Après 3 CMC, impression d’être quelqu’un d’autre

Bonsoir,

Je vous écris un peu inquiet car j’ai pris pour la première fois de la 3 CMC en parachute vendredi dernier à hauteur peut être de 400/500 mg répartit sur une nuit de 20h à 5h.
Cependant après déjà un craving compliquer à vaincre mais aussi une sorte de geulle de bois version RC, je me retrouve dans une situation étrange ou depuis vendredi j’ai l’impression d’être quelqu’un d’autre, sans émotions et plutôt triste/énervé.

J’avais conscience que la 3 CMC touchais bien la seroto mais là à l’instar de la MDMA où généralement les effets désagréables passent assez vite la j’ai vraiment cette impression d’avoir griller mes neurones en 1 soirée et d’être toujours sur un mood ou je n’arrive pas à savoir si je suis encore un peu perché ou si je suis redevenu « normal ».
Je doute que la CMC tiennent 4 j en actif mais je me dis que peut être des métabolites persistent ? Et aussi sûrement la sérotonine qui doit être assez basse et qui doit se régénérer plutôt lentement.

Par ailleur j’ai un léger bruxisme qui dure depuis 4jours..

Je viens alors simplement peut être pour me rassurer mais selon vous ceci n’est que quelque chose de éphémère ?

Par ailleurs ceux aillant essayer vous aussi les descentes sont crues ?

Merci, bonne soirée à vous.

Dernière modification par Morning Glory (27 septembre 2022 à  20:27)


La piraterie n’est jamais finie

Hors ligne

 

Ba ce n'est plus un secret, on a de fortes raisons d'inférer qu'elle puisse être neurotoxique+++, et la dose que tu as prise me semble conséquente. Cela dit en une seule prise même élevée voilà quoi, ça t'aura pas grillé le cerveau non plus amha.
Donc oui la piste de la seroto est à considérer je pense, avec le 6-APB après mon OD j'ai eu 6 mois de crash... Et c'est revenu à mon état de base. Je dis pas que tu vas avoir autant de crash mais que ça peut revenir à ton état de base après quelques temps. Tiens-toi éloigné des empathogènes amphétamines pendant heu, quelques temps...

Dernière modification par Morning Glory (27 septembre 2022 à  20:25)


Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

Four Synthetic Cathinones: 3-Chloromethcathinone, 4-Chloromethcathinone, 4-Fluoro-α-Pyrrolidinopentiophenone, and 4-Methoxy-α-Pyrrolidinopentiophenone Produce Changes in the Spontaneous Locomotor Activity and Motor Performance in Mice with Varied Profiles (2020) :
https://link.springer.com/article/10.10 … 20-00227-8

Deux chlorométhcathinones, la 3-chlorométhcathinone (3-CMC) et la 4-chlorométhcathinone (4-CMC), et deux α-pyrrolidinophénones para -substituées, la 4-méthoxy-α-pyrrolidinopentiophénone (4-MeO-PVP) et la 4-fluoro-α-pyrrolidinopentiophénone (4-F-PVP), représentent les cathinones synthétiques, le deuxième groupe de nouvelles substances psychoactives (NPS) le plus fréquemment consommé, qui a suscité une préoccupation sanitaire mondiale au cours de la dernière décennie. Les cathinones synthétiques agissent comme des psychostimulants en élevant les niveaux extracellulaires des neurotransmetteurs monoaminergiques. Cette étude examine les effets du 3-CMC, du 4-CMC, du 4-MeO-PVP et du 4-F-PVP sur l'activité locomotrice spontanée et la performance motrice des souris. De plus, la neurotoxicité des méthcathinones substituées contre les cellules de neuroblastome SH-SY5Y a été évaluée. Toutes les cathinones testées stimulent de manière dose-dépendante l'activité locomotrice horizontale des souris. Conformément à nos résultats antérieurs, les pyrrovalérones, mais pas les dérivés de la méthcathinone, produisent une élévation dose-dépendante de l'activité locomotrice verticale (comportement de cabrage). Aucun des composés testés ne diminue le temps passé sur le rotarod accéléré, ce qui indique l'absence de handicap moteur considérable chez les souris après une exposition aiguë. Seule la 4-MeO-PVP à la dose élevée testée (20 mg/kg) augmente la performance motrice des souris. Considérant que les α-pyrrolidinophénones sont des inhibiteurs très puissants et sélectifs de la captation de DA, alors que les chlorométhcathinones augmentent la libération non sélective de DA/5-HT, nous suggérons que l'augmentation de l'activité locomotrice verticale et de la performance au rotarod chez les souris peut servir d'indicateur comportemental du profil monoaminergique des cathinones synthétiques. Enfin, cette étude donne un premier aperçu de la cytotoxicité du 3-CMC et du 4-CMC contre les cellules SH-SY5Y, qui apparaît et s'intensifie après une incubation prolongée, ce qui suggère un mécanisme d'action indirect, non lié aux interactions avec les transporteurs de monoamines.


Blog sur les neurosciences et la pharmacologie :
cliquez ici.

Hors ligne

 

Zopi7.5 a écrit

Un shop bien connu vend de la 3-CMC pour de la 3-MMC depuis longtemps, mais aujourd'hui une alerte a été émise en interne de Aides car leur 3-CMC serait frelatée, ou ce ne serait pas le bon produit qui serait envoyé. Je ne sais pas si tu as pu tomber là-dessus... :x Des effets dissociatifs sont rapportés, est-ce que cela correspond à ce que tu as senti pendant le high? Certains échantillons sont en cours d'analyse.

Si tu tiens à faire analyser le tiens (par voie postale), tu peux nous contacter à modos@psychoactif.org .

Dernière modification par Morning Glory (28 septembre 2022 à  12:54)


Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

Morning Glory a écrit

Zopi7.5 a écrit

Un shop bien connu vend de la 3-CMC pour de la 3-MMC depuis longtemps, mais aujourd'hui une alerte a été émise en interne de Aides car leur 3-CMC serait frelatée, ou ce ne serait pas le bon produit qui serait envoyé. Je ne sais pas si tu as pu tomber là-dessus... :x Des effets dissociatifs sont rapportés, est-ce que cela correspond à ce que tu as senti pendant le high? Certains échantillons sont en cours d'analyse.

Si tu tiens à faire analyser le tiens (par voie postale), tu peux nous contacter à modos@psychoactif.org .

Au début j'ai drop 60 mg en para pastrop d’effets puis 80 mg avec un hight qui commençais à s’installer.
J’ai eu des effets cool etc…
Mais pas vraiment d’effet dissociatif.
Ce que j’ai trouver très ouf c’est que la seroto je pensais qu’elle n’allais pas être tellement chambouler puisque sur le moment j’étais dans un mood positif mais pas ultra en mode MDMa.

Et puis finalement la descente je l’ai bien senti passer et depuis je me sens vraiment bizzare.

Depuis hier cela va mieux mais j’ai tout de même dû utiliser un xanax pour m’endormir je
Faisais pas mal de phase de tristesse et d’angoisse.

Avec des sorte de saut d’humeur et des pics d’ethnie incontrôlable.


La piraterie n’est jamais finie

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

5
[ Effets secondaires ]
3-MMC : j'ai l'impression que ça m'a bousillé (un peu) les yeux! 
[Dernier message : 02 juillet 2014 par Tomboy]

15
Quelqu'un a-t-il goûté le N-ethyl-hexedrone ? 
[Dernier message : 05 octobre 2016 par splinK]

21
[ Drogue info ]
4F-PHP ou MPHP quelqu'un connait ce produit ? 
[Dernier message : 27 janvier 2021 par ZeHiveTwinBee]

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS