Dernière modification par meumeuh (18 août 2022 à 09:45)
Dernière modification par aniima (17 août 2022 à 22:32)
Dodo l\'Abricot a écrit
puisse simplement me confirmer ou non de la fiabilité du site,
Nous ne sommes pas là pour confirmer la.fiabilité d'un site je vois avec Le reste de l'équipe si je me trompe ( need Coffee & Nicotine ^^ ) ou pas et si on laisse le topic comme cela.
Mais perso tous ce genre de site de pharmacie online c'est souvent du SCAM soit c'est des prix hallucinant donc un SCAM quelque part. Sans oublier les contrefaçons.
Je ne sais pas si sur le DW ça se trouve, il y a tellement d'années que je n'y vais pas que je ne pourrais répondre à ça
Amicalement,
MM
meumeuh a écrit
Dodo l\'Abricot a écrit
puisse simplement me confirmer ou non de la fiabilité du site,
Nous ne sommes pas là pour confirmer la.fiabilité d'un site je vois avec Le reste de l'équipe si je me trompe ( need Coffee & Nicotine ^^ ) ou pas et si on laisse le topic comme cela.
Mais perso tous ce genre de site de pharmacie online c'est souvent du SCAM soit c'est des prix hallucinant donc un SCAM quelque part. Sans oublier les contrefaçons.
Je ne sais pas si sur le DW ça se trouve, il y a tellement d'années que je n'y vais pas que je ne pourrais répondre à ça
Amicalement,
MM
J'ai relu le CGU et je ne crois pas avoir enfrein le moindre interdit avec ce post... Désolé si c'est le cas mais il faudra m'expliquer pourquoi au moins histoire que je ne refasse pas la même erreur sans savoir à l'avenir. De même il n'y aucunement mention d'une interdiction de mettre un lien commerciaux même censuré ou alors je suis aveugle
Merci quand même pour ta réponse, j'ai essayé de regarder sur le DW mais je n'en trouve pas sur AB
Dodo l\'Abricot a écrit
Désolé si c'est le cas mais il faudra m'expliquer pourquoi au moins histoire que je ne refasse pas la même erreur sans savoir à l'avenir.
Pas de soucis :)
En bref pas de liens vers des sites marchands ( prod ou peut importe) même anonymiser
Sauf pour les SCAMS, si tu as étais arnaqué sur un site RC ou par un vendeur d'un market du DW
La tu peux citer le shopRC ou le vendeur d'un market du DW mais de façon anonymiser.
Mais sans Arnaque ou un mauvais produits reçu, c'est pas possible.
Dodo l\'Abricot a écrit
mais je n'en trouve pas sur AB
C'est alphabay ? Là Tu peux citer le markets du DW, où il y à plusieurs vendeurs.
Il y a pas des forums ?
Enfin je ne pourrais pas t'aider pr le DW comme je t'ai dis je n'y vais pas mais ça pourrait changer ^^
Amicalement,
MM
Dernière modification par meumeuh (18 août 2022 à 14:42)
Dernière modification par meumeuh (20 août 2022 à 06:46)
Dernière modification par filousky (02 septembre 2022 à 12:34)