLeL (28 février 2022 à  10:03)

Hors ligne

 

avatar
marvin rouge homme
PsychoAddict
champi vert37champijaune4cxhampi rouge1
Inscrit le 05 Jun 2012
2597 messages
C du steal le flubro
Il te prend, te retourne, et t'emmène tard au reveil

Le flubro, ç lus fort que toi(la réf de merde)

Hors ligne

 

avatar
LeCorbeau_G homme
Psycho junior
France
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Jan 2022
240 messages
Blogs
Pour avoir testé sont cousin tu trouvera mon TR assez facilement comme je l'avait déjà dit ^^

Les Flurobenzo / Flubrobenzo enfin t'aura compris quoi la postions en Fluor à pour conséquence d'augmenté la demi vie de manière hallucinante certain en centaine d'heure , d'autre pour les plus " soft " 50h de demi vie mdrr

en effet j'ai pus tester également à l'époque le flualprazolam , flubromazepam sans tolérance ça te couche nette et ne pas s'amusé à prendre le volant ou sortir du lit car c'est des connerie et black out à la clé ^^

Bref 2g d'une molécule qui se dose au Mg près WHAA sérieux fait attention à toi ^^

Hors ligne

 

PaRaLLeL homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 May 2017
236 messages
Celui là c'est 10 à 20h visiblement.

C'est pas le Norflurazepam que jme colle depuis hier ^^

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Flubromazolam - Le flubromazolam
par HitTheBid, dernier post 02 décembre 2018 par jason13thh
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Flubromazolam - Avis Flubromazolam
par Lemon, dernier post 10 septembre 2023 par Groot
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Flubromazolam - Flubromazolam infos
par Groschacha, dernier post 11 févier 2016 par Gravure
  6

Pied de page des forums