[ Arrêt & Sevrage ]
Médocs pour aider au sevrage du crack

#1 
Sophie692 femme
Nouveau membre France
26 août 2022 à  07:40
Bonjour j'ai eu rdv avec mon addictologue hier je suis dans le crack depuis 5 ans sevrage max que j'ai fait 4 mois...
Nous avons longuement parler .
Ces 6 dernier mois j'ai consommer uniquement 3 fois à raison de 1g et non 5 avec 2 mois sans rien derrière pour chaque prise c'était léger et presque contrôlée.
Puis,suite à une rupture amoureuse j'ai pris les boule je me suis mis la race sa à durer ces 3 dernière semaine de rush intensif. La jai arêter depuis 4 jours. Le problème n'ai pas d'arrêté pour moi et de tenir 2 ou 3 voir 4 mois c'est l'apres... Une envie qui me prend un beau matin mais c'est pas un craving de 5 min c'est en mode je pense qu'a sa d'un coup et sois jarive à m'en defaire sois j'y arrive pas. Je sens vraiment un enorme manque et je pense que c'est un cap à passer..
Mais la volonté je lai déjà eu vraiment et mes efforts ne sont pas suffisant. J'ai encore la force de continuer à me battre mais simplement je me pose une vrai question quand on es devenu addict au crack que c'est des rechute chronique et qu'on es vraiment attaché a ce produit.
Je me demande malgrez tout si il es encore possible darreter le crack pour de longue années? Mon addictologue ma dit oui . Mais soyons  réaliste nous sommes face à une minorite de personne qui y arriverait vraiment ou une majorité ?  Je vois le combat que c'est et je baisse pas les bras mais je me pose des questions car c'est la galère une fois en bas.
Donc pour finir mon addicto ma prescrit un médicament qui va m'aider dans mon sevrage et sa à été prouver scientifiquement qu'il aiderai a mieux gérer les craving et l'impulsivité. Je vous donne le nom cest du TOPIRAMATE. À la base c'est un antiepileptique. Je commence à bas dosage puis il augmente au cours des semaine. Voila sa va me motiver pour le sevrage car je vais pouvoir constater si sa marche sur moi.

Merci de m'avoir Lu.

Dernière modification par meumeuh (16 novembre 2022 à  09:46)

Hors ligne

 

#2 
avatar
Yoran homme
Adhérent PsychoACTIF France
27 août 2022 à  11:50
Salut !

J'espère que ça va t'éviter les craving le Topiramate !
en tous cas oublie pas que cette molécule réduit les effets oestroprogestatifs et progestatifs contraceptifs

Bon courage :)

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

3
Crack, méthode pour m’aider  
[Dernier message : 09 mai 2022 par meumeuh]

26
Aider moi je suis noyé ma femme moi et mon pere fument du crack 
[Dernier message : 06 févier 2022 par Chrital]

24
[ Arrêt & Sevrage ]
Sevrage imminent crack besoin d'aide svp 
[Dernier message : 10 juillet 2023 par Rainbow]



Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS