A quoi ça sert d'extraire le DXM ?

#1 
Drony homme
Nouveau membre Belgique
09 novembre 2022 à  21:57
Bonjour des amis mon parler du DXM récemment.
Je me suis renseigné et j'ai vu qu'on pouvait faire une extraction acide-base.
Ça m'intéresse car de ce que j'ai lu boire directement le sirop peut donner de forte nausée.
Du coup je me demandais es que l'on obtiens du DXM pure et es que il a moins d'effet secondaire?
Et surtout comment le doser une fois extrait.

Merci d'avance pour vos réponses.

Hors ligne

 

#2 
avatar
Foxtrot homme
Nouveau Psycho
10 novembre 2022 à  11:09
Le DXM pur peut donner la nausée également, tout comme la kétamine, donc l'extraction ne supprime pas tous les effets secondaires (le body load reste à peu près le même aussi).

Mais en faisant une extraction tu supprimes les effet secondaires liés à l'ingestion de grandes quantités d'excipients qui sont vraiment un problème avec le DXM (non seulement nausée/vomissements, mais également crampes d'estomac et diarrhée notamment avec le sirop sans sucre).

Après est-ce que l'extraction vaut le coup, vu le temps, le matos et l'énergie que ça demande? Sans parler du prix du matériau de base (le sirop ça coûte cher) et les pertes liées aux conditions de la manip... Je préfère autant subir la diarrhée et les nausées perso (surtout en montée).

Pour ce qui est des dosages, je crois que le freebase tape plus fort, mais je connais pas les chiffres. Dans tous les cas, une balance de précision sera nécessaire.

Dernière modification par Foxtrot (10 novembre 2022 à  11:09)

Hors ligne

 

#3 
Drony homme
Nouveau membre Belgique
10 novembre 2022 à  19:50
D’accord merci beaucoup pour ta réponse

Dernière modification par Drony (10 novembre 2022 à  19:50)

Hors ligne

 

#4 
avatar
Pounchki homme
Nouveau membre France
11 novembre 2022 à  00:48

Drony a écrit

Bonjour des amis mon parler du DXM récemment.
Je me suis renseigné et j'ai vu qu'on pouvait faire une extraction acide-base.
Ça m'intéresse car de ce que j'ai lu boire directement le sirop peut donner de forte nausée.
Du coup je me demandais es que l'on obtiens du DXM pure et es que il a moins d'effet secondaire?
Et surtout comment le doser une fois extrait.

Merci d'avance pour vos réponses.

Le DXM en sirop peut te procurer une chiasse monstre,
J'ai déjà passé un trip au toilette c'etais pas la meilleure expérience

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

3
[ Expériences ]
Est-il possible d'extraire et de solidifier mon dxm dissout à l'eau chaude 
[Dernier message : 12 octobre 2019 par L'Apoticaire]

3
[ Drogue info ]
C'est quoi la poudre blanche dans mon dxm bromhydrate dissout dans l'eau? 
[Dernier message : 04 mars 2019 par hilluw]

4
[ Dosage ]
Conversion dose DXM en DXM Hbr 
[Dernier message : 27 octobre 2017 par TheRealSlimShady]


Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS