3MMC - À vos risques et périls

Publié par ,
1579 vues, 2 réponses
Lomino721 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Nov 2022
3 messages
Hello tout le monde,

Je vous relate une expérience qui date d'il y a un an mais qui m'a troublé avec la prise de cette cathinone, le 3MMC.

Je m'étais procuré ce RC et l'avait essayé en para et en sniff.
En sniff, les effets procurés étaient semblables aux amphétamines, à tel point que je pouvais l'utiliser pour suivre mes cours, ayant pour info un TDA.

En para, l'effet était différent. C'était comparable à une prise de MDMA. Identique même.

Quelque soit le mode d'administration, l'effet coupe faim et la perte de sensation de fatigue étaient bien présentes.

Cependant, j'en tire une très mauvaise expérience à cause de ma consommation qui était excessive, et qui s'est étalé sur plusieurs jours... en effet, je n'ai pas dormi durant 2 à 3 jours, tapant trace sur trace et para et sur para ...

Résultat : des voix dans ma tête, me poussant à sortir de chez moi. Et ça a été au delà de ça, j'ai vu de mes propres yeux une voiture s'arrêter à quelques pas de moi, baissant sa vitre côté conducteur, sortir une arme à feu et tirer sur des gens.

De peur, j'ai couru et me suis réfugié chez moi. Quelques secondes après, j'ai entendu des coups de tirs et ai constaté trois impactes de balles dans mon mur.

Je pensais réellement m'être fait carnader !!

Je me suis alors rendu chez mon frère qui habitait la même rue et après vérification, personne n'avait ouvert le feu chez moi.

Pour conclure, je pense que c'est une prod sympathique quand elle est consommmée avec modération mais je vous déconseille fortement de passer plusieurs jours sans dormir sous effet de ce produit, le risque de psychose amphetaminique est réellement présent et peut vous faire atterrir à l'hôpital psychiatrique.

Peace

Hors ligne

 

avatar
blouse44 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert1champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 01 May 2022
195 messages
Blogs
Merci pour ces conseils on sait tous combien  ce prod est très addictif et bien sûr on ne recommande pas de redroper à tout va !!

Hors ligne

 

avatar
meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert36champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
4975 messages
Blogs
C'est la base, même si cela fait 4mois que j'ai fait un break.
J'en consomme depuis quelques années et des psychoses amphet. J'en ai eu lors de binjes, mais pour profiter du produit en réduisant les risques c'est 2ou 3
jours maximum  et pas plus de 1gr.


En tout cas, le 3-MMC m'a permis de réduire considérablement la coke 10g par mois minimum,  depuis c'est 1 à 3g sur  1 à 3mois.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] 3mmc - réduction des risques
par cakkiche, dernier post 21 févier 2021 par cakkiche
  14
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Risques interaction 3-MMC et 1cP-LSD
par RealitySuck, dernier post 07 févier 2021 par RealitySuck
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Descente - Rappel RDR 3-MMC
par ectatrip, dernier post 03 août 2021 par Psilosophia
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] 3-MMC, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums