Quel dosage pour un 1L de preparation au ADB - butinaca

#1 
avatar
Gros_Bizon homme
La weed c bien les nois c'est mieux France
01 décembre 2022 à  22:32
Bonjour a tous,
je cherche un dosage qui serait bien puissant (comme du buddah blue) avec du ADB butinaca et savoir le taux pg vg recomandé pour ce type de préparations l'idéal pour moi serait du 50 50 en 1L après je débute ... du coup je sais pas trop voila merci pour vos réponses !

...

Hors ligne

 

#2 
avatar
Cocogda femme
Nouveau membre France
02 décembre 2022 à  07:21
Salut ! Alors moi je le dose à 1g/500ml il est plutôt bon mais si tu veux un dosage comme bouddah blue je te conseille de doublé voir triplé la dose ! et en base pg vg j’utilise plutôt du 70% 30%
Voilà smile✌?

Je suis coco ! J’ai 29ans. Je me suis inscrite sur ce forum principalement pour les noids , pour en apprendre un peu plus et échanger avec d’autre consommateur sur nos expériences :)

Hors ligne

 

#3 
avatar
Gros_Bizon homme
La weed c bien les nois c'est mieux France
02 décembre 2022 à  18:50
Salut merci beaucoup pour ta réponse ,
tu penses que la dilution se feras sans problème en 50 50 et quel température tu utilises et tu chauffe comment car j’ai pas du tout envie de rater ma première cuisine ? ?

...

Hors ligne

 

#4 
Seb974 homme
Nouveau membre France
26 avril 2023 à  14:17

Cocogda a écrit

Salut ! Alors moi je le dose à 1g/500ml il est plutôt bon mais si tu veux un dosage comme bouddah blue je te conseille de doublé voir triplé la dose ! et en base pg vg j’utilise plutôt du 70% 30%
Voilà smile✌?

J' imagine mettre 1g pour 100ml mais ensuite de mettre 2 ou 3 gouttes sur ma feuille de tabac avant de le fumer. Qu' en penses tu ?

Hors ligne

 

#5 
avatar
victaze homme
Nouveau membre Belgique
11 février 2024 à  03:33
J'irai moins dans le dosage

.......Peace and love......
           ASTRE

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

4
Dosage ADB Butinaca 
[Dernier message : 12 octobre 2022 par StavoT.Noid]

2
Dosage abd butinaca  
[Dernier message : 07 mars 2022 par R9bzh]

0
Dosage et préparation JWH 210 
[Dernier message : 22 mars 2022 par Cilito]

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS