pills de methadone de 10mg

Publié par ,
1298 vues, 5 réponses
avatar
cker79 homme
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Jun 2022
199 messages
bonjour j ai peut être un plan pour avoir 120 pills de methadone il faut savoir que je suis sous tso depuis 2016 16 mg a 24mg de Subutex jour je voulais savoir combien de temps je  dois arrêter mon Subutex avant de prendre la metha est combien de temps après l arrêt de la metha je peut reprendre mon Subutex merci d avance pour vos réponses si cela peut aider merci.

cEkSkN####
44 ans est toutes mes dents !!!!!!

Hors ligne

 

avatar
Marco 68 homme
PsychoHead
Italy
champi vert20champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jan 2019
1947 messages
Il n'y a pas un horaire fix, disons que tu dois attendre le premiers signes du manque

La Fiorentina é una fede

Hors ligne

 

avatar
Psychonogeek homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Mar 2022
506 messages
tu veux prendre la metha pour un effet récréatif attend d'être bien en manque sinon tu sentiras rien la buprenorphine se fixe beaucoup plus au récepteurs que la metha . fait le 1jours ou 2 sinon la tolérance rapide au effets euphorisant va se développer . attention le pic plasmatique de la metha c 4 a 6 heures ça monte doucement et longtemps max 40 mg la 1ere fois vue que ta déjà une tolérance au opioïdes  la metha et un agoniste plein tu devrais bien la sentir . après attend d être bien en manque pour reprendre ton sub si tu prends la metha pendant 1 semaine ou plus ça sera plus dangereux pour repasser au sub tu devras faire un Switch risqué faudra que tu reprenne des micro dose 0.5 mg pour voir comment tu réagis sinon c syndrome de sevrage hard core eek

Hors ligne

 

avatar
cker79 homme
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Jun 2022
199 messages

Psychonogeek a écrit

tu veux prendre la metha pour un effet récréatif attend d'être bien en manque sinon tu sentiras rien la buprenorphine se fixe beaucoup plus au récepteurs que la metha . fait le 1jours ou 2 sinon la tolérance rapide au effets euphorisant va se développer . attention le pic plasmatique de la metha c 4 a 6 heures ça monte doucement et longtemps max 40 mg la 1ere fois vue que ta déjà une tolérance au opioïdes  la metha et un agoniste plein tu devrais bien la sentir . après attend d être bien en manque pour reprendre ton sub si tu prends la metha pendant 1 semaine ou plus ça sera plus dangereux pour repasser au sub tu devras faire un Switch risqué faudra que tu reprenne des micro dose 0.5 mg pour voir comment tu réagis sinon c syndrome de sevrage hard core eek

bonjour merci pour ta réponse mais tu imagine bien que avec 120 pills je risque de faire cela sur la longueur donc tu crois que cela est plus risquer j ai entendu dire qu' il  faut attendre  5 jours c est long donc 40mg la première session pas plus ???merci d avance.


cEkSkN####
44 ans est toutes mes dents !!!!!!

Hors ligne

 

avatar
meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert37champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
5028 messages
Blogs

cker79 a écrit

il  faut attendre  5 jours c est long donc 40mg la première session pas plus ?

Cela dépend de ton métabolisme,
Et pour les 40mg , direct le 1er jour je trouve que c'est un poil trop, garde à l'esprit que ce n'est pas un agoniste partiel.
Et qu'est-ce que tu veux dire par  pills,  comprimés ou gélules ?

Hors ligne

 

avatar
cker79 homme
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Jun 2022
199 messages
merci pour ta réponse oui mais pourtant 40mg avec 16 ou plus de bubu depuis 6 ans cela devrait aller non??? est je parle de comprimés.

cEkSkN####
44 ans est toutes mes dents !!!!!!

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Sevrage metha 10mg
par NémésisUchiha, dernier post 15 juillet 2021 par White-night
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Comment arrêter la méthadone à 10mg/jour
par ruthlessh, dernier post 13 mai 2020 par filousky
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Petit extra de came sous métha : baisse de la methadone ?
par snapme, dernier post 06 févier 2020 par Allan Syenn
  11
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Méthadone et grossesse
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Arrêter la méthadone
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19140 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19153 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums